Se connecter

Shores of Hazeron

Sujet : Design studio: escaliers, warning path ?
1
Agnost
Niveau 4
21 décembre 2013 à 21:47:48

Bonjour tout le monde !

Avant l'ajout des escaliers dans le jeu j'avais crée deux vaisseaux et une station et récemment j'ai eu envie de les retoucher en les y ajoutant et la je vois en cliquant sur le bouton pour vérifier les chemins que l'ia ne peut pas atteindre les tourelles :-(

Alors ma question est: est-ce que l'ia peut utiliser les escaliers ou non ?

ps: je précise que les escaliers sont bien placé même si ça m'as pris du temps pour comprendre comment ils se placent et que j'arrive à les emprunter :)

gamer25
Niveau 14
22 décembre 2013 à 11:28:35

Normalement oui, les IA peuvent les utiliser.
Mais je n'utilise pas les escaliers donc je ne suis pas vraiment sûr, il me semble que certains escaliers ne marchent pas (ceux qui tournent).

Le meilleur moyen de tester c'est de construire le vaisseau et de voir par toi même.

Et si tu veux savoir, je n'utilise pas les escaliers car avec le lag, tu peux facilement passer au travers et te retrouver entre l'escalier et le mur. C'est pas très grave pour toi, mais quand ça le fait avec une IA c'est plus problématique.

Agnost
Niveau 4
22 décembre 2013 à 11:42:25

Ok d'accord, merci de ta réponse :) J'espère que Haxus s'occupera des lags dans l'année qui viens...

gamer25
Niveau 14
22 décembre 2013 à 20:40:16

Il a dit : "après le reset je vais m'occuper des vaisseaux, ensuite ça sera le lag".
Donc oui, je pense que fin 2014 il va s'y mettre.

Au niveau des vaisseaux ça serait une grosse amélioration du design et de l'affichage (les graphismes). Sûrement des améliorations au niveau du combat aussi.

1
Sujet : Design studio: escaliers, warning path ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page