Se connecter

Godus

Sujet : recommencer la partie
1
gagamayor
Niveau 3
23 mai 2014 à 00:46:17

voila je viens d'acheter le jeux et j'en suis a 20heures de jeux :bave:

j'ai surement fait tout faux et je voudrais recommencer seulement voila je trouve pas comment.

quelqu'un peut m'aider?

hugoh75
Niveau 3
23 mai 2014 à 00:51:10

Ma technique c'est d'aller sur steam, désinstaller le jeu puis ensuite je vais dans le dossier steamapps/common et là il y a un dossier godus que je supprime complètement et enfin je réinstalle le jeu.

gagamayor
Niveau 3
23 mai 2014 à 00:55:15

sérieux???
ben je crois que je vais continuer alors
et attendre qu'il ajoute ca

hugoh75
Niveau 3
23 mai 2014 à 01:24:39

Je t'ai peut être effrayé :p
Honnêtement, ça ne prend même pas 5 minutes à faire. Après, ma méthode n'est peut être pas la plus rapide mais c'est la seule que j'ai trouvé pour effacer complètement ma sauvegarde.

sirdiablo11
Niveau 10
23 mai 2014 à 01:39:15

Il faut aller dans le dossier Steam/Steamapps/common/Godus/Windows et supprimer le dossier PRF12335464... et tu retourne dans le jeu.

rabbitking
Niveau 4
24 mai 2014 à 07:36:15

Regardez ma technique rapide et simple qui ne demande ni temps ni téléchargement après une première utilisation.

Créer un nouveau dossier pour vos sauvegarde.

Aller dans:

Bureau de travail (sur xp :hap: )
Disque dur
Program fil
Steam
Steam app
Common
Godus
Windows
Trouver le fichier prf374123462038463461 faites clique droits sur le dossier et créer un raccourcies que vous placerez dans votre nouveau dossier.

Lorsque vous cliquerez sur ce raccourci vous aurez accès à vos fichiers de sauvegarde. Copier coller pour ne pas perdre tout et ensuite pour recommencé supprimé tout ce qui se trouve dans le fichier source.

Voila!

N.B. après certaines update le nom du fichier source prf peut changer.

1
Sujet : recommencer la partie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page