Se connecter

Shores of Hazeron

Sujet : Maj
7
gamer25
Niveau 14
12 septembre 2014 à 17:36:37

Heuu, est-ce que tu te souviens de la date ?

J'ai un vague souvenir d'un mec qui avait spawn à coté de nous et qu'on a 'envahi' plus tard, mais c'était après au moins 2 voire 3 semaines d'inactivité.
Je n'aurais jamais autorisé une attaque comme ça sur un empire inactif de 2 jours.

Et sinon pour la partie défense, Smasher a raison. Un empire solo et < TL30 n'a aucune chance contre un empire composé de plusieurs joueurs et TL32.
La différence entre une ville sans bases et avec c'est un temps de conquête qui passe de 20 secondes à 5 minutes (ce n'est pas une blague, c'est une des parties du gameplay qui est restée 'broken' depuis peut être bien la création du jeu)...

Norm49
Niveau 7
21 septembre 2014 à 08:31:41

Je crois me souvenir de sa moi aussi. Est que tu étais dans le secteur Echlin?

gamer25
Niveau 14
26 février 2015 à 20:00:22

Bon du coup retournons sur le sujet, le jeu a été redémarré le 16 Février au soir.

Dernières maj : Correction de ce qui causait un lag monstrueux quand on tentait de prendre une ville. Ce problème était là depuis 1 an. Par ailleurs cela a supprimé le lag dans les systèmes ultra colonisés (du genre 15 villes) avec beaucoup de vaisseaux etc.
En bref le combat est presque faisable de nouveau, il faut juste un nerf des dégâts des armes et c'est bon.

gamer25
Niveau 14
05 mars 2015 à 14:52:18

Majs des 7 derniers jours : Grosses corrections d'exploits et de bugs, début de l'implémentation des bombardements des villes depuis les vaisseaux.
On peut par ailleurs exporter toute la base de données des scans des systèmes depuis le F7.

Il a dit qu'il va travailler maintenant sur le combat au sol (actuellement on tue très facilement les gens, avec 2 balles à peine).

gamer25
Niveau 14
12 mars 2015 à 22:35:52

Dernières maj : Encore du débugage en masse.
Et surtout implémentation d'un écran de gestion de la ville depuis un seul bâtiment (le capitole). On peut du coup changer les process de n'importe quel bâtiment depuis là, sans avoir à chercher dans toute la ville.

xaephon
Niveau 5
13 mars 2015 à 11:08:51

yes il est revenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Agnost
Niveau 4
16 mars 2015 à 23:25:03

Je suis vraiment à la ramasse avec les màjs...

Je lance le design studio (celui des vaisseaux) pour la première fois depuis des mois et je me rends compte que le système d'armement et d'armure a complètement changé (en mieux ?) alors est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit topo des changements ou à défaut m'envoyer un lien ou ils sont listés :svp:

Agnost
Niveau 4
17 mars 2015 à 11:43:10

Ah non c'est bon j'ai trouvé http://www.webmail.shoresofhazeron.com/phpBB3/viewtopic.php?f=3&t=6599&start=0 :)

gamer25
Niveau 14
04 avril 2015 à 10:35:37

Dernières maj :
- Les pirates sont de retour légèrement modifiés : il n'y a plus de stations, les pirates ne spawnent que s'il y a un joueur dans le système.
- L'abandonment penalty est passée de -1 de moral tous les 4 jours à tous les 7 jours.
- Ajout de "l'enclosure" sur les planètes harsh et des biodomes, pour simuler le fait que les bâtiments des villes ne peuvent pas donner directement dans le vide spatial, sur une lune par exemple.
- Extension de la taille de jeu et ajout d'une zone sans pvp.
- Ajout de munitions pour les fighters et petites améliorations graphiques.
- Correction de bugs et exploits.

gamer25
Niveau 14
25 avril 2015 à 17:49:37

Dernières maj :

- Nouvelle interface pour gérer les différentes munitions dans les vaisseaux, fighters et autres véhicules. Ajout du coup d'armes sur les véhicules et il est désormais possible de lâcher des bombes avec des fighters (pas testé mais on peut apparemment).
- On ne peut plus modifier (ajouter/supprimer, construire en général) une ville lorsqu'elle est attaquée.
- On ne peut plus voir les nouveaux noms des secteurs et des systèmes sans y être allé (en gros on ne voit pas quand quelqu'un renomme un système, il faut y être allé).
- Ajout des 'stargates' sur les RingWorld: si on dispose d'un préon d'un système, il suffit de le lâcher à un endroit précis dans un RingWorld pour qu'un nouveau wormhole apparaisse, amenant directement dans ce système. Le wormhole est temporaire (ordre de grandeur : 20 min) et peut être pris dans l'autre sens.
- Suppression de la limite de zone de jeu. Les 20 galaxies sont de retour.
- Up des armes en général (cinétiques et lasers)
- Corrections de bugs et exploits (je crois que je vais arrêter de le mentionner ^^)

terminatueur765
Niveau 15
28 août 2015 à 15:05:11

Up , ca en est ou depuis le temps? je viens d'aller sur le site du jeu et j'ai vu qu'il était devenu payant.....il compte laisser comme ça ou pas? :(

gamer25
Niveau 14
02 septembre 2015 à 14:13:05

Bon je vais reprendre suite à cette petite pause :(
Gros message en perspective :

- Apparition d'un système d'arène virtuelle où l'on peut faire des combats spatiaux contre IA ou d'autres joueurs. Un des intérêts est que l'on n'a pas besoin d'avoir le TL ou les ressources pour utiliser un vaisseau TL32, il suffit juste de le designer et on peut directement se battre avec.

