Ce forum ne doit pas !!!!
Il faut faire venir du monde!!!!!!!!!
Parfois, il faut savoir faire des sacrifices...
...
Salut je suis nouveau, je recherche des parties sur internet mais pour l´instant c´est le patch 3 que je recherche en vain, j´essaye FilePlanet pour l´instant.
Sinon ce jeu est excellent, je n´en avais jamais entendu parler avant, il ressemble (un peu) à Black&White sans la partie "domestication" et "construction de building" toute pourrie (sérieux dans B&L, on s´emmerde vite).
Pour le patch 3, va sur www.sacrificeplanet.net, et, si tu veux jouer sans pb sur le Net, récupère aussi le patch multi (je crois que tu peux aussi le télécharger sur ce site, ou alors
http://sacrificeproj.proboards76.com/ - en maintenance, mais il rouvrira). Moi, je reste sur le solo (pour l´instant), vraiment excellent. Bonne parties !
j´appelle mes pote vindioussss!!!!
Le forum ne sera pas mort tznt qu´il y aura des personnes qui posteront sur ce topic!!
bonne année!!
je up ce superbe jeu!!!
ahhh, sacrifice, ça c´était un bon jeu. J´avais adoré l´univers, l´histoire, enfin tout quoi ( à part peut-etre une trop grande difficulté ^^.Esperons qu´ils fassent une suite
donquishoot bonne année!!
je vais le réinstaller le wek prochain!c´est sa l´amour
merci, bonne année à toi aussi boulecht.
Sacrifice powaa
Vivi
c'est dommage que ce jeu n'est pas eu le succés qu'il mérite pourtant, on aurait peut-etre eu droit à une suite ^^.
Enfin, ne perdons pas espoir.
yop!
je voudrais bien aussi une suite de dungeon keepers(mais faut pas rever)!!
sacrifice 2 avec l'unreal engine 3
c'est beau de réver, comme tu dis
Non mais des fois!!