je vous mets la réponse que windscape m´a faite au sujet du fait que nous ne pouvions pas aller dans les jardins de César, sachant que cela soit sur un vieux PC, ou avec XP que je l´ai fait, donc ne pourrait jamais le finir. Bizarrement les meilleures cartes vidéo sont critiquées.
Madame,
Nous n´avons pas constaté ce dysfonctionnement bien que vous indiquiez que d´autres clients aient eu ce problème.
Par contre nous vous confirmons qu´il existe bien des problèmes d´incompatibilités avec les cartes GForce et certaines cartes ATI.
Donc pour nous ce problème n´est pas systématique et est lié à un type de matériel.
Salutations.
Service Clients.
Mindscape France.
A ceux qui passeront sur ce forum déserté faute de pouvoir jouer. Etant sur un autre jeu, je veux faire une précision au cas où... ne rien changer, à votre configuration, la compatiblité n´a rien à voir car le disque n´est plus reconnu.
L´ayant fait sur un vieux PC, la jouabilité va très bien, pas de retour sur le bureau. Tout simplement ce jeu a été très mal fait donc un très gros bug, que pas mal d´entre nous ne pourrons jamais le teminer. Ne le vendez pas cela ne serait pas honnête de votre part.
Je répète ici, la même chose qu´a dit une personne boycotter quand un éditeur ne reconnaît pas la vérité.
Pouchin(ette)
Je viens de me procurer ce jeu et j´ai le même problème pour les jardins de César. Je l´ai installé sans problèmes sur xp mais en modifiant la vitesse du son et la résolution.
Ta réponse me déconcerte. Je suis une aide de jeux. Pour le son cela dépend.J
Je l´ai essayé sur 2 PC avec Nvidia et Ati. J´ai fait toutes les résolutions.
Quand tu réponds à quelqu´un pour aider, dis la résolution que tu as prise, on te prendra plus au sérieux . .... Il y a une autre qui a dit qu´elle avait fait ce jeu en 2 jours pas d´adresse e-mail comme toi évidemment.
J´espère avoir une réponse
Un petit rajout Charleston, combien te paye Mindscape pour mentir. J´en ai eu la preuve.
Toutes les cartes vidéos se configurent toujours par rapport au jeu. Le seul endroit où l´on ne peut pas aller est les jardins de César.
Comment se fait-il que j´ai pu mettre Gabriel Knight 3 compatible 95 et 98 sur mon PC, que cela fonctionne correctement, mais c´est Sierra.
Le jeu a été refait pour XP, ce qui n´était nullement utile, nous en avons la preuve.
Beaucoup de jeux anciens fonctionnent très bien avec la compatibilité. Pourquoi pas celui là.
J´attends une réponse de ta part, si tu en as le courage.
Merci d´avance.
ne t´enerve pas pouchin: ila ecrit installé et non joué.
sinon pour le reste je suis totalement d´accord avec toi.
et essaie de militer contre ce jeu sur amazon, alapage . ....
Petitane,
Tu n´as pas bien lu, il ou elle ne parle pas d´installation mais des jardins de César donc du jeu. Trop de personnes comme lui ou elle, ne disent nullement ce qu´ils ont fait exactement, n´ont pas d´adresse e-mail, comme par hasard. Ici c´est une aide donc s´ils n´ont rien à dire pour aider qu´iols s´abstiennent au lieu de défendre l´indéfendable. J´écris en bon français, cela change....
Je fais des jeux plus fiables et boycottent mindscape. Cela je l´ai mis sur tous les sites où ils en parlent. bizarrement personne ne répond et ce jeu continue à se vendre.
Pouchin,
j´ai fait ce jeu en entier il y a un moment déjà et à part des mouvements saccadés des personnages je n´ai pas eu de problèmes particuliers.
Je suis sous windows 98
Processeur AMD Athlon 1.5 GHz
Directx 9.0 ( et avant 7.0)
Carte 3D Prophet II MX Dual-Display Vidéo 32MB
Octris,
pour ta réponse mais je parle du jeu avec XPSP2 pour ce jeu. Je l´ai essayer sous Windows 1998 avec ATI, j´ai le même problème pour les jardins de César par contre jouabilité parfaite.
Ce jeu ayant été refait pour XP, s´ils n´avaient rien changé, se jouerait avec la compatibilité.
Dommage que je ne connaisse personne qui l´a eu à sa sortie en 2000. je ne pourrais jamais le terminer comme beaucoup d´autres :lol
BONNE JOURNEE