Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.
XIlfist_Returns
Niveau 10
18 août 2014 à 17:09:27

D'ailleurs, Shanks est un yonkou ce qui fait qu'il se trouve au sommet de la pyramide de puissance de OP donc de base il est plus ou moins ~Mihawk.

+

Gosh tu fais exprès ? C'était une suite de raisonnement logique, bien sûr que ça n'a pas été dit dans le manga, je ne fais que le déduire :hap:

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:11:12

Dis moi sanji tu pourrais peut être répondre a cette simple question toi

Oda himself a dis dans les databooks que mihawk était l'épéiste le plus fort
Quel élément dans ton argumentaire dénie t'il cette informations ?
A noter que le narrateur et le GM lui même le dit

:question:

Sanji9999
Niveau 10
18 août 2014 à 17:11:49

Masahashi :d) Tu me laisses le temps oui? :(
Je peux pas avoir une vie privée ? Laisse moi le temps de répondre :honte:
Arrête d'essayer de me vanner en utilisant une orthographe aussi dégueulasse veux-tu?

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:13:34

il est plus ou moins ~Mihawk.

:d) si tout les mec niveau amiraux serait égaux on aurait bien du mal hein

C'était une suite de raisonnement logique, bien sûr que ça n'a pas été dit dans le manga

:d) Oui et c'est basé sur du faux , donc ça n'a pas lieu d'être
Et mon argument a moi contredis totalement ton " raisonnement logique " , dans ce cas j'attend une réponse

Y'a 30 sec tu me disais que c'était dans tel ou tel passage , maintenant ça n'a jamais été dis dans le manga , mais oui , je dois en faire exprès

XIlfist_Returns
Niveau 10
18 août 2014 à 17:15:01

Ah bon du faux ? Mihawk et Shanks ne se sont pas affrontés à plusieurs reprises sur une durée indéterminée ? :hap:

Sanji9999
Niveau 10
18 août 2014 à 17:15:05

Les titres sont faits pour être un jour remis en question,actuellement Mihawk est connu comme étant le plus puissant épéiste au monde mais n'importe qui peut le remettre en question en le battant un jour,tu diras encore à ce moment qu'Oda l'a dit himself?
Mihawk :d) Titre de meilleur épéiste au monde :d) Oui
Peux battre n'importe quel épéiste :d) Non

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:15:37

Comment c'était pas trop cramé que t'allais répondre 30 ans après en me disant " j'alé le fer " :pf:

Pourquoi pas ? c'est ce que j'entend , et c'est comme ça que je le souligne ai je faux pour autant ? je ne crois pas

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:16:59

Je te parle pas d'un titre mais de oda le qualifiant directement comme l'épéiste le plus fort pas qui dit qu'il a le titre d'épéiste le plus fort
Stay logic

Donc ?

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:17:48

Mihawk et Shanks ne se sont pas affrontés à plusieurs reprises sur une durée indéterminée ?

:d) intéressant de encore dire ce que je n'ai pas dis , c'est de partir de mihawk = shanks qui est faux

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:18:35

Sinon , si tu n'a rien a apporté a par ton " raisonnement logique " démenti par osa himself + preuve fourni , je n'ai plus rien a dire , je considère mon raisonnement comme prouvé et le tien comme spéculatif

XIlfist_Returns
Niveau 10
18 août 2014 à 17:25:38

C'est drôle c'est à moitié réciproque :hap:

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:27:40

Sauf que moi j'ai toute les raisons de prendre mon arguments au sérieux et pas ton raisonnement ou il est indiqué le contraire et qui n'est sorti que de ton esprit en se basant sur du faux
Seems Legit

XIlfist_Returns
Niveau 10
18 août 2014 à 17:47:39

"Ah bon du faux ? Mihawk et Shanks ne se sont pas affrontés à plusieurs reprises sur une durée indéterminée ? :hap: "

J'ai toutes les raisons de penser qu'ils étaient égaux à partir de là.

Sanji9999
Niveau 10
18 août 2014 à 17:48:05

" j'alé le fer "
:d) C'est censé être moi ça ?
Je savais pas que j'écrivais ainsi :o))

XIlfist_Returns
Niveau 10
18 août 2014 à 17:49:58

" :d) C sençè aytr mwa sa ?
Ge savé pa qe g criver 1ci :o)) "

Tu pourrais faire un effort :honte:

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:50:39

J'ai toutes les raisons de penser qu'ils étaient égaux à partir de là.

:d) tu as toute les raison de penser qu'ils se sont souvent affronté , c'est tout , le reste tu invente
Sinon BB et Roger était égaux avec garp ? Shanks était égal a BB ?

Surtout quand mon argument prouvé démontre le contraire sur le futur

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:51:42

Sanji a par balancer tes taunt il me semble que je n'ai toujours pas eu de réponse
:(

D'ailleurs personne n'a su être capable de répondre , preuve que la parole d'ode est assez absolu sois dit en passant :(

XIlfist_Returns
Niveau 10
18 août 2014 à 17:55:29

Garp pourchassait Roger, ça n'a rien à voir. C'était une relation Luffy/Smoker. S'ils ont eu plusieurs affrontement c'est parce que Garp n'arrivait pas à le ramener, donc que Roger était plus fort. ( Oh encore une suite logique :hap: )

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:58:03

Ils se sont pourtant affrontés dans de nombreux combats
C'est exactement pareil
Tu pars du principe que comme ils se sont battus plusieurs fois dans le temps ils sont égaux
Je ne vois pas pourquoi on ne partirai pas des multiples affrontement de garp et roger

Si ils ont eu plusieurs affrontement c'est parce que roger fuyait avec son équipage ( son équipage d'abord ) , mihawk et shanks , y'en a bien un des deux qui devait fuir a une issue de combats aussi

Masahashi
Niveau 28
18 août 2014 à 17:59:49

D'ailleurs y'a pas que l'exemple roger garp dans mon post , tu peux répondrez aux autres aussi :ok:

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page