Oui les déplacements sont assez insupportables mais c'est juste une question d'habitude, au fil du temps tu appuies sur les touches de déplacements en fonction des lags... au feeling quoi ! Et puis bon soit tu es dans ton vaisseau et là on s'en fiche pas mal des mouvements soit tu construits une ville et là tu utilises en générale la vue du dessus et dans ce cas là les mouvements en screenshots se font moins ressentir.
Bon après c'est sur que pour la prise de bases la c'est catastrophiquement catastrophique...
Dernières maj : on peut détecter les flottes maintenant, en plus des villes (avec la carte galactique dans le F7), beaucoup de corrections de bug.
Implémentation d'une paye pour les crew,troops et officiers. Pour l'instant quand ils ne sont pas payés ça ne fait rien, mais bientôt (prochaine maj) ils se rebelleront et en clair le vaisseau sera perdu.
Arg, c'est pas cool ça ^^.
Ça fait un moment que je ne me suis pas reconnecté au jeu après avoir perdu mon Empire (supérieur à un mois sans venir, la haine ^^"). Du coup, je suis dans mon dernier vaisseau, dans un système complètement défendu avec tourelles TL32 maintenant...
Faut que je me trouve un nouveau chez moi, je ne veux pas recommencer à zéro. D'autant plus que je suis loin de tout.
Mais si mon équipage me lâche, je suis pas dans la mouise :D !
Mais je ne peux pas jouer, mon ordi surchauffe -_-".
Ah, il me tarde de remettre les mains sur ce très bon jeu, d'autant plus avec toutes les nouveautés !
Amicalement Tisoon
Grosse update : les RingWorld sont maintenant générés comme les nouvelles planètes.
Par contre gros wtf, d'après ce que j'ai compris avec ces nouveaux RingWorld, il est possible d'avoir 25 officiers d'un coup si on trouve le plus gros possible...
Brace yourself une nouvelle maj est disponible :
Ajout des particularité géologique (planète et ringworld) :
- Les gouffres (haxus a l'air de prévoir l'ajout de pont suspendu)
-Cratère
-Mesa (google it si vous savez pas ce que sait)
-Rivière (qui sont sensé passé entre les montagnes jusqu’à la mer)
-Vallée
- Volcan (apparemment endormis mais il peuvent se réveiller, pas sur si c'est une blague ou non)
C'est le dernier changement qui modifie les planètes, les changement ci dessus sont appliqué sur TOUTE les planètes perlin noise (c'est a dire les nouvelle planète) et donc il se peut qu'une rivière pop en plein de milieu de votre ville ou qu'un cratère soit en plein milieu de votre parking.
Voila il reste juste un fix sur le locator que vous pouvez voir ici : http://hazeron.com/update.html
Dernières majs :
- Le nouveau système de construction repasse en 'base carrée'.
- Les officiers tiennent des 'fichiers de log' de leur trajet, lorsqu'ils sont tués ils lâchent cet objet qui peut être ensuite lu par un joueur.
- Les vaisseaux enregistrent la position de là où ils ont été construits (ville, système, nom du secteur sans les coords), permettant de le voir lorsqu'on appuie sur tab sur une chaise (pour trouver l'origine d'un vaisseau ennemi par exemple).
Et d'autres bug fixes.
J'oubliais : Par un clic droit sur les mails d'une ville, par exemple, on peut donner des ordres aux vaisseaux (genre 'land at city xxx', 'travel to coordinates xxx').
Ayant moi-même une connexion très faible, la seule chose que j'attends c'est que ça lag moins . Je sais que c'est dur pour beaucoup, j'ai vu des vidéos sur youtube qui le prouvent, mais moi c'est pas juste des ralentis, ça s'arrête tout simplement ! Mais quand il s'en chargera je reviendrais (ou quand j'aurais une meilleure connexion ).
Nouvelle maj, surtout des bug fixes.
Par contre c'est officiel, il va y avoir un reset de la galaxie pour le 31 Décembre ! (l'heure précise reste inconnue pour l'instant)
grosse maj :
12/19/2013 :
Multiple galaxie :
-Mini univers (20 galaxie),on se déplace entre via un wormhole au centre des galaxie (non fini pour le moment, explication plus bas).
- Il y a deux galaxie de départ : Veil of Targoss et Shores of Hazeron galaxy
-Pour l'instant le seul moyen de se déplacer entre les galaxie et de berth ou se faire téléporter par un admin (agent of hazeron), sa sera surement ajouter d'ici le restart.
