Hey Fred Ke pense tu de créer un autre CC avec comme nom....
"Colsaerts-BEL"
Ca friserai la polygamie mais bon...zaime bien moi
Tu sais plus quoi faire pour t'amuser toi t'es un p'tit comique de 40 balais qui se cache pour venir dans le club d'Eva....lol...
Oufti... t'es sérieux?
Si tu veux te lancer dans des nouveaux défis, pourquoi pas?
J'ai mon compte chez Eva et je m'y amuse bien en même temps, on gèrerait le new CC ? C'est comme tu veux...
Les p'tits comiques à 40 balais, j'aime bien moi, Armand ;) Lol
Mais qu'est ce que c'est que ce GROS BLAIREAU !!!
va sucer un clown et reviens après tu sera plus rigolo
Mister -22 sur tous les parcours Tour Pro
oui oui t'as raison c'est moi le blaireau...j'ai d'ailleurs insulter Eva pi apres je me créé un compte fake pour pour voir quand meme m'incruster parce que j'ai personne qui veut jouer avec moi...
Si je suis un blaireau, je pense que tu depasse le stade de bouffon haut la main mon gars!!!
Donc vas y créé le ton club pi va faire joujou tout seul p'tit gars!!!
Mais bon on va pas perdre du temps a se repondre tout les jours hein...j'ai passé l'age moi...
Je vais quand même t'éclairer un peu "Simplet" parce que tu n'a pas l'air d'avoir tout bien compris.
Je n'ai jamais insulté Eva, mais ou tu as été cherché ça ???
je l'ai simplement enlevé de ma liste car je ne le voyais jamais online et de ce fait je lui ai expliqué gentillement pourquoi je l'enlevais.
Quelqu'un du club d'Eva m'a demandé de le rejoindre en créant un autre compte pour pouvoir jouer ensemble...mais quel âne tu fais !!! Renseigne toi un peu tu paraitra un peu moins ridicule la prochaine fois sur ce forum pfewww
Alors pourquoi tout le monde dit ca, voici ma question?
Hello Bono
Non, Vinisigou c'est autre chose, c'est un ancien membre, Vincent, qui a été viré du club.
Mais tu as raison, restons zens les amis
Les 2 Colsaerts sont dans leur propre country club de toute façon...donc l'affaire Eva c'est du passé.
A bientôt sur les greens!!
Ah ok sorry je n'avais pas tout suivis.
A plus sur les greens.
Pi il est pas revenu Vinisigou?
Je pensais qu'il s'en foutait et qu'il etait revenu quand meme...
En fait, Vinisigou m' a envoyé un message pour me dire qu'un des GM lui avait dit qu'il avait été effacé par erreur du club.
Il est donc revenu et m'a expliqué qu'il n'était pas dupe et qu'il n'allait plus passer autant de temps à jouer et à s'investir pour ce CC.
Comme il aime jouer en pro et amateur, je ne lui ai pas dit qu'il avait été viré mais je lui ai suggéré de rejoindre Shelobs lair, Chopaholics ou Games Village. Du coup, Il a rejoint Shelobs Lair et il est content car il a eu un bon acceuil là bas
Voilà pour la petite histoire...
A bientôt!!!!
http://www.bluegreen.com/m/fr/parcours-fontenelles.html
Cher Yan, voici un petit aperçu de notre prochaine expédition avec cette fois, le soleil au rendez-vous ;)
Salut les gars et bon golf
rdv sur le prochain jeu de golf sur PS4 ou sur un vrai parcours
Steph_bat74
Glop Glop
On va nous appeler les forains à cette allure là...à visiter tout les golfs de France
Fichtre ! ça à l'air techniquo-tactique là-bas aussi, mais c'est tout beau en tout cas. J'adore ces nouvelles prises de vue avec les drones c'est magique
Au moins si ça pleut, on pourra zouer en maillot de bain cette fois ci