Comme rebecca qui a bien évolué en combat ? :troll:
"Clone"
"Neutraliser"
"mortkitu"
C'est bien ce que je dis
Un combat a la robin quoi
Tout à fait, un bon combat à la Robin. Objection ?
Hammond
Il est terrible ce mec
Bah elle l'a one-shot, lui. Pas de sa faute si c'était une brêle.
M'enfin, rions un peu de ceux qui pensent intérieurement qu'elle reste un personnage de soutien une fois qu'elle aura mise Gladius en position foetale. Dire qu'il va se prendre une dérouillée alors que Franky fait le con avec Pink.
( Il a toujours quelque chose qui ne va pas, Togashi, nan ? ).
Ouaip , une flemme intense quand il s'agit de bosser
Dans deux semaines il sera tombé a cause de son dos et sa jambe cassé l'empêchera de dessiner
Elle vaincra mais elle a mon avis elle se prendra quelques bobos quand même avec peut-être une petite frayeur
Hunter x Hunter ne se finira jamais. L'auteur se fout de la gueule de ses fans.
Roronoa Robin on connait son style de combat, ses techniques et elle aura l'occasion d'en montrer plus par la suite. Cavendish et Bartolomeo sont des personnages de passage, on découvre encore leurs pouvoirs/techniques. Je préfère de loin voir de quoi eux ils sont capables plutôt que de voir encore les mêmes trucs de Robin.
Hakuba > All
" Elle vaincra mais elle a mon avis elle se prendra quelques bobos quand même avec peut-être une petite frayeur "
J'ai lu "Boobs", mon esprit est-il si pervertit que ça ?
Effectivement Flame, ton esprit est pervertis. J'ai dis "bobos".
Evite de regarder des mangas avec des héroïnes aux gros boobs comme FT et compagnie
One Piece est le seul manga boobies que je suis, try again
Alors essaye de pas regarder les personnages avec de gros boobs comme Robin Nami etc mais je pense que ça va être dur
C'est parfaitement compréhensible que Rebecca ne veule plus se battre, mais du coup ça parait foutu pour ses chances de rejoindre l'équipage, et c'est bien dommage... Je sais qu'il y a de "meilleurs" candidats pour prochain membre des CdP, mais j'aime bien Rebecca en particulier.
Heureux de voir que Kyros pourra enfin venger la mort de sa femme! Fais-lui payer, à cet enfoiré!
Et Law est ENFIN libre! Ah, ça fait du bien! Vivement le combat contre Doflamingo!
pppfff vous parlez tous de ces combats mineurs !
LE VRAI combat c'est avec Franky VS Senor Pink wtf !
Rebecca ne va plus jamais se battre,enfin une bonne nouvelle
Chapitre super intéressant.
Humour,Fight,Infos Intéressantes et Émotions.
Rien à dire,un sans faute pour moi
Togashi est assez âgé aussi
Au pire,on a attendu 2 ans donc 2 semaines c'est pas la mort
-Flame- Voir le profil de -Flame-
Posté le 20 août 2014 à 12:15:55 Avertir un administrateur
Hunter x Hunter ne se finira jamais. L'auteur se fout de la gueule de ses fans.
Mouais bof, libre interprétation.
Même après tant d'absence, il a toujours sa fanbase, car il sait raconter son histoire et fait du lourd avec.
Ses absences sont très souvent personnelles(santé famille etc), il est juste un peu humain; ya que lorsqu’il avoue faire une pause pour jouer à DQ que c'est hard mais au moins, il est honnête avec lui même et les gens.
Enfin Robin
Pitié Law fait une jambe mécanique avec des morceaux de jouet pour Kyros
One piece monte en puissance alors que naruto devient de plus en plus mauvais..