- Veil of Targoss est une zone neutre (no-pvp), des pirates tl 7 minimum, le pve (joueur contre npc) est autorisé.
- Un vice emperor peut être assigné par galaxie, si l'empereur part, le nouveau empereur est choisie parmi les viceroy et c'est celui qui a la plus haute réputation qui est choisie.
-La starmap et modifier pour intégrer les multiples galaxie.
Désolé pour les autres maj je les avait pas vu.
"Veil of Targoss est une zone neutre (no-pvp), des pirates tl 7 minimum, le pve (joueur contre npc) est autorisé. "
Attention, c'est pas exactement ça.
Les pirates et les joueurs sont en fait limités au TL7. Dans le même temps il n'y a pas de pvp en effet, c'est à dire qu'on ne peut pas conquérir les villes des autres.
Autant pour moi, merci de la correction.
TL7, c'est vite limité... Si on veut aller au centre la galaxie, vaut mieux que celle-ci soit assez petite, car sinon je n'ose pas imaginer combien de temps ça prend pour y aller...
Amicalement Tisoon
Exactement.
Je ne comprends pas bien l'utilité de mettre 20 galaxies et une zone pour protéger les nouveaux, alors qu'il y a 50 joueurs actifs...
Il y a tellement d'autres trucs plus importants à faire avant.
Grosse mise à jour hier principalement au niveau des combats terrestres, les vaisseaux sont touchés par certaines modifs aussi.
==> Nouveau bâtiment, le 'military flag'. Il remplace en fait les anciennes bases pour la conquête des villes. Le graphique (non modifiable) est comme un town square et ça fait spawn 5 troops. L'attaquant doit prendre tous les military flag pour prendre la ville ensuite (même système qu'auparavant, il faut tuer tout le monde et laisser quelqu'un sur place).
==> Les bases militaires (weapon system, shield generator et guard tower) ne contiennent plus qu'une troop, qui est prise depuis l'un de ces 'military flag'. L'attaquant n'a plus besoin de prendre le drapeau de ces bases ou de tuer la troop à l'intérieur (donc une weapon base sert juste à tirer sur les vaisseaux, les shields à protéger les bâtiments et les guard tower à tirer sur les gens/véhicules).
==> Le nombre de base ne donne plus de malus de moral, c'est les military flag qui le donnent. Le ratio maximum pour ne pas avoir de malus est de 1/7 (une troop pour 7 de population), donc une military base par 35 habitants puisqu'il y a 5 troops par military base. Les military flag ne peuvent 'donner' que 2 troops aux bases.
DONC, pour chaque 35 habitants on peut mettre 1 military flag et 2 weapon bases ou 1 weapon base et 1 shield base etcc...
==> Dégâts sur les bâtiments. Pour l'instant, il me semble que les vaisseaux ne peuvent pas tirer sur les villes mais c'est pour bientôt. Par contre, avec du C4, un fusil, ou même un marteau on peut maintenant détruire les bâtiments d'une ville. Par détruire on entend qu'il ne produit plus et que les citoyens doivent 'travailler'(réparer) pour qu'il re-fonctionne, le bâtiment n'est pas supprimé de la ville.
De ce que j'ai vu pour l'instant c'est très mal équilibré car par exemple les bomb font moins de dégâts que les soldering iron (je suis pas sûr).
Quand un bâtiment est dans la zone d'une shield base (sous le bouclier) il est immunisé contre les dégâts de lasers et des armes, et résiste bien mieux au bombes et C4. Pour l'instant, il est impossible de 'détruire' les boucliers apparemment (je veux dire dans le sens où ils sont surpassés par les dégâts et qu'ils se coupent, comme dans tout film ou jeu de sci-fi). La seule solution est de détruire la/les shield bases (qui se protègent elles-mêmes j'imagine).
==> Implémentation des armes cinétiques (missiles, cannons etcc), ça touche les armes principales des vaisseaux, les armes des weapon system au sol et les tourelles : elles consomment maintenant des munitions. Les armes laser consomment comme avant de l'électricité et donc aucune munitions (logique).
==> "Implémentation" de l'AK47. Actuellement c'est un fusil avec un skin et un son différent.
Il y a encore du monde sur le jeu ?
Je te laisse regarder ici : http://www.hazeron.com/playerson.html .
Et combien de français
http://frenchempire.forumgratuit.org/memberlist
Ça te donnera déjà une idée.
Maj :
- Changement du nom par défaut des systèmes non nommés,
- Ajout d'un paramètre pour afficher ou non les zones jour/nuit sur une planète dans le F7,
- Wormholes intergalactiques.