Se connecter

Godus

Sujet : Probleme de black screen
1
3lpico
Niveau 1
05 septembre 2014 à 20:51:46

J'ai jouer il n'y a pas si longtemps a godus (la deriere maj) et comme il y a de nouveaux parametres j'ai tous configurer comme il faut et tous se passait bien. Quelques jours plus tard je veux y rejouer et quand je le lance j'ai juste un black screen et mon pc freeze completement depuis impossible de jouer a godus. Je pense que le probleme vien du mode plein ecran que j'ai activer mais je ne trouve pas comment le desactiver depuis les fichiers config du jeu. J'aimerai donc saboir si quelqu'un pourrai m'aider a regler mon probleme :hap:
Ps:Desoler pour l'ortographe de CP

gandalfjuggling
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:23:10

ba le mieux à faire, si j'ai bien compris tu joue sur pc, tu copie/colle ta sauvegarde quelque part tu désinstalle et réinstalle tout et tu recolle dans le fichier "prf"

Joue tu en 2.2 ou en 2.3 ?

gandalfjuggling
Niveau 10
05 septembre 2014 à 21:42:46

ps : quand je change la resolution en 1300 * 700 , au redémarrage il me remet la resolution en 1000 donc le mieux c'est soit de passer en 2.3 si tu n y est pas encore ou alors désinstaller et saver ta partie pour pas tout perdre ;)

3lpico
Niveau 1
05 septembre 2014 à 21:55:25

Merci je vais essayer sa mais comme je suis sur steam jespere que sa vas pas syncroniser mes options

1
Sujet : Probleme de black screen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page