Répond à ma question...
Le 26 mai 2024 à 00:29:36 :
Voici cucknis 2025 :Fait le fière, mais envoie de la ddb par paquet de 5000
Chiale en silence
Bah écoute...tu as DDB alors j'ai DDB...œil pour œil...dent pour dent...sachant que moi je ne t'ai même pas insulté...sinon j'en finirai pas si j'avais attaqué sur le plan personnel.
Logique non ?
Continue t'es ddb par paquet de 5000
T'es brisax, le crédit sofinco est pas passé pour te mettre dans cette état ?
Dis moi oui STP....donne moi l'autorisation de balancer des blagues sur toi...c'est trop marrant !
Le 26 mai 2024 à 00:34:22 :
Continue t'es ddb par paquet de 5000T'es brisax, le crédit sofinco est pas passé pour te mettre dans cette état ?
Tes* / Cet*
Il faut que t'apprennes à parler français d'abord...
2 fautes de gamins en une phrase....difficile de faire mieux.
Ta pris rendez vous avec cofidis pour ton prochain pc ?
Il te reste combien d'années d'endettement pour ta vieille 3090 déjà ?
Le 26 mai 2024 à 00:37:13 :
Ta pris rendez vous avec confidis pour ton prochain pc ?
T'as*
Mon dieu ça devient effrayant de nullité ton niveau...ça va tu vas bien ?
Alors anis t'esquive ?
Vas-tu prendre codifis ou sofinco pour le prochain pc ?
https://steamdb.info/app/2706400/charts/ Bientôt dans le top 1000 des jeux les plus attendus, et toi ?
Road to top 500 wishlist, puis le million en poche
Etrange le silence
"mé jvc c ta vi"
En attendant, ce n'est pas moi qui modifie GTA 5 depuis des années pour vivre une vie alternative de riche avec de grosses voitures, des maisons, etc
Je vise à avoir cela dans la réalité et non dans un jeu, et c'est bien parti pour
Le 26 mai 2024 à 00:40:12 :
Alors anis t'esquive ?Vas-tu prendre codifis ou sofinco pour le prochain pc ?
De quoi tu parles le nolife ? J'ai largement les moyens de t'acheter toi ainsi que tes parents qui te nourrissent et avec lequels tu vies en ce moment même , bien de vivre avec papa et maman et dépendre de l'argent de poche qu'ils te donnent ?
Si ya bien un point où je suis introllable c'est bien en matière d'argent hamdoulilah.
Le nolife evalue ma situation financière en se basant sur la photo d'une table que j'ai posté ici même...c'est dure la tristesse de l'existence de Tyger...
Au lieu de t'inventer une vie ici...sors un peu de chez toi et va trouver du boulot le RSAist qui skoate h24 dans sa chambre de branleur remplie de sperme.
Le 26 mai 2024 à 03:04:32 :
Etrange le silence"mé jvc c ta vi"
En attendant, ce n'est pas moi qui modifie GTA 5 depuis des années pour vivre une vie alternative de riche avec de grosses voitures, des maisons, etc
Je vise à avoir cela dans la réalité et non dans un jeu, et c'est bien parti pour
Quel silence ?? J'ai d'autres chats à fouetter au lieu de skoater ici h24 comme toi le nolife...j'ai pris 20 jours de congé et je prépare avec ma femme et mes 2 gosses notre voyage aux Maldives...tu permet ?
Continue ton manège sur cet espace virtuel tant que ça te permet d'avoir un sens à ta vie...moi je passerai de temps en temps me foutre de ta gueule en balançant des blagues succulentes sur toi...et ne te gêne pas tu peux ddb autant que tu veux...Le fragile victimisé.
Tyger le millionnaire virtuel...il est tellement millionnaire qu'il skoate ici h24 à longueur de temps en s'inventant une vie pour essayer d'exister...son temps d'absence ici c'est juste pour aller dormir...la vie de Tyger se résume à s'endormir et se réveiller devant le forum h24...et il prend un réel plaisir à s'inventer une vie...
Et rappelle toi toujours de ça...je suis assez friqué pour t'acheter toi ainsi que toute ta famille.
Cucknis qui s'autorassure
Cucknis qui fait semblant de pas comprendre les choses
Cucknis sait très bien au fond que je vais gagner au minimum entre 100k et 200k, même en cas de ventes faibles
Cucknis sait très bien que si le jeu se vend à 50000 copies (ce qui n'est rien d'énorme), c'est le jackpot
Donc non, Cucknis, tu ne rachèteras rien.
