Un jour Tyger a joué à Ghost of Tsushima....depuis le jeu s'appelle Gasper le fantôme.
Sony a bloqué GOT dans plus de 100 pays...selon la volonté de Tyger.
Tyger a joué à Ghost of Tsushima sur PC avant la sortie officielle sur playstation...et a fini le jeu sans jamais utiliser le sabre.
Tyger a eu une 4080 gratos de chez Nvidia simplement en appelant la marque au caméléon et en disant : " c'est moi Tyger"
Avant Tyger yavait rien...après Tyger yaura rien.
Le 17 mai 2024 à 15:22:19 :
Ghost of tsushima cette ac eco+Le délire de la map grande et des camps de bandits à clean vu et rerevu 50000 fois
La caméra et les déplacements ........
Les combats qui consiste en une esquive et mettre 2 coups de sabres que tu répéte 800000000 fois
Toute cette hype des niaises pour un jeu générique, et en plus techniquement c'est à la ramasse tout vide
"mé la da est trop belle"
Blaze qui a encore sur-hype un jeu tres moyen car y a le logo playsation, cette fraude une fois de plus
Jamais fais, m'interesse pas trop
mais bon, ca reste un AC random
pendant ce temps
nintendo xbox et PC
neant
a voir lequel est pire mais c'est deja ca
Playstation c'est aussi plus que de la merde post ps4
Finito, terminus, plus rien d'intéressant, ils sont au même endroit que xbox niveau jeu c'est à dire le néant.
Le 17 mai 2024 à 18:52:48 :
Playstation c'est aussi plus que de la merde post ps4Finito, terminus, plus rien d'intéressant, ils sont au même endroit que xbox niveau jeu c'est à dire le néant.
absolument pas
xbox c'est 2013
PS ont eu ne serait-ce que quelques titres depuis
XB c'est plus que 10 ans que c'est mort
c'est vraiment pas comparable
le vrai probleme c'est que les AAA et AA third party ne sont plus d'actu
c'est ca qui fait une gen, pas les grosses exclus xbox et PS
bioshock
mirror's edge
dead space
assassin's creed
DMC
mass effect
gears of war
batman
ou sont ce genre de jeux en nouvelles licenses pour la gen?
litteralement aucun a par ghost runner recemment... donc voila
Y a plus rien de marquant depuis fin gen ps4 sur l'industrie globalement.
Ou alors c'est du remake de vieux jeux iconique donc 0 prise de risque ...
Mais en new ip triple A qui sort de nul part et qui casse des bouches y a rien nul part nada le néant 404 not found.
oui
mais xbox reste pire
eux pas sur qu'ils auront une console en 2027
Xbox c'est un éditeur tiers maintenant, meme pas sur que cela existe encore longtemps pour faire place à "microsoft gaming"
Tyger défend son avocat pendant son procès.
Tyger arrive à faire pause pendant des parties en ligne afin de commander des 4080 gratos.
Tyger a appris l'anglais pour communiquer avec Nvidia tout seul chez lui en une nuit et en dormant.
Tyger a fini Ghost of Tsushima en jouant à la 2eme personne.
Quand Tyger joue au monopoly,il peut acheter la prison et mettre les autres joueurs dedans.
Le 18 mai 2024 à 13:58:23 :
Tyger défend son avocat pendant son procès.Tyger arrive à faire pause pendant des parties en ligne afin de commander des 4080 gratos.
Tyger a appris l'anglais pour communiquer avec Nvidia tout seul chez lui en une nuit et en dormant.
Tyger a fini Ghost of Tsushima en jouant à la 2eme personne.
Quand Tyger joue au monopoly,il peut acheter la prison et mettre les autres joueurs dedans.
ayaa tyger qui defend son avocat !
Il rage toujours l'autre gland ?
Qu'elle déchet, heureusement qu'il est full blacklist
chaud de blacklist les gens
Le 18 mai 2024 à 21:56:34 :
chaud de blacklist les gens
Bof, quand un gars rage en boucle depuis bientot une année c'est clairement un déchet puceau 0/10 full mytho, c'est plus rapide de blacklist, je vois meme plus ces messages de merde à moins que tu le cite
Ahiii
Helldivers 2 qui est dans une autre league, road to gaas à fond blaze
Aya keski se passe
Le 20 mai 2024 à 01:54:39 :
Aya keski se passe
Quoi donc ?
Que helldivers 2 a fait mieux que tout les jeux solo de sony sur pc ?
C'est aussi le 7éme meilleur lancement de tout les jeux PlayStation https://x.com/MatPiscatellla/status/1785696137804210201
Not ready pour la suite
Le 19 mai 2024 à 12:53:04 :
Marié , 2 gosses , maison , 2 voitures , chef de cabine avec 8k par mois ,voyage partout dans le monde et toi ?
Moi au moins je n'invente pas une vie sur un espace virtuel comme JVC...juste je viens pour me foutre de la gueule de Tyger alias Chuck Norris du forum.
Et sinon c'est pour quand les RTX 5000 gratos de Tyger ?
Fière de toi
Par contre tu reste puceau + French dreamed 😔
J'y arriverai pas, je vois pas comment c'est humainement supportable et je troll zéro
Les enfants nickel mais le reste.... Bordel
Le 20 mai 2024 à 03:34:45 :
Aya keski se passeQuoi donc ?
C'est aussi le 7éme meilleur lancement de tout les jeux PlayStation https://x.com/MatPiscatellla/status/1785696137804210201
Not ready pour la suite
J'ai même pas encore regardé un seul gameplay de ce jeu aya
Le 20 mai 2024 à 05:03:33 :
Le 19 mai 2024 à 12:53:04 :
Marié , 2 gosses , maison , 2 voitures , chef de cabine avec 8k par mois ,voyage partout dans le monde et toi ?
Moi au moins je n'invente pas une vie sur un espace virtuel comme JVC...juste je viens pour me foutre de la gueule de Tyger alias Chuck Norris du forum.
Et sinon c'est pour quand les RTX 5000 gratos de Tyger ?
Fière de toi
Par contre tu reste puceau + French dreamed 😔
J'y arriverai pas, je vois pas comment c'est humainement supportable et je troll zéro
Les enfants nickel mais le reste.... Bordel
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci de cite le message
Le french dream, les courses de lerclerc étaler sur la table en bois éclatax de 1940.
Les photos au travail en mode "fier d'être un lemgo"
Le fameux salaire à 8k, anis bientot mieux payer que le pilote de l'avion dans quelques temps il sera mieux payer que le ceo faut le savoir
Le gars est brisax, le mec gagne elfamoso un salaire de fou, mais dans les photos tout indique le contraire
Puis quand tu rage pendant une année car un dev indé a reçu une cg et pas toi c'est qu'elle niveau de qi et de prolitude ?
Le 20 mai 2024 à 05:04:10 :
Le 20 mai 2024 à 03:34:45 :
Aya keski se passeQuoi donc ?
Not ready pour la suite
J'ai même pas encore regardé un seul gameplay de ce jeu aya
Je te spoil : Gaas lambda osef/20
C'est quoi gaas déjà
Perso tlou 2 je viens de commencer Abby
Jeu haut tier en dépit du wokistan
Quelques soucis de rythme par rapport au 1 par contre