juste pour mettre le 200e message :o)
histoire de satisfaction personnelle
vut alor!!
il m´a grillet!!!
j´aurrai le 250eme!
et on ne c toujour pas quels sont les nouvelle apt ou donc ou equipement pour moine dans shadows?
il y a une variante de race plus adpté a la classe?
moi vivant ce post vivra!
! !!!!
c´est vrai cette histoire des nouveau don de classe moine????
quelqu´un qui connait le moine et qui a shadows???
NON?? Le moine serai mort?
bon bah si c le cas je vais devoir me retirer!!
on va voir
? ?
Salut hoki! Je suis de retour de vacanes!
Je reviens t´aiderb a alimenter ce topic!
VIVE(nt) LES MOINES ! !!
YEEEEEES!! Un gim5!!
CT bien les vacance??
Bon!
toi ki est en france ET fan de moine, tu peut peut etre repondre a mes question ! ! Non?
Resalut je ne sais rien de ts les trucs je rentre en 2nde j´ai pas trop le tps de venir...
Bon sinon j´aimerais bien savoir ce que t´aime comme musique et d´ou tu viens?
Moi chui du 95 et j´adore Linkin Park,Evanescence(trop cool sa!!!!),j´aime bien le métal aussi.
Allez @+
moi j´aime bien le slow, la bosa nova, les marche funebre et touts ce qui est long et chiants
je vis en se moment au perou pour deux raison:
j´ay travaille et j´y travail.
d´un coté en informatique et de l´autre en Convertion des mago en moine ou des indigene en adorateur du poireau suprême
voila!
Nan vas y sans dec taime koi?
Et pis tu rentre kan en France??
il rentre en france le 8 décembre, juste a temps pour se prendre un ou deux fléau majeur d´isaac dans la geule
Puis repondre au fleau en question avec deux ou troi upert cup, renversemant, paume vibratoit et terminer le leancer de sort en lui ecrasant chaque falange une a une.... j´en salive deja...
pour les gout musico...
bah... brassens, les frere jacques, françoi perusse ( et oui aussi) et . .. les chanssons de Terry pratchet!
j´espère pour toi que t´as plus de 200 pv, autrement, tu ne pourras même pas me toucher, tu seras mort avant
Tu me donne envie de cheater... enfin! facon de dire... de prendre mon moine multi classe... il peut bocoup contre les degat direct... NAAAAAANNN..
Se serai pas aussi facile qu´avec mon sang pour sang moine.
J´espere pour toi que tu peu être plus bosster qu´un mamouth recouvert de goudron sec... PAS QUE VAIS LUI FAIRE L´ARRIERE TRAIN A TON MAGOOOOO!!
NIAK NIAK NIAK NIAK NIAK
non, franchement, Hoki, faut que t´arrète de rèver, si je me rend invisible, chose que je fait en 1/2 sec, et que en 1 round tu perd 300pv ( en moyenne, hein, on va pas dire le max), pke je t´aurais lancé 3 fléau de mon ami isaac, même avec ton nain, tu feras pas long feu
qu´este ce qui determine la resistance magique au fleau?
on ne parle la pas de mon nain:
l´esquive? j´ai
la viguer? j´ai
la vlontée? j´ai j´ai j´ai
la cs? j´ai j´ai j´ai j´ai j´ai
la resistance magique? j´ai 40 !
hum.... qu´est ce qu´il fait ton fleau degat?
de la l´utilité de faire un duel, on va tester
juste par curiosité Hoki, tu fais comment pour avoir une RM de 40, sachant que un moine a une résistance magique au niveau 20 de 30 par le don âme de diamant, que la resistance maximale accordée par objet magique est de 32 ( cf le toolset), et que pour autant que je sache les bonus à la résistance magique ne se cumulent pas? A part modifier les fichiers . 2DA, je vois pas comment tu fais...
Sinon le fléau fait 240 points en quintessence, plus ou moins selon le nombre de projectiles qui passent la résistance magique de la cible ( un jet de RM par projectile)...
il prend un nain