Bonjour!
Pour les membres du French Connection Country Club, à quel niveau de difficulté jouez-vous?
Voici mes réglages, et ce niveau est accessible à tous, il s'agit d'une question d'habitude. Certes vous ferez rarement des scores de -15 ou -18 sur une manche, mais cela permet de gagner un maximum de Status Points.
=> Swing Difficulty => Expert - pas de différence notable avec Very Hard.
=> Swing Meter => Off
=> Ball Spin => Off
=> Putt Preview => Off
=> Green Grid => No Beads - j'ai eu du mal à l'intégrer, mais finalement c'est jouable en utilisant les indications de pentes sur la balle (Stick de swing vers le bas).
=> Strike Meter => Sticky
=> Zoom to Aim => On
=> Wind Display => Arrow Only - c'est peut-être le moins évident, mais à force d'habitude on arrive à estimer la force du vent aux mouvements de la flêche.
=> Shot Shaping => Normal
=> AI Difficulty => Normal
=> Swing Stick => Left Stick
Et avec tout ça, on arrive à un multiplicateur de points de 4,25.
Status Points élevés (1800/2200) garantis!
Exemple concret:
Manche finale sur le parcours de Mission Hills, badge parcours Silver, mode carrière:
XP => 3550
Status => 1842
Coins => 517
(Suite)
Manche terminée à -8 sous le par, 1 bogey, 5 birdies, 2 eagles.
Hello
Pour ma part, je joue avec un multiplicateur de 3.85. J'ai l'IA en hard et après, j'utilise les mêmes paramètres que toi, sauf pour le vent (où je laisse les indications). Je tourne à environ 1000 status points par tour.
Mais les status points dépendent des perfs qu'on fait et surtout de la collection de pins de parcours (pour le moment, je n'ai que 2 parcours complets et tres peu de pins or). Mais ma collection se remplit tout doucement au fil des jours.
Bon jeu et à bientôt sur les greens
Salut Fred,
Je n'ai même pas pensé à modifier l'IA.
Comme tu dis les SP dépendent des perfs, c'est pour ça que j'ai pris un exemple concret.
Par contre, je crois que j'ai atteint une limite dans la simulation, je ne vois pas trop sur quoi je pourrais encore gagner, le strike meter et le shot shaping semblent difficiles à modifier.
Bon jeu!
Re Bruno
Le problème de la carrière c'est l'IA. Avec les paramètres cités plus haut, en hard ça reste assez facile mais en very hard j'ai du mal à suivre la cadence.
J'en suis à la moitié de ma 2éme année et je commence à me lasser un peu du mode carrière (je joue en 4 rounds).
Maintenant je joue surtout en connected tournament, c'est super prenant de se mesurer aux meilleurs... mais on gagne moins de status points qu'en carriere.
La seule solution c'est d'acheter le plus de pins possible (ceux à 4000)mais à moins de faire fumer la carte bleue (ce que je refuse vu que j'ai déjà racké pour les parcours dlc) c'est long.
Sinon, je pense que tu es au max avec ces paramètres (tu peux essayer de jouer sans aucune aide pour la grille de green mais c'est pas evident car les pentes paraissent toujours plates).
En tout cas, bravo pour tes perfs et ton statut de club champion ;)
A bientôt!!
je joue en 4.65 minimum jusqua 5.20 en 8 trous a wolf creek avec les 18 pins or je prends entre 1800 et 2300 status points en jouant en 4.65 minimum sur un 8 trous
Hello Bruno,
Je joue en 4.75 en supprimant toutes les indications du green et le zoom. Résultat 1500 à 1600 SP en bronze. Si trop de vent, je remets le zoom et le swing pour 4.25
Bonnes parties.