Se connecter

Godus

Sujet : Etat d'avancement du jeu
1
Starkiller150
Niveau 8
01 novembre 2014 à 20:10:23

Salut à tous,

J'aimerais savoir où en est le jeu, si on est en bêta ou autre, car je l'ai acheté récemment, et c'est pas du tout pareil que sur le gaming live (Voici ma tête lorsque j'ai découvert le gaming live *_*, voici ma tête lorsque j'ai découvert le jeu après achat O_o)
Faut m'expliquer j'suis paumé ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 novembre 2014 à 04:32:04

Le jeu n'est pas terminé, le dev en est à 52% donc fait la déduction par toi même. D'ici là il aura peut-être encore bien changé.

Starkiller150
Niveau 8
02 novembre 2014 à 15:46:55

Ok merci, mais est ce qu'on sait ce qui pourra être disponible par la suite?

algaris
Niveau 9
02 novembre 2014 à 17:51:43

non.

on sait deja meme pas la date des prochaines maj...meme pas encore "equilibré", reste beaucoup de boulot meme si beaucoup a deja etais fait.

rabbitking
Niveau 4
08 novembre 2014 à 18:39:03

Faut:

Algaris on sait plusieur chose sur ce qui est à venir:

Le hubworld
Les commendemment card
Les 12 age
Le god of god

C'est sur que là sa parait petit, mais depuis la semaine passé on attent une nouvelle road map qui devrai ressembler à celle des trois ou même je dirai 6 dernier mois:

http://www.22cans.com/godus-roadmap-where-are-we-headed/

algaris
Niveau 9
09 novembre 2014 à 09:21:53

effectivement semble y avoir des trucs sympa a venir.
c'est dommage que sur ios le jeu soit pourris par des crash non stop a repetition pour on ne sait quels raison, eux non plus d'ailleurs....
ça se produit n'importe ou dansle weyworld sans que personne ne sache pourquoi...depuis leur derniere maj a priori...

ils devraient aussi sortir une version premium iphone qu'on ai droit a l'equivalent pc, car certe pour ceux qui veulent jouer gratuitement c'est sympa, mais pour ceux qui on envie de jouer normalement avec toute les fonctionnalité ça reviends clairement trop cher.

sur pc si vous voulez faire des villes sympa avec recolte de foi des fontaines des arbres etc vous pouvez c'estune question de temps juste, sur ios si on veut des fontaine ou des truc pour recolter la foie ou faire des cadeaux ou des embellissement fun bin faut passer sacrement a la caise :/

Starkiller150
Niveau 8
10 novembre 2014 à 22:57:43

Après sur IOS l'application est gratuite de base...sur pc le jeu est à 20 euros, j'trouve ça assez chelou leur manière de financer le jeu

algaris
Niveau 9
11 novembre 2014 à 04:50:53

idem, j'aurais preferé une version premium surr iphone, voir un dlc universel et pouvoir jouer sur pc et iphone la meme partie.
surtout que perso sur un iphone 6 ça rame avec seulement 8k population alors j'ose pas imaginer dans un mois avec 15k population.
ca crash non stop aussi, pour jouer faut d'abord affront 6 crash en moyenne...alors qu'a part le 6plus y a pas plus puissant en tel...
gros defaut d'optimisation sur ce jeu...
equilibrage a revoir grave...apres reste de l'espoir quand on lit ce qu'ils prevoient mais je pense que sur tel c'est mort l'avenir de ce jeu se trouveras uniquement sur pc j'ai l'impression.

GregV83
Niveau 8
13 décembre 2014 à 12:18:12

J'avais suivi de loin ce jeu , puis je l'ai vu sur le play store et je l'ai téléchargé , mais c'est vrai que sur portable c'est un trou a paiement , j'ai dépensé 5€ pour des gemmes , puis le maniement est assez compliqué pourtant j'ai un grand écran et c'est galere de modifier le terrain avec précision (déjà sur pc c'est un peu chaud ^^) puis mon appli a bugué et vu que j'étais accro bah j'ai acheté la version pc et je regrette pas j'ai passé 3 jours a jouer presque non stop , la je suis rendu au Weyworld qu'on sent déjà plus maitrisé que le homeworld , avec le fait que le débloquage des phares coutent des ressources (parceque j'ai un max de mine sur le homeworld mais ca servait vraiment à rien ...) par contre j'ai pas trouvé comment miner des gemmes ?!

Si les devs arrivent a faire ce qu'ils veulent comme sur le lien plus haut ca promet , les 12 ages ect c'est top

1
Sujet : Etat d'avancement du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page