Se connecter

Tiger Woods PGA Tour 14

Sujet : Par 3 du 12 à Augusta
1
batigol74
Niveau 3
16 mai 2013 à 11:24:32

je rappelle que pour ce par 3 où l'on voit la direction du vent tourner en boucle, la direction du vent est en faite donnée par la direction drapeau...
faire un zoom sur le trou et bien analysée le drapeau...
steph_bat74

Black_Boule
Niveau 3
16 mai 2013 à 13:14:44

Merci pour le tuyau! Comme quoi il faut savoir revenir au basique.

Colsaerts-BEL
Niveau 5
17 mai 2013 à 06:31:48

Cool pour l'info, batigoal !!! Quand je pense que sur le tournoi en club (4 round), sur ce trou j'ai fait double bogey, double bogey, bogey et par. Finalement, j'essayais de taper la balle en force dans le bunker pour pouvoir faire une approche facile et faire le par.

Colsaerts-BEL
Niveau 5
17 mai 2013 à 09:24:47

Question pour Batigol74:

C'est la troisième fois que le jeu se bloque lorsque je vais entamer une partie en club (one round). Je dois éteindre pour ainsi enfin commencer ma partie. Malheureusement, je ne peux plus :((((. N'y aurait-il pas une solution à ce problème?

Dans nos tournois en club, il n'y a déjà pas beaucoup de joueurs (10 grand max), si en plus ce genre de soucis arrive régulièrement, nous risquons de ne plus voir personnes.

Merci d'avance pour ta réponse.
Bien à toi, Fred.

bonovoxedge03
Niveau 4
17 mai 2013 à 11:42:21

Moi je l'ai eu une fois en tournoi (4 round). Sinon pour l'instant cela va. Malheureusement je pense que c'est a un bug du jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2013 à 13:59:32

Salut Colsaerts et Bono :)

Oui, les freezes au demmarage d'un tournoi (ou entre deux trous) arrivent. Ca m'est pas arrivé souvent mais c'est quand meme un souci. Et à moins d'un patch miracle, y a pas grand chose à faire.

Les tournois de cette semaine sont dejà programmés, mais pour les prochains, j'augmenterai le nombre de tentavives d'essais de tournois à 3 (pour les daily) et à 5 pour les 4 rounds. Car etre éliminé à cause d'un bug c'est rageant.

Bon jeu à vous!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2013 à 14:01:34
  • demarrage (faute de frappe désolé)

PS: A tous les membres, venez nombreux aux tournois, on est qu'une 10zaine, ce serait vraiment super que plus de personnes participent :)

DADMH
Niveau 4
17 mai 2013 à 14:08:22

Hello,

Dans la série y a toujours un bug pire ...
Hier, j'entame le 4è tour du tournoi 4 jours du club sur Augusta.
Premier trou : putt de folie = birdie
Deuxième trou : putt de folie = eagle
Troisième trou : hole out = birdie
Je me pince pour y croire, puis ... freeze !
C'est la vie chez EA.

Mais bon, très belle soirée quand même.

Bonnes parties.

batigol74
Niveau 3
17 mai 2013 à 14:49:37

salut,
je n'ai eu que 2 ou 3 freezes...
--> dès que vous avez un pb ou une idée, créer un sujet...
c'est + facile pour retrouver les infos...
--> par soucis d'équité, il serait bien que le restart d'un round soit exceptionnel...
steph_bat74

Colsaerts-BEL
Niveau 5
18 mai 2013 à 07:57:12

Merci pour les infos, les gars! Franchement, un club très sympa où on y prend du plaisir :)
Pour le logo du club, il est possible d'utliser le drapeau français et utiliser les bords aux couleurs belges ;). Toutes les couleurs des trois pays (FRA,BEL,SUI) seront représentés.

1
Sujet : Par 3 du 12 à Augusta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page