Se connecter

Tiger Woods PGA Tour 14

Sujet : EVA country club
3
Colsaerts-BEL
Niveau 5
30 novembre 2013 à 12:15:02

Ce que le GM ont fait à Vinisigou n'est pas très correct, mais bon...
L'affaire est réglée et c'est une bonne chose. Franchement, il serait peut-être temps de créer un vrai club pour nous, les francophones.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2013 à 14:11:29

Pour ceux qui n'etaient pas là hier soir, Vinisigou est un des plus anciens membres.

Il était là au tout début de french connection puis nous a suivi chez les magic. Je ne le connais pas personnellement mais ça a l'air d'être un gars sympa au vu des messages qu'on s'envoie de temps en temps sur le psn.

Bref, hier, les Gm (au vue de ses nombreux statuts points) l'ont accusé de tricherie et l'ont viré du club, comme une merde, sans sommation.
Fred et moi, on a montré notre désaccord dans la messagerie du club et apres quelques minutes on recoit une explication de Bonsai (que je caricature un peu): "J'ai payé plus de 300 dollars pour avoir tous les pins or et il fait plus de points que moi....donc c'est un tricheur"
Cela dit Holeouthalo de son prenom Vincent, a su gerer les choses c'est vrai.

Mais à la place de Vinisigou, je ne reviendrai pas dans le club. Quand t'es viré, tu ne reviens pas, question de principe et de fierté. Des clubs comme Chopaholics ou Shelobs lair seraient ravis de l'accueillir, j'en suis sur.

Dommage car le club est super actif et je m'y sens bien. Mais ce coté "cowboys" des GM m'a un peu déçu :-(

Armanite23
Niveau 4
30 novembre 2013 à 19:02:46

C'est vrai que c'est moyen mais en meme temps ce gars la n'a rien a foutre dans ce club...il joue au practice en mode amateur...
Mais bon c'est pas une raison pour le virer...il ne genait personne a part ce pauvre Bonsai qui etait depité d'avoir claqué 300 dollars pour rien hahahaha!!!

bonovoxedge03
Niveau 4
02 décembre 2013 à 15:31:15

Et c'est pour cela qu'il a été virée :honte: :honte :honte: , ce n'est qu'un jeux on s'en fout des points. Enfin personellement pour mois c'est le cas. On gagne quand même pas des euro/dollar (on contraire on en perde en achetant des parcours :) :) :) )

C'est juste pour passée du bon temps sur les greens et rien d'autre quand même.

A plus chez Eva ou ailleurs Bono.

vinisigou
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:13:46

Armanite : ce gars la te passe le bon jour....
je joue en x3.20 et ca me vas tres bien en tee noir..
j ai suivi fred depuis le debut afin que mes statuts point ne soit pas perdu ds le vide autant les donné a un CC..et pour ce petit allemand frustré de Bonsai moi j'ai que 3 parcours or et c'est pas ma faute si je joue plus que lui.....

moi je joue pour le FUN pas pour etre PRO ou je sais quoi...
Si vraiment je veux de vrai sensation de golf je m'inscris PERSO dans 1 vrai CC et commence du vrai Golf... la c'est un jeu..

Alors eclater vous bien les PRO...

Armanite23
Niveau 4
07 décembre 2013 à 17:58:11

Excuse je ne voulais pas t'offenser Vinz...
Je trouve les GM vraiment nase de t'avoir viré...
Bonne continuation mec!!!

3
Sujet : EVA country club
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page