Se connecter

Elite : Dangerous

Sujet : Le topic des questions en vrac
]nicomak[
Niveau 10
17 octobre 2014 à 19:22:58

400 milliards, tu es loin du compte ;)

Attends un peu si tu veux mais il y a aucun doute sur leur capacité à le faire. Pour l'instant la génération n'est pas encore complètement prête, on pourrait les avoir déjà mais ils retiennent ça pour la release, en particulier pour la zone centrale(le systeme solaire et les autres systemes importants).

Elite 2 en 1993 en avait déjà peut etre 500 millions.

[Xenio]
Niveau 11
20 octobre 2014 à 14:20:59

Il existe un topic officiel des configs?
Sinon, pourquoi ne pas en créer un?

De même, existe t il un topic expliquant ce qu'est elite dangerous de manière général?

(au pire, vous auriez pas une vidéo? )

]nicomak[
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:20:50

config? tu veux parler de ton pc ou des modules de vaisseaux?!

et officiel? le plus officiel qui soit c'est là sur le forum officiel justement(config de pc)
http://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=8598

http://elite-dangerous.fr/index.php/materiel/218-presentation-du-jeu-version-vintage un peu de propagande pour le jeu, "à l'ancienne" ;)

]nicomak[
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:50:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30009-711-1-0-1-0-une-presentation.htm

une présentation que j'avais fait il y a un bon moment mais ça m'a l'air de coller encore pas mal.

1titi
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:09:42

Bonjour/Bonsoir,
Je profite de ce topic pour poser quelques questions étant nouveau sur le jeu !

Ma première question : les missions requérant de trouver un certain vaisseau pour le détruire me bloque, comment trouver ce vaisseau ? Faut-il parcourir tout le système jusqu'à le trouver ?

Et mon autre question : dans les missions demandant de trouver une certaine marchandise pour ensuite la remettre à une certaine station, ou cargo, ces marchandises sont-elles uniquement achetable sur le marché ? Sinon ou d'autre peut on les dénicher ?

Voilà, c'est tout pour l'instant :)
J'adore ce jeu !

]nicomak[
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:19:33

première question : vas dans les sinaux non identifiés, avec un peu de chance tu tomberas dessus.

autre question : oui sauf pour les missions où on te demandent que ce soit volé(j'imagine qu'il s'agit surtout montrer que tu sait faire de la piraterie, sinon ce serait idiot de refuser des marchandises légales).

J'ignore totalement ces mission en faveur des simples missions de transports(avec une destination dans l’énoncé), la cargaison t'est fournie gratuitement, tu n'as qu'à la livrer.

equilibriumki
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:05:25

salut, j'ai 2/3 remarques a faire et une question.

la question d'abord: est ce que vous savez ce qu'il y'a d'origine sur le l'emplacement 19 du mk III ? car je crois que j'ai perdu un truc sans le faire expres. :hap:

ensuite pour ceux qui ont explorer la carte dispo, je suis allé faire un tour du coté des systèmes situés au centre de la carte dispo ( en gros au milieu de la gélules d'antibiotiques, ben ouai ca ressemble a ca je trouve ). et c'est la troisième fois d'affilée que je tombe sur des stations qui n'ont aucune mission a refiler et mes devises s'epuisent pour achete du fioul. ca vous a fait ca aussi? normal qu'il n'y a rien a faire sur ces stations? ca commence a me faire baliser car ca va etre tendu du slip pour revenir dans les systemes d'origine.

autrement quelle est la station que vous trouvez la plus jolie? moi c'est la station vonarburg dans le systeme WIRD

]nicomak[
Niveau 10
24 octobre 2014 à 11:32:45

question : tu as peut etre un emplacement vide par défaut. mais si tu as dans le désordre :
- 2 pulse lasers
- sensors
- frameshift
- thrusters
- life support
- power plant
- power distributor
- fuel tank
- cargo racks(plusieurs)(pas indispensable, sauf si tu as besoin de soute)
- basic discovery scanner(pas indispensable, sauf si tu veux explorer)
ça devrait être bon

absense de mission dans les stations :
normal? non je ne pense pas mais il y a effectivement des pas mal de systemes sans missions, mais certains en ont même au bout de la "gellule", faut trier.

