Je l'ai, te donne pas cette peine
Oh je comptais pas m'embêter t'inquiète
J'ai pas souvenir que ma phrase t'était destinée
Athènes est mon secondaire, donc si elle l'était
Tricheur !
Je me permets d'upper.
Corsair 800D
i7 960
asus rampage 3 extreme
H100i
SLI GTX 580
Silent pro gold 1200w
caviar blue 1to
i5 2500k
mobo itx asus
hd 7970 gigabyte
bitfenix prodigy
Pas beaucoup de joueurs PC on dirait ici.
Playstation > pc
C'est bien connu cette phrase
Merci pour ce fou rire.
Exclusivités PlayStation > exclusivités PC
Je précis c'est Nancéien_du_54 qui parle mon pseudo est banni tempo
salut je m y connais pas en info mais j ai un pc avec intel core
i7 et une nvidia geforce 820m est ce que :
je fais tourner crysis 3
je ne fais pas tourner crysis 3
je fais tout juste tourner crysis 3
ou je fais largement tourner crysis 3
c est pour avoir une indication par rapport a crysis 4 merci a tous ;) de vos reponse
Swag On ne connait rien du jeu, personne ne peut dire de quoi il en retourne, ni faire d'estimations ^^
Regarde si tu peux faire tourner Crysis 3 à fond, pis tu verras bien
Sur Playstion c'est tellement plus simple
La simplicité n'est pas nécessairement une bonne chose.
Dans ce cas, la simplicité se paie par une baisse de qualité globale du titre... Je préfère régler des paramètres pour adapter le jeu à ma machine plutôt que de laisser d'autres choisir ce qui est "bon" pour moi
Bah c'est le cas avec la PlayStation Je l'a prend partout avec moi alors que les ordis non
Les manettes, joué sur le canapé avec une télé énorme, joué avec des potos, tellement plus social les consoles
Jouer avec des potes sur quel jeu ?... Rares sont les jeux console auxquels tu peux jouer en écran splitté.
Sinon, tu peux aussi jouer à la manette sur PC, dans ton canapé avec ton énorme télé. Ou alors tu utilises un écran 27 pouces avec un fauteuil de bureau, c'est encore mieux. Rien ne t'en empêche. Et si tu veux jouer avec tes potes IRL, une LAN party avec pizza c'est aussi vachement fun
Certainement plus parce-que ça t'oblige à organiser ça avec eux, à discuter avec tes potes avant de lancer les hostilités. Plus mature, comme pratique. T'en fais moins souvent, mais c'est plus social qu'un aprèm' improvisée sur jeu de foot dans ton salon. Aussi fun l'un que l'autre, mais une LAN party est plus sociale.
Sur des jeux de foot et sur BO2 Ouais mais c'est le bordel de mettre tout ça en place, un PC gamer c'est joué sur un écran sur une chaise avec une souris dans la main droite et la clavier à côté + les manettes PC, bien de copié les consoles
Peut-être mais n'empêche, les consoles, mille fois plus pratique que les PC
Nan, un pad 360 est reconnu nativement par windows et les jeux. Ça reste la solution la plus simple.
+ voilà, quoi... Foot et CoD, super la soirée beauf
Y'a pas de limite sur les jeux auxquels on peut jouer entre amis sur PC
Et de mémoire, je crois même que le pad PS4 marche aussi nativement sur PC...
Oui mais le virtuel ça me pète les couilles, je veux du réel, pas discuté avec un micro je veux un contact réel