Road to Square enix en PLS
Le 09 mars 2024 à 18:58:38 :
Road to Square enix en PLS
Rapport avec square enix qui en dehors de ff 7 remake est mort tout de façon ?
https://youtu.be/_Tj834f0kVo?t=74
Calme t'es fréres blaze
https://youtu.be/_Tj834f0kVo?t=602
C'est une trahison
Le 11 mars 2024 à 20:30:12 :
Quand Tyger fait le jeûne pendant le ramadan...c'est le jeûne qui a faim.Quand Tyger ne mange pas toute la journée...Le monde entier est plongé dans la famine
Le imam attend l'autorisation de Tyger avant de rompre le jeûne.
Le mois de ramadan dure 29 ou 30 jours.. selon la volonté de Tyger.
Un jour Tyger avait fait une grève de la faim pendant 30 jours car Nvidia avait oublié de lui refiler une RTX gratos...depuis le mois du ramadan est né.
Ayahi
Bon Ramadan anis le pciste
Anis qui va sortir l'excuse du voyageur pour veski les jours vu qu'il bosse dans l'avion
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/comments/1bc9k49/silknigth_next_pc_game_is_the_last_of_us_2/
Bientot sur pc aussi donc
Faith catastrophe qui s'étonne que les exclus n'existent plus et que Sony ont a eux seul décider de sauver le PC en tant que plateforme
Sans ça ce serait fini faut le savoir
Blaze qui damage control
Play c'est finito surtout
Play c'est toujours le Turfu ahi
Croire que les randoms vont acheter du matos toujours plus chère pour jouer sur PC ayaooo
PS5 pro ready pour vous éteindre une dernière fois avant le coup de grâce en 2027 avec la ps6
Pazzzz
Le futur
Tellement le futur que les marges sont ridicules 5/6% avec des couts insoutenable de plus en plus haut
Licenciement à gogo, fermture de studio, psvr2 sur pc, tout les jeux play sur pc
La boucle de blaze :
Plus de jeux play = plus de jeux PC
Finitaxent les shills
Pensez y
Le pc sans les jeux play c'est osef total.
Play sans le pc par contre c'est surement la fermeture de divers studios
Le 11 mars 2024 à 20:53:00 :
Quand Tyger fait le jeûne pendant le ramadan...c'est le jeûne qui a faim.Quand Tyger ne mange pas toute la journée...Le monde entier est plongé dans la famine
Un jour Tyger avait fait une grève de la faim pendant 30 jours car Nvidia avait oublié de lui refiler une RTX gratos...depuis le mois du ramadan est né.
Ayahi
Anis qui va sortir l'excuse du voyageur pour veski les jours vu qu'il bosse dans l'avion
Bon ramadan Blaze !!!
Non non tkt...même si je suis presque tout le temps en voyage...je vais quand même jeûner !!!
Bientôt Ghost of Tsushima et TLOU 2 sur PC.. day one pour moi !
Imaginez les améliorations graphiques et les mods... la totale !
Horizon dans quelques jours, apres tlou part 2 ce sera surement spiderman 2 et ragnadaube il reste plus rien à la pauvre ps5
Blaze "personne a les thunes pour le pc les gars"
Réalité Steam : Nouveau record
Blaze "sony sauve le pc"
Réalité : 10 pauvres jeux dans un océan c'est une goutte
Tous les jeux sony qui deviennent soudainement bon quand ils sortent sur PC ayaaaaa
C'était pas des daubes ya quelques mois ?
Tous les jeux sony qui deviennent soudainement bon quand ils sortent sur PC ayaaaaa
Le 12 mars 2024 à 00:00:09 :
Le 11 mars 2024 à 20:53:00 :
Ayahi
Bon ramadan Blaze !!!
Non non tkt...même si je suis presque tout le temps en voyage...je vais quand même jeûner !!!
Ta raison t'es un haute testo
Le 12 mars 2024 à 02:28:33 :
Tous les jeux sony qui deviennent soudainement bon quand ils sortent sur PC ayaaaaaC'était pas des daubes ya quelques mois ?
Horizon est un jeu ubisoft moyen, ne t'inquiéte pas mon avis est toujours le meme juste drole de te voir perdre toutes t'es exclusivités à la con