Adam Sandler Club est fier de vous inviter a jouer a TW 14 en Français. On a des tournois de club a tous les jours nous vous attendons en grand nombre
et pour ceux qui cherchent un club francophone, sans prise de tête et avec une excellente ambiance il y a encore quelques places chez French Connection.
A bientôt sur les greens !
Contente toi de ton topic pas besoin de venir marauder sur les messages des autres ece que je vais faire le con sur ton topic ?
OK,OK, désolé.
Sinon question plus en rapport avec le titre : mon jeu est totalement en anglais ( menu, explications...etc ) , je ne sais pas comment changer la langue vous croyez que j'ai acheté la version anglaise sans faire gaffe
Pas de version francaise...tout est en full anglais ( menu et commentaires ).
cest quand meme du foutage de geule quand meme pas de version francaise
C'est toujours le cas sur cette série me semble t'il.....
Disons que tout est dans le titre du jeu: c'est le tour de l'Association Américaine des Golfeurs Professionnels, Tiger Woods étant l'un des plus grands représentants. Je crois que ça me ferais limite bizarre si c'était en français. De plus les termes de golf sont pour la plupart les mêmes en anglais et en français.
Oh Sagman !!!!!
Tu pourrais être un peu plus dilomate avec DADMH, voyons! Il n'a certainement pas voulu vous faire du tort.
Cependant, French Connection c'est cool, mdrrr ;) (C'est de l'humour, hein)