Pour les stations je n'ai plus tout en tête...
Essaye stuart Ring à Zhu rong.
ou encore la premiere station à Eta cephei, pas pour la station mais pour ce qu'il y a à côté.

1titi
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:00:23

Ok merci bien ]nicomak[ :ok:

SithWarrior
Niveau 9
24 octobre 2014 à 23:40:48

Bonjour! Y a-t-il un moyen de bien commencer le jeu sans faire du commerce? J'en ai déjà fait pas mal et franchement ca rapporte rien par rapport au prix des éléments achetables. J'ai volé des cargaisons, qui ne rapportent pas grand chose et j'ai combattu dans les zones high risks, ce qui m'a rien donné (alors que j'ai choisi une faction, je suppose parce que je n'ai fait que des kills assist) et m'a couté en réalité en réparations... :snif2:

KaiserYe
Niveau 33
25 octobre 2014 à 01:06:54

Gagne les 16 000 que vaux le eagle et puis fais du combat :ok:

Sinon je suis wanted pour une raison que j'ignore, donc tout le monde veut me cramer, mais quand je suis dans une station je ne peux rien payer pour regler le pb...

equilibriumki
Niveau 10
25 octobre 2014 à 08:35:22

effectivement nicomak, eta cephei est tres chouette pas encore vu Zhu rong . merci pour le partage.

thelapinfouxman
Niveau 3
25 octobre 2014 à 19:48:47

Salut une petite question au passage, sur le site d'ED il y a marqué en descrption de la beta:
-Your very own Eagle fighter ship docked in a secondary location in-game
- Exclusive pack of ship paint jobs
- A ‘day one’ ship decal
Peut-on avoir un eagle gratos?
Pour le deuxieme si je comprends bien on des couleurs pour les vaisseaux en gros?
Pour le troisieme j'arrive pas trop à comprendre quelqu'un peut m'expliquer?

KaiserYe
Niveau 33
26 octobre 2014 à 23:53:19

Tu as bon pour le 1 et le 2 et le trois je crois que c'est une sorte d'incription sur ton vaisseau qui dira "day one".

Sinon j'ai acheté un "power distributor" en croyant que ca me donnerait plus de jus pour le vaisseau, en fait ça m'en pompe encore plus, boulette... c'est impossible de vendre la pièce sans en racheter une j'ai l'impression? c'est dommage du coup je suis bloqué avec mes 104% de power et obligé de desactiver des trucs plutot indispensable :snif:

]nicomak[
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:48:18

L'energie est produite par le power plant. le power distributor la distribue, d'où son nom.

]nicomak[
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:49:54

Peut etre pas pour le power distributor, mais au moins pour d'autres pieces c'est possible de vendre sans rien racheter.

KaiserYe
Niveau 33
27 octobre 2014 à 13:15:10

donc le nom est lié a la fonction, merci nico :ok:

je rigole :-))) ...

du coup je serait passé a coté des power plant? a moins qu'ils ne se vendent pas? mon eagle avec ses 3 lasers plus sa tourelle de défence ça pompe!

]nicomak[
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:27:46

Il y en a, il faut juste les trouver.

]nicomak[
Niveau 10
27 octobre 2014 à 13:28:49

En même temps, c'est un eagle... :p

thelapinfouxman
Niveau 3
27 octobre 2014 à 13:48:56

Petite question :P
J'ai trouvé un frame shift drive, sa m'augmente le fsd optimal mass, est-ce que je pourrais aller plus loin en hyper drive oupa?

Sujet : Le topic des questions en vrac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page