Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Le topic des questions en vrac
_razor_2
Niveau 9
11 octobre 2014 à 11:09:32

les stations "carrées" tournent toujours dans le sens anti-horaire, comme ça tu sais ou trouver la porte

]nicomak[
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:59:47

il y a des fleches maintenant sur l'hologramme.

@Klespio
Il ne s'agit pas d'un rpg ou on choisi une classe ou une race façon elser scroll. Tu peux tres bien faire du commerce, dire ça me soule, et du jour au landemain aller faire de la piraterie tout en explorant un systeme au passage.
Tu fais ce que tu veux de ton vaisseau à tout moment la seule limitation c'est ta réputation, si tu t'amuses a descendre tous les impériaux que tu trouves par exemple ne t'attends pas à un accueuil très chaleureux de leur part, et du coup tu trouverai moins de missions et de moins bon prix chez eux.
Pour les factions c'est la même chose tu es libre de bosser pour qui tu veux à tout moment, et d'en subir les consequences eventuelles ;)

KaiserYe
Niveau 33
11 octobre 2014 à 13:55:55

petite question pour l'explo: lorsque nous est indiqué "new system discovered" ou s'approchant de ça, ça signifie que l'on possède des données vendables a partir de ce moment?

zero_bahamut
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:01:27

J'ai reçu une prime de 12500 crédits pour avoir tué un WANTED.

Il était en Cobra Mk3 et moi en Eagle hahaha !

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 octobre 2014 à 14:20:34

@Haskil : Si tu veux trouver facilement l'entrée des stations cubiques, l'astuce la plus simple c'est si tu voie une face avec quatre lumière rouge qui clignote, l'entrée sera la face qui lui est opposée. Ou sinon tu observe le mouvement des autres vaisseaux à proximités de celle ci.

zero_bahamut
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:49:44

CaliculaNox Voir le profil de CaliculaNox
Posté le 11 octobre 2014 à 14:20:34 Avertir un administrateur
@Haskil : Si tu veux trouver facilement l'entrée des stations cubiques, l'astuce la plus simple c'est si tu voie une face avec quatre lumière rouge qui clignote, l'entrée sera la face qui lui est opposée. Ou sinon tu observe le mouvement des autres vaisseaux à proximités de celle ci.

=> Ou tu suis les GROSSES flèches sur les côtés de l'hologramme de ta cible (oui faut cibler la station pour ça) .

Haskil
Niveau 4
11 octobre 2014 à 15:43:01

Oui je me sers aussi des traînées des autres vaisseaux pour me repérer sachant qu'ils tournent tous autour de l'entrée, mais je ne vois apparaître les traînées que quand je suis déjà assez bien proche de la station ce qui me réduit le champ de vision donc je suis quand même obligé de tourner autour. ^^

Ya l'astuce des espèces de gros pylônes aussi avec les beacon rouge / vert mais là aussi faut se rapprocher pour les voir et faut déjà être plus ou moins axé sinon bah on les voit pas...

Par contre, j'ai effectivement vu que les hologrammes présentent des trucs en relief sur les faces des stations mais je me suis pas du tout douté que ce sont des flèches qui indiquent l'entrée. Merci pour l'info.

]nicomak[
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:00:04

Il faut se repérer aux pub, au sens de rotation

A--------B<口>C

<口>= la station.

si tu es en A et que le côté B tourne vers le bas, l'entrée est sur la droite, sinon sur la gauche.

Si la station tourne dans le sens horaire tu es deriere la station, de l'autre côté tu es du bon côté mais tu vois surement déjà la porte.

Comme indiqué la face de l'entrée à des coins avec lumières bleues et la face opposée des lumières rouges.

L'hologramme utilise des flèches.

Pour ce qui de la porte du coté de la planète je ne m'y fierait pas, ce n'et pas toujours le cas loin de là, c'est parfois l'opposé.

Fade-To_Black
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:42:25

Bonsoir !
Quelqu'un pourrait me réexpliquer comment se servir du K-Warrant Scanner à 13.000 balles ? Je pensais qu'il me permettrait de récolter l'argent de ma chasse aux primes sans faire l'aller retour aux stations, j'ai mal compris ?

]nicomak[
Niveau 10
12 octobre 2014 à 00:27:29

non, c'est un scanner rien de plus, ça te donne la somme totale des primes d'une cibles dans toutes les juridictions, ce qui te permet d'aller en récupérer potentiellement plus de CR une fois la cible abbatue.

Fade-To_Black
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:00:23

Ah d'accord, merci !

[Klespio]
Niveau 7
12 octobre 2014 à 09:09:45

]nicomak[ ok merci

zero_bahamut
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:34:54

Vous savez quand les fichiers d'exploration seront de nouveau opérationnel ?

Car depuis la maj, je ne sais plus vendre mes fichiers d'exploration :( .

KaiserYe
Niveau 33
12 octobre 2014 à 15:47:02

petite question pour l'explo: lorsque nous est indiqué "new system discovered" ou s'approchant de ça, ça signifie que l'on possède des données vendables a partir de ce moment?

]nicomak[
Niveau 10
12 octobre 2014 à 16:08:27

normalement oui mais ça ne marche plus très normalement depuis vendredi.

KaiserYe
Niveau 33
12 octobre 2014 à 16:21:06

ok merci nicomak, et autre question: j'ai abbatu deux wanted ds le systeme asselus primus, mais la station ds le coin ne paye pas les voucher. La station est "independant" et les voucher semblent valables chez les "freedom party" or je ne vois aucune base ou station leur apartenant... je vais ou pour encaiser?

KaiserYe
Niveau 33
12 octobre 2014 à 16:31:05

j'ai tendance a poser mes questions trop vite, j'ai trouvé c'est bon :-)

Machinistime63
Niveau 30
12 octobre 2014 à 19:20:02

Vous avez une solution pour ameliorer l'aliasing du jeux ?? Je suis en smaa mais je trouve pas ça génial ..
Je ne vois aucune différence avec les autres anti-aliasing proposé .. Je suis sur un i5 2500k 4.3 et une r9 290x 4 go.
J'ai essayé de faire un profil sur le exe32 du jeux dans les paramètres de cartes amd, mais je vois aucun changement ..

Bref vous faites comment avec vos cartes amd ?? Sur nvidia, on peut downsampling mais sur ati non ...
:merci:

cedricgonfaron
Niveau 2
12 octobre 2014 à 21:48:57

Bonjour à tous!
Bon, je n'ai pas encore ce jeu qui m'a l'air de bien correspondre à ce que je cherche.
Un détail seulement... Comment se fait-il que les différentes explosions génèrent du bruit?
Il n'y a pas fait dans l'espace, donc pas de propagation des ondes sonores...
Il est vrai qu'un jeu de ce type sans bruits d'explosion ou autres, ça ferait...creux...

Fade-To_Black
Niveau 10
12 octobre 2014 à 23:27:26

Tu peux imaginer que l'ordinateur de bord simule les sons. Ca pourrait se justifier pour éviter la solitude dans ton cockpit ou pour la géolocalisation d'une explosion ou d'un moteur par exemple.

De toute manière, le son est une composante importante lors des phases de recherche quand un petit filou se glisse en silent running entre les astéroides.

Puis sans son, le jeu serait chiant. Suffit de couper le son du pc pendant une minute pour s'en rendre compte.

Sujet : Le topic des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page