Nan l'autre semaine
Ah, il me semblait bien.
Je rentre le 5 ou le 8 pour ma part.
Argghhh, c'est bientôt fais chié quand-même
Et bien je rentre le 4.
La chance, moi c'est le trois
Pour 1 jour.
Un jour c'est un jour
Plus que 2 jours.
Arrêtez, personne n'est assez bête pour être fan de cette licence
Si ?
Chacun ses goûts, c'est tout.
ozzy_beh Voir le profil de ozzy_beh
Posté le 1er septembre 2014 à 20:03:15 Avertir un administrateur
Arrêtez, personne n'est assez bête pour être fan de cette licence
Si ?
Moi je suis fan de la licence. Mais pour moi, elle s'arrête à Crysis Warhead, alors...
Crysis 2 est bien aussi
Ouai allez jusqu'à Crysis 2 grand max
De toute façon il y a rien après
Crysis 2 est encore pire que le 3
Le 3, au moins, il est vraiment beau... Le deux, en plus d'être aussi mauvais que le 3, est juste "joli".
Le 2 et le 3 = couloir couloir couloir couloir -> pan pan boum -> couloir couloir -> cutscenes -> fin du jeu -> multijoueur CoD.
Nan, les seuls bons jeux de la licence son le premier et Warhead, franchement. Et le premier est le meilleur de tous sans hésitation
Nan les 4 sont des excellents, faut se moderniser dans la vie les gens
Le 2 et le 3 sont excellents ?... Shit, le premier est plus moderne que le dernier...
C'est pas parce-que c'est plus joli que c'est forcément mieux. Le 2 et 3 sont de grosses bouses faciles et de courte durée qui se terminent une main dans le slip et l'autre derrière la tête sans regarder son écran, tellement les IA sont buggées et les couloirs dirigistes...
Le scénario est d'un ennuie mortel, sans aucun intérêt, tout ce qu'on retiendra de ces jeux, c'est "woaaaaah, c'est beauuuuuu (sur PC), et ça fait PANPANPAN".
http://youtu.be/PU0SZHyupuM?t=18s
Et c'est sans parler du mode multi débile copié sur CoD. Un sacrilège quand on voit la qualité du multi du premier épisode.
La licence Crysis est morte à cause des deux derniers jeux et de leur portage casu sur consoles. Crytek est en train de crever la gueule ouverte à cause de la médiocrité de ces titres invendus à l'instar du pitoyable et plus récent Ryse : Son of Rome.
Sans le Cryengine, la boîte aurait déjà fermé boutique depuis longtemps...
Non, vraiment... Le 2 et le 3 sont de très mauvais jeux. Intérêt vidéoludique proche du néant, quand on a un tant soit peu d'amour pour le jeu-vidéo d'une manière générale et un minimum d'exigence/expérience dans le domaine. Et qu'on est pas un fanboy non plus, sinon forcément...
Nan le deux est excellent
Le trois aussi malgré son temps de vie relativement cours mais bon c'était jouissif...
La licence n'est pas morte
"Et qu'on est pas un fanboy non plus, sinon forcément..."
Avec ton pseudo ça m'étonne pas que tu les ai trouvé bien
Effectivement mais franchement je kiff seulement cette licence dans les FPS et un peu de Killzone