Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [Spoil] Le pirate le plus fort en vie ?
56
Bartolomeo-Sama
Niveau 6
04 mars 2014 à 18:10:18

On dirait un troll non ?

"plus fort que les amirals"
:honte: les amirals :honte:

Masahashi
Niveau 28
05 mars 2014 à 02:15:02

on dirait oui :hap:
m'enfin bon pas parce qu'il fait les faute que tout le monde fait hein :hap:
qui a jamais dit «les chevals » sérieux ? :hap:

lecool889
Niveau 6
05 mars 2014 à 13:06:04

:d) Il se plaignait de plus etre comme avant , mais oui t'a raison il était a 10% de sa force car passer pour un guignol et laisser ses amis manquer de se faire tuer par les autres ennemi c'est une bonne tactique , la il s'est dis que ca serai marrant de jouer avec un amiral au lieu de le battre :o))

euuu desole de te dire ça mes tu savais que Kuma etais un protecteur des Mugiwaras pour ça qu'il les a fait avoillier sur des iles pour les protege.

Masahashi
Niveau 28
05 mars 2014 à 14:41:43

Oui et ?
donc raylegh a préférer jouer avec kizaru au lieu de le faire taire definitivement ?
je t'explique : ray OS kizaru , il va OS sentomaru et deux trois pacifista avec kuma , tout est reglé meme pas besoin de protection de kuma , mais non il est trop faible

sp7764
Niveau 14
16 mars 2014 à 21:59:11

Etant donné Oda je pense encore qu'un pirate hors du commun n'a pas été dévoilé à cette heure, un immensemment puissant !

Pour le moment sa doit être Kaido, à part que je me tromppe mais BN ne peut pas voler les Zoan (enfin pas d'infos pour le moment)

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 mars 2014 à 14:35:09

parfaitement possible que barbe noir peut voler les zoan

Nogitsune
Niveau 6
19 mars 2014 à 19:35:28

Etant donné Oda je pense encore qu'un pirate hors du commun n'a pas été dévoilé à cette heure, un immensemment puissant !

:d) Plus fort qu'un yonko , militairement c'est impossible hein . Personellement y'a que mihawk si on le compte comme pirate BN ou bien kaido/BM

à part que je me tromppe mais BN ne peut pas voler les Zoan

:d) Pourquoi ne pourrait t'il pas ?

xKRIMOSx
Niveau 9
04 mai 2015 à 11:39:28

Kaido sens doute barbe blanche était considéré comme l'homme le plus fort de one piece alors que Kaidou était considéré comme la créature la plus puissante

Mysterieux84
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:47:28

Ener, va revenire je pense il va maitriser le haki

Mysterieux84
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:48:11

ener va revenir et il maitrise le hda

dragonballruler
Niveau 3
20 mai 2015 à 19:19:15

le plus fort c'est dragon a mon avis c'est le fils de garp qui rivalisait avec gold roger, l'homme le plus recherché et en plus il s'appelle "dragon" x) ensuite barbe noir en 3 pourquoi pas kaidou devant les 2 seniors marines ?

voila ma liste perso :x ->https://www.youtube.com/watch?v=k3d6HXRS9q4

56
Sujet : [Spoil] Le pirate le plus fort en vie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page