- Rework du système de combat (au niveau des armes). Chaque type d'arme a désormais ses avantages et ses défauts. Après à voir si c'est bien équilibré.

- Changements des options de spawn lorsqu'on crée un empire.

- Ajout de la reproduction. En fonction des parents le personnage créé peut être une IA ou un perso jouable.

- Lorsqu'on se connecte en jeu, tous les messages des 5 dernières minutes de chaque canal sont affichés. Cela permet de ne pas perdre le fil d'une conversation suite à un crash par exemple.

- Ajout d'un outil qui remplace toute vie dans une zone par celles que l'ont a préalablement stocké à l'intérieur. Ca peut donc être utilisé en quelque sorte comme une bombe à neutron (bombe atomique qui ne détruit pas de bâtiments en gros) qui ne fonctionne que sur planètes habitables (les citoyens sont protégés sur les autres planètes).

- Les bâtiments ont maintenant plus de points de vie et leur TL augmente leur armure.

- Suppression du confiscate (appelé levy tax). La commande qui permettait de prendre X% du citizen account de toutes les villes de l'empire.

- On peut désormais mettre un petit message pour son empire qui pourra être lu par tous les joueurs cliquant dessus dans le menu "join empire".

- Pour prendre une ville il faut maintenant laisser une troop sur chaque flag tant que l'on a pas la loyauté de la ville. Dans le cas contraire la ville est rendue à son propriétaire de départ.

- Quand on tue quelqu'un (joueur ou IA) il laisse maintenant un crâne (ce qui donne une preuve pour le rp).

- Ajout de pots de fleur et de tableaux que l'on peut placer dans les vaisseaux et les villes. On peut mettre n'importe quelle image dans un tableau.

- Ajout du concept "d'objet statique", des objets qui ne disparaissent jamais et qui sont indestructibles. Il suffit de poser un objet d'une manière spéciale pour qu'il devienne statique.

- Grosse amélioration du lag causé par les IA, il travaille encore dessus.

- Améliorations diverses.

gamer25
Niveau 14
03 octobre 2015 à 12:30:29

Ca y est, il a terminé de corriger le lag des IA. Maintenant faire une bataille spatiale avec 30 vaisseaux dans un Ringworld où il y a 30 villes de 1000 habitants c'est possible !
Grosse amélioration de fluidité dans l'ensemble. Il reste à incorporer une prédiction du mouvement des IA et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Il a par ailleurs enfin corrigé le "leak" de mémoire (quand on arrivait sur une planète elle était chargée en RAM et ça restait même si on changeait de système, à terme il fallait relancer le jeu).

Agnost
Niveau 4
07 octobre 2015 à 21:21:53

Hello :)

C'est normal qu'actuellement lorsque je regarde autour de moi ça donne un effet saccadé ? et aussi le plein écran qui empêche l'affichage de plusieurs fenêtres genre la messagerie ou la carte ainsi que les infobulles qui n’apparaissent qu'en mode fenêtré ?

par contre le boulot sur le lag est vraiment formidable :-)

terminatueur765
Niveau 15
16 octobre 2015 à 20:57:03

"- Suppression du confiscate (appelé levy tax). La commande qui permettait de prendre X% du citizen account de toutes les villes de l'empire."

Comment on est censé avoir assez d'argent maintenant pour acheter des vaisseaux? :(

gamer25
Niveau 14
25 octobre 2015 à 11:05:04

- Grosses corrections de bug.

- On peut désormais modifier la largeur des routes.

- Les villes peuvent désormais préter de l'argent aux joueurs (depuis le citizen account). De plus il y a maintenant une limite d'argent par perso, déterminée par la réputation.
(Ca répond à ta question terminatueur ^^).

Le 07 octobre 2015 à 21:21:53 Agnost a écrit :
Hello :)

C'est normal qu'actuellement lorsque je regarde autour de moi ça donne un effet saccadé ? et aussi le plein écran qui empêche l'affichage de plusieurs fenêtres genre la messagerie ou la carte ainsi que les infobulles qui n’apparaissent qu'en mode fenêtré ?

par contre le boulot sur le lag est vraiment formidable :-)

Il ne faut pas jouer en plein écran oui x).
Pour l'effet sacadé non ce n'est pas normal. Ne serais-tu pas sur un ordinateur portable ? Si oui, utilise la vraie carte graphique et non celle intégrée à ton proco.

7
Sujet : Maj
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page