Se connecter

Treasure Adventure Game

Sujet : [SPOIL] Voyage rapide et trop bien
1
RhOC
Niveau 3
27 décembre 2012 à 15:23:31

Bonjour, j'ouvre donc se sujet pour vous transmettre une technique pour se déplacer hyper vite, je trouve ça super, mais un peu cheater quand même, mais bon on gagne un temps fou donc :
:spoiler:

1/ Il vous faut la bouteille
2/ Sur chaque île se trouve des petites hélices noirs, vous vous êtes surement demander à quoi servent ces hélices
3/ Il suffit de prendre la bouteille et de choper une hélice. 4/ Vous la relâchez et apparaît un trou noir plus grand.
5/ Sautez dedans et vous tomberez dans un monde en noir et blanc ou les îles sont en format réduits
6/ Voyager d'îles en îles jusqu'à trouver celle que vous voulez (elles sont facilement reconnaissable)
7/ Appuyez sur "haut" et vous vous retrouvez sur l'île

Cette technique est vraiment super et ça m'étonne que personne n'ai découvert ça avant. Seul "inconvénients" il faut trouver l'hélice de l'île (facile d'accès mais parfois il faut tous traverser) et on peut voyager n'importe où ce qui gâche un peu le plaisir de voyage (mais on peut toujours prendre le bateau). Vous remarquerez aussi que le temps passe plus vite.

Enjoy now !

zorg27
Niveau 10
27 décembre 2012 à 17:48:47

T'inquiète pas, t'es pas le premier à l'avoir découvert, tout ceux qui ont la bouteille (ou presque) le savent ><
ça permet de gagner du temps, surtout avec le compas amélioré

RhOC
Niveau 3
27 décembre 2012 à 21:52:55

Mouais enfin peut-être que certain le savent mais vu que j'en avait jamais entendu parler je me suis dis que c'était pas mal de faire un topic

Cocktail
Niveau 10
21 avril 2013 à 03:43:40

Justement j'ai découvert ça par hasard hier ! En faisant une fausse manip avec la bouteille, j'ai chopé l'hélice et l'ai relâché. Je me suis dit "WTF c'est quoi ça ? :ouch2: ", j'ai sauté dedans et j'ai mis un petit bout de temps à m'apercevoir que j'étais dans le monde en version réduite (et encore, grâce au perroquet) ! :rire:

1
Sujet : [SPOIL] Voyage rapide et trop bien
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page