Se connecter

Command & Conquer : Alerte Rouge 2

Sujet : FORUM N°1
170
Kryn66
Niveau 12
12 avril 2014 à 08:50:34

Bonjour AlperO,

Je ne connais pas ce "Mental Omega Launcher", cependant, si ce n'est "que" pour jouer à Alerte Rouge 2 sur Windows 7, il n'est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
Niveau 13
19 avril 2014 à 04:06:24

Je suis retourner aux études dans le domaine de l'informatique Kryn plus précisément dans le soutien informatique mais j'apprends un peu de tout aussi et c'est vraiment quelque chose qui me passionne! :oui: Et toi comment tu vas?

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nikoalass
Niveau 8
27 avril 2014 à 13:28:13

Mental Omega c'est un mod qui rajoute beaucoup d'unités/structures/maps et des campagnes, pas juste un launcher ^^

_________________________________________
Le réfléchissez pas, Yuri est là pour ça.

Kryn66
Niveau 12
05 mai 2014 à 21:01:11

Fidel ;
-_> Un challenge dans un domaine qui plaît est le meilleur chemin vers la réussite.
Ca va bien. Je me tâte quant à la suite de ma vie professionnelle, a savoir l'informatique ou la photographie.

Nikoalass ;
-_> Ne connaissant pas ce mod, je ne pourrai trouver que ce que tu auras comme résultat en effectuant une recherche sur Google.
J'ai utilisé un mod, il y a des années ... si longtemps que je ne m'en souviens pas ... mais ne l'ai pas utilisé longtemps.
Désolé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

BiffleurFou
Niveau 4
02 juin 2014 à 19:30:33

d

FIDELCASTRO
Niveau 13
06 août 2014 à 04:33:38

Héhé oui tu as tout à fait raison Kryn sur ce point! Je suis vraiment heureux de mon choix je ne le regrette nullement!

Je vois que tu hésites entre 2 beaux domaines également de ton coté. La photographie est un milieu fascinant je trouve et l'informatique est tellement vaste que les possibilités de carrières sont multiples! Et tu profites bien de ton été? :hap:

Désolé pour le délais avec l'école, le boulot et tout le reste j'en oublis très souvent de reprendre le temps de passer sur le forum comme jadis je le faisais religieusement :ange:

FOR THE MOTHA RUSSIA

Kryn66
Niveau 12
22 août 2014 à 13:10:28

Hello Fidel,

Suivre ses rêves est un pas assuré vers la réussite de ces derniers.

Ce sont deux milieux diamétralement opposés, pourtant, autant la photographie que l'informatique sont aussi passionnants.

Je profite de l'été ... disons que je profite surtout de la période de congé, car de l'été n'en ressort que le nom. Le temps est épouvantable. Par exemple, la nuit passée, il n'y avait que 4°C en Ardenne ! La journée, il faut compter sur 17 à 19°C. peu de soleil, par contre, la pluie et les nuages sont au rendez-vous !

L'été se passe bien chez toi ? Tu vas bien ?

Je ne passe plus aussi souvent qu'auparavant, mais reste néanmoins assez présent malgré tout.

Au plaisir de te lire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

henridelache
Niveau 4
18 mars 2015 à 00:42:21

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

Kryn66
Niveau 12
26 novembre 2015 à 00:40:38

Le 04 août 2015 à 20:20:46 FIDELCASTRO a écrit :
Hello tout le monde! Kryn comment vas tu?

FOR THE MOTHA RUSSIA

Hello Fidel :)
Ca roule.
Avec le temps, je ne passe plus qu'épisodiquement sur JiVé, plus rarement encore dans le forum.
Et toi, quoi de neuf ?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

170
Sujet : FORUM N°1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page