Se connecter

Tiger Woods PGA Tour 14

Sujet : pins
1
ziber23
Niveau 3
25 août 2014 à 01:22:57

salut a tous les amateurs de golf .. j'aimerais savoir si les pins on une reelle importance dans le jeu .. notament celui du vent .. je n'ai pas tous les pins .. mais qui peut m'en dire plus ... par exemple .. quel pins et a quel moment l'utilisé .. et comment les exploité au mieu ... les renseignement pour les pins du vent m'interesse le plus ...
ps mon pro est a fond ...
merci a ceux qui pouron me renseigné ... ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 août 2014 à 04:13:25

Hello :)

Les pins ont une réelle utilité quand tu joues dans un country club, plus tu disposes de pins parcours, plus tu gagneras de statut points et fera grimper ton country club et ton rang au sein des autres membres. C'est vraiment là qu'est l'utilité des pins.

Pour tout ce qui off line, carriere, les pins ne te seront pas très utiles, c'est plus manière de se rassurer qu'autre chose, à moins d'être blindé de pins en or et encore....

Pour le vent, j'ai déjà eu un pins vent en or et crois moi, ça n'annule pas le vent, ça le diminue un peu (je parle en windy) mais pas plus.

Apres les pins d'attributs sont utiles pour les connected tournament où ils sont autorisés. Les meilleurs pins sont ceux de power, d'accuracy, et le pins putt preview (quand tu joues en tour pro).

Bref, si tu joues dans un coountry club, focalise toi sur les pins parcours histoire d'avoir des parcours en or (qui te rameneront une blinde de statut points) si au contraire, tu joues offline ou en solo, ne te prend pas la tête avec.

Bon jeu :ok:

1
Sujet : pins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page