Tu n'arrives même pas à te procurer des meubles neufs ni à t'acheter une carte graphique neuve sans attendre deux ans après sa sortie en occasion.
Cucknis qui pense qu'avec un maigre 3k net par mois il va faire quelque chose
Pense déjà à rembourser les crédits en cours et offrir une vie meilleur à ta famille
N'empêche, c'est chaud cette rage que Cucknis a depuis qu'il a pop ici l'année dernière. Pourquoi autant de rage envers un petit créateur de jeux indés ?
Pas de ma faute si t'es une buse là-dedans.
Tiens pour que tu débute je suis sympa : https://www.youtube.com/watch?v=5QGMkZfSpQo&list=PLqFwziU9ZewN2q15hwni2qSI5sbkQYizF
Tyger qui ne sait plus quoi faire... ( OMG je fais quoi...OMG je fais quoi ??? )
Au départ il a essayé de faire pareil en sollicitant chat GPT vu son QI à 2 chiffres c'était logique... il était incapable de sortir des blagues...mais ça n'a pas marché.
Ensuite il a essayé d'ignorer aussi bien que mal les messages....ça n'a pas marché...car sa patience est trop limitée et son ego surdimentionné.
Pris de panique vu que ce forum c'est toute sa vie...il a fait semblant de blacklister...il croyait pouvoir m'arrêter...ça n'a pas marché aussi...
Alors il a décidé de DDB tellement la boule au ventre était trop lourde... et là encore... il n'a pas la conscience tranquille vu qu'il a reconnu avoir agit comme un gros fragile ,un gros lâche aux yeux de ses amis "virtuels" qui comptent tant pour lui...
Et là enfin...il décide de jouer au même jeu alors il se crée un compte spécialement pour insultes et troll...
Maintenant que son compte secondaire est ban...il continue quand même de jouer au même jeu pensant qu'il a enfin trouvé une solution au cauchemar que je lui fait subir...
C'est quoi la suite Tyger...j'ai hâte de la voir...aller..à la prochaine pour une belle série de blagues...
Le 27 mai 2024 à 20:36:16 :
Tyger qui ne sait plus quoi faire... ( OMG je fais quoi...OMG je fais quoi ??? )Au départ il a essayé de faire pareil en sollicitant chat GPT vu son QI à 2 chiffres c'était logique... il était incapable de sortir des blagues...mais ça n'a pas marché.
Ensuite il a essayé d'ignorer aussi bien que mal les messages....ça n'a pas marché...car sa patience est trop limitée et son ego surdimentionné.
Pris de panique vu que ce forum c'est toute sa vie...il a fait semblant de blacklister...il croyait pouvoir m'arrêter...ça n'a pas marché aussi...
Alors il a décidé de DDB tellement la boule au ventre était trop lourde... et là encore... il n'a pas la conscience tranquille vu qu'il a reconnu avoir agit comme un gros fragile ,un gros lâche aux yeux de ses amis "virtuels" qui comptent tant pour lui...
Et là enfin...il décide de jouer au même jeu alors il se crée un compte spécialement pour insultes et troll...
Maintenant que son compte secondaire est ban...il continue quand même de jouer au même jeu pensant qu'il a enfin trouvé une solution au cauchemar que je lui fait subir...
C'est quoi la suite Tyger...j'ai hâte de la voir...aller..à la prochaine pour une belle série de blagues...
La prison
Le 27 mai 2024 à 21:03:22 :
Le 27 mai 2024 à 20:36:16 :
Tyger qui ne sait plus quoi faire... ( OMG je fais quoi...OMG je fais quoi ??? )Au départ il a essayé de faire pareil en sollicitant chat GPT vu son QI à 2 chiffres c'était logique... il était incapable de sortir des blagues...mais ça n'a pas marché.
La prison
Il m'a quand même envoyé des flics chez moi...ils m'ont demandé qui était le créateur de l'univers...j'ai répondu que c'était Tyger...c'est comme ça que je m'en suis sorti.
Blaze Ça fait quoi de voir les exclues PS5 en SUPERIOR sur PC ?
Ghost of tsushima en director's cut est une bombe sur PC...comme tt les exclues Sony quoi...HFW pareil...ça mets une grosse gifle aux versions PS...comment vous vivez le truc les niaises ?
TLOU part 2 qui se profile à l'horizon et qui ne va pas déroger à la règle.