si je suis d'accord... mais le jeu reste pourrit
Pour toi
Moi je le trouve génial, comme des millions de personnes. Le jeu a de grandes qualités, et pour ceux qui y sont sensibles cela donne une excellente expérience de jeu et beaucoup voient en cette série les meilleurs FPS survival et la meilleure atmosphère de désolation, de réalisme et de sentiment de solitude...
darksiders c'est vraiment le type de jeu a l'anciennce c'est tout, les jeux action aventure plateforme de l'epoque... ps1 ps2 et compagine, ca change des foutue FPS TPS generique commerciale qui sortent depuis 10 ans la... et darksiders c'est pas du BTA mec, la plupart des ennemies on peut les skipper, et la 1/2 des combats sont super simple... par contre il y'a 4/5 sequances obligatoire ou on doit frapper comme un gros porc pendant 5 minutes sans pause... toi ta pas jouer a god of war...
bref, l'ost, l'ambiance du jeu, l'univers, le level design, les dialogues, tout c'est un truc de dingue, le jeu est vraiment grandiose, pour ma par c'est la meilleur chose que j'ai vue sur la 7eme gen et pourtant objectivement le jeu est bon sans plus
C'est ton avis, que tu partages avec des tas de personnes qui adorent aussi ce jeu.
Toi t'aime pas Stalker (sans y avoir joué), moi j'aime pas Darksiders (j'y ai joué)... Pourtant on pense tous les deux que ces deux jeux sont des perles. Et ils le sont. Mais on est juste pas sensible aux mêmes choses.
Toi tu trouverais Stalker ennuyeux (même s'il faudrait déjà y jouer assez pour tester la plupart des mécaniques de gameplay pour réellement se faire un avis), et moi je trouve que la DA de Darksiders part dans tous les sens et je trouve le tout relativement moche et ridicule. En plus de ça, j'aime pas le gameplay, ça me gave, je trouve le héros très antipathique avec son armure débile et son nom à la con... Bref.
Comme je disais plus haut, les goûts et les couleurs... Après j'ai pas joué au 2, mais je suppose qu'il ne s'écarte pas trop du 1, si ?
et pour moi la pire des choses chez les gens c'est pas leur avis... leur avis osef! si tu haie darksiders, ta qu'a detester darksiders, c'est pas du tout grave... mais si l'avis n'est pas fonder ca sert a rien...
j'ai pas joué à Stalker - plus tard > je suis d'accord... mais le jeu reste pourrit
lol ?
par fonder je veux dire que si on parle alors qu'on a jamais jouer au jeu...
Pousser l'égocentrisme au point de ne même pas se reconnaître dans ses propres paroles, c'est grave.
Tu te rappelles de ce que tu as dit à propos de Stalker, de Project Zomboid et de la quasi-totalité des exclues PC auxquelles tu ne veux pas jouer ou il faut que je te rafraîchisse un peu la mémoire ?
on peut se permettre de juger un jeu seulement si on a beaucoup d'experience ou si on est sur... project zomboid je mets ma main a couper tout de suite... genre tout de suite! que MOI J'AIME PAS... au moins la dessus c'est sur!!!!!!!
Ah ben oui, effectivement, tu te contredit tout seul ^^
C'est marrant comme les préjugés sont parfois si profondément ancrés dans les esprits que même en en ayant conscience on continue de persévérer dans la connerie
Essaie-le, au moins. Peut-être que tu ne l'aimeras pas, mais au moins ça ne sera pas un préjugé, et tu pourras être honnête avec les autre et surtout avec toi même. Et fait pareil avec toutes les exclues PC, puisque selon toi c'est que de la merde en boîte alors que tu ne les connais même pas de nom.
Et si jamais tu n'aimais pas Project Zomboid, il serait aussi important de te demander pourquoi. Si tu penses, tout au au fond de toi, que c'est un peu parce-que tu avais gravé ton opinion dans le marbre avant même de lancer le jeu pour la première fois, alors tu ne pourrais toujours pas prétendre à l'objectivité.
Par exemple, dans les qualités de Darksiders, tu cites la bande son. Eh bien, dans Project Zomboid, la bande son est très bien. Mais tu ne peux pas l'entendre à partir d'un screenshot, tu vois ?
darksiders II prends le sur pc, fait le serieusement et joue surtout avec un casque!
Non, merci, j'ai déjà beaucoup trop de jeux à terminer et s'il est proche du premier je sais déjà que ce n'est pas ma tasse de thé puisque je l'ai testé (le premier) sur PS3.
Mais n'hésite surtout pas à appliquer ton propre conseil aux exclues PC et aux indépendants. Tu pourrais tout à fait te laisser surprendre si tu quittais ton attitude de péteux méprisant les jeux PC sans même t'y connaître ne serait-ce qu'un tout petit peu.
mes screen de project zomboid c'est pas le but, project c'est de la daube a cause du style de jeu, tu peux me donner le meilleur jeu mmo, str, de role, de gestion, point and click, style de jeu avec la vue style zomboid, AU MONDE! j'y toucherais pas!!!
Je ne peux pas m'empêcher de me sentir un peu triste pour toi...
Tu vas carrément jusqu'à bouder des gens de jeux complets, c'est totalement ridicule. Mais tu grandiras peut-être. Un jour, l'envie de changer d'air se fera peut-être sentir et tu regretteras peut-être d'avoir été si aveugle pendant tout ce temps.
Bouder des jeux, je veux bien... Encore que. Moi je je boude Killzone, c'est pas parce-que je boude les consoles ou les FPS, mais seulement parce-que des tas de jeux proposent une expérience équivalente ou supérieure à ce jeu.
Toi si tu boudes les jeux de stratégie, par exemple, c'est parce-que ce sont des jeux PC que tu les catalogues comme "pourris" sans même savoir de quoi il en retourne. Il pourrait tout à fait exister un jeu de stratégie que tu pourrais aimer, quelque part.
Moi même, j'ai beaucoup de mal à prendre les jeux japonais au sérieux, et particulièrement les visual novels que je trouve la plupart du temps complètement débiles et risibles. Mais pourtant, il m'est arrivé de m'intéresser secrètement à l'intrigue d'un d'entre eux en regardant un pote y jouer. Je dis ça, ça fait longtemps et je me souviens même plus des persos et du scénar, mais je sais que je m'étais laissé prendre au jeu parce-que j'avais baissé mon bouclier de préjugés l'espace d'un instant, par lassitude, et que finalement je me suis dit que ces jeux n'étaient pas forcément plus cons que les autres.
Même si je vois beaucoup d'otakus écervelés qui y jouent et que ça me fait bien rire
Mais je me dit que c'est comme WoW, quelque part. C'est un bon jeu, et même si certaines personnes sont suffisamment attardées pour mourir d'épuisement devant, ça ne veut pas dire que le jeu en lui même est débile et qu'il ne vaut même pas la peine d'être joué par quiconque sous prétexte que je ne l'aime pas.
non tu peux pas juger ds2 sans le connaitre parce que toi tu va changer d'avis... moi je suis 100% sur que la plupart de tes jeux sont daubesque...
Pffff... Et dire que je ponds des paragraphes sur la tolérance et les préjugés et que tu te contredit toit même pour ensuite oser sortir des conneries pareilles...
Franchement je serais toi, j'aurais honte
ton adaptation de mon paragraphe avec star citizen est faux
Non.
D'ailleurs, moi aussi je peux le faire. Ton paragraphe sur The Last of Us est faux.
Voilà. C'est facile de faire des phrases par pur esprit de contradiction, mais c'est pas en utilisant la négation à tout bout de champ que tu vas plier le monde selon ta volonté...