Se connecter

Tiger Woods PGA Tour 14

Sujet : NEWS >>>Vos avis sur la Demo !
1
guiwormss
Niveau 2
06 mars 2013 à 11:35:25

Alors quels sont vos avis?
moi perso, je trouve très sombre ... alors je sais pas si c'est à cause de la météo...?

batigol74
Niveau 3
07 mars 2013 à 13:22:40

Salut,
sur le tournoi des Legends année 1961, il est normal que l'écran soit très sombre car on joue de nuit.
le levée de soleil sur le dernier trou est sympa

guiwormss
Niveau 2
07 mars 2013 à 15:24:14

Ah merci pour l'info, il faudra que j'essaye. D'ailleur le tournois en ligne est basé sur la meteo en temps reelle. Du coup jai bien aimé le jeu de nuit. Il faudra que j' essaye un jour en plein soleil pour voir si cest aussi sombre. Ils auraient du faire une partie en solo avec beau temps sur cette demo...

batigol74
Niveau 3
07 mars 2013 à 17:05:35

hier j'ai voulu essayer le LPGA mais je suis resté planté pdt le chargement...
je vais réessayer ce soir

guiwormss
Niveau 2
09 mars 2013 à 09:48:18

Jai joué avec beau temps et jai ete rassuré. Les couleurs sont bien plus vives et moins sombre. Par contre niveau gameplay, jaimerai avoir l'avis de personnes qui ont joué au 13 et qui peuvent dire s'il y a une evolution. Moi jai bien aimé le coup du vent en mode difficile qui est seulement indiqué par une fleche qui bouge plus ou moins. Cest plus realiste et moins cheaté. Quand je joue au golf personne ne mindique la puissance du vent...

xav2010
Niveau 9
09 mars 2013 à 15:50:56

Je n'ai pas trouvé de différence entre le 13 et le 14...
Autant entre le 11 et le 13 (je n'avais pas eu le 12) j'avais trouvé une véritable évolution; mais là; suis très déçu... pas pour moi cette année...
Mais pour les autres, amusez vous bien ^^

bidulle_bidulle
Niveau 5
13 mars 2013 à 08:39:26

+1 pour xav je n'est trouver aucun changement donc pas pour moi cette année aussi .

si il y a des amateur qui on le tg 13 ajouter moi on ce fera quelque partie .

psn bidulle allez a plus

1
Sujet : NEWS >>>Vos avis sur la Demo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page