Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Le topic des questions en vrac
paybackmike
Niveau 50
25 novembre 2014 à 22:42:16

ha ok merci! sauf que j'ai pas mal voyagé depuis, pourvu que je sois parti dans la bonne direction :sarcastic:

"Shipyard"... ouais je crois que je vais remettre le jeu en anglais, la trad c'est vraiment pas ça

RedeyeFR
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:51:14

comment on sait où se trouve l'eagle gratos fourni pour les backers ?

:d) Il faut aller dans le shipyard comme dit avant , il te donne un systeme , logiquement c'est celui ou tu a spawn mais il n'y a pas indiquer l'endroit exacte , avec le panneaux latéral gauche tu peut ouvrir la carte du systeme stelaire et ainsi voir la position du eagle repéré par un schema de vaisseau bleu :ok:

Et les schemas de planetes oranges indiquent les stations ou tu a des quetes a rendre.

Ah et j'ai commander un X52 Pro Flight sur Matos.net ce soir , je vais commencer a pouvoir vraiment jouer demain / apres demain , le X55 n'aurait pas tenu sur mon bureau et a l'air trop compliquer :hap:

Je commence a me familiariser avec le jeu , j'ai battu un pirate qui m'a intercepter (joueur) avec souris+clavier je suis heureux :rire:

RedeyeFR
Niveau 10
25 novembre 2014 à 22:52:09

Ah et shipyard = chantier naval dans les stations qui en sont équipés (pas celle ou tu spawn logiquement)

KaiserYe
Niveau 33
25 novembre 2014 à 22:58:30

"Ah et shipyard = chantier naval dans les stations qui en sont équipés"

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/173/576/Wat8.jpg?1315930535

sinon j'ai perdu tout mon mapping sur mon hotas... ya le droit de le deco quand meme? et sinon petit soucis de bouton, quand je suis sous le petit logiciel du driver il fonctionne bien, mais dès que je lance elite il a pour effet de faire clignoter la med du chapeau sur le stick :gne:

je parle du gros bouton au milieu de l'image:
http://users.telenet.be/hermacomagenda/RSK/Emergo_RSK_X52ProThrottleFront.jpg

quelqu'un a eu ce soucis?

paybackmike
Niveau 50
25 novembre 2014 à 23:03:44

ben merci les gars pour les infos :-)

RedeyeFR
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:04:40

Aucune idée pas encore le miens :-)

Ah et ouais c'est vrai , sur la traduction fr c'est bien ça

dark_kniht
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:33:51

Hum... est-ce que le fait de mapper un système d'une faction donnée et de vendre les informations dans un autre système mais toujours de la même faction a un quelconque impact sur le prix ?

RedeyeFR
Niveau 10
26 novembre 2014 à 07:38:55

Je pense que oui :ok:

Mais je ne fait que penser pour le coup :rire:

Dwardeen
Niveau 8
26 novembre 2014 à 11:46:24

J'ai lu que c’était le cas, mais j'ai pas vérifié :D

dark_kniht
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:48:11

Visiblement, nan... ça ne change absolument rien. C'est un peu curieux... Oo

spiritspeaking
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:48:18

C'est normal qu'on est l'impression de piloté un avions? y'a t'il un moyen de changer ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:49:34

ouai faut désactiver l'aide au pilotage

spiritspeaking
Niveau 10
26 novembre 2014 à 23:51:31

merci

spiritspeaking
Niveau 10
27 novembre 2014 à 00:08:41

malheureusement j'ai pas l'impression de pouvoir le desactivé (j'ai pas la beta juste l'acces au tutorial de combat)

Fyro4513
Niveau 10
27 novembre 2014 à 16:10:52

Salut à toutes/tous :)

En tant qu'explorateur, j'arrive souvent à trouver des objets à la dérive sans personne pour les garder. En gros cleptomane que je suis, je suis du genre à me servir pour mon profit personnel.

L'blème, c'est que les objets apparaissent comme volés, donc que je me choppe une amande à chaque fois que je rentre dans une station (pour y trouver un marché noir). :-(

Du coup, j'ai quelques questions :

Existe-t-il un moyen de rentrer dans les stations en évitant de se faire scanner ? :question:

Les marchés noirs sont-ils indiqués, ou faut-il obligatoirement rentrer dans une station et avoir gagné au loto 5 minutes avant pour tomber sur un black market ? :question:

Est-ce qu'on dit : "En terrain connu", ou "En terre inconnue" ? :question:

Poserais-je trop de questions ? :question:

(Petit délire passager, mais ça commence à me dégoûter de raquer 50% de ma fortune personnelle pour vendre mes artworks rares :noel: )

KaiserYe
Niveau 33
27 novembre 2014 à 18:13:50

moyen d'entrer sans se faire scanner: tu t'alignes au loin, tu met pleins gaz, tu te met en silent running, et t'auras plus de chance de passer sans te faire scanner ( et de te cracher au passage aussi)

dark_kniht
Niveau 10
27 novembre 2014 à 18:55:16

" Existe-t-il un moyen de rentrer dans les stations en évitant de se faire scanner ? :question: "

T'aligner face à l'entrée de la station à ~10km, couper la quasi totalité de tes modules (sauf Thruster et life support), attends que la température chute, coupe le life support, mets les gaz ( pas fort ), coupes tes thruster et passes en fly assist off puis laisses toi aller.

Si jamais t'es mal aligné, attends d'être le plus proche possible avant de remettre tes réacteurs pour pénétrer en vitesse dans la station.

"Les marchés noirs sont-ils indiqués, ou faut-il obligatoirement rentrer dans une station et avoir gagné au loto 5 minutes avant pour tomber sur un black market ? :question: "

Les systèmes anarchiques ont souvent des marchés noirs.

MasterSwiss
Niveau 9
27 novembre 2014 à 20:32:56

Souvent les stations sur les bordures extérieures d'un système solaire ont des marchés noirs. Cela dit, dans le système Sol, la station Daedelus (truc du genre) en possède un, et c'est la plus proche de la balise :)

-------------------------------------------

J'ai une question moi aussi : comment est-ce qu'on peut augmenter notre réputation auprès d'une faction ? Je fais le chasseur de prime dans le système Sol, gouverné par la Federation. Malgré tout, je suis inamical envers eux. Comment je fais pour remonter ça svp ? Merci :)

zero_bahamut
Niveau 10
27 novembre 2014 à 22:40:23

Mission dans station de la faction.

Chasseur de prime c'est bien mais si tu tues des WANTED d'une faction, ta réputation descend ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:09:10

heum, pour arriver dans une station sans se faire scanner il suffit d'être en silent running, le reste c'est pas obligé, sa peut servir contre d'autres ships qui ont des scanners avancé je présume?

Sujet : Le topic des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page