leur limite*
chopper zoro brook robin m'intéressent bien moins que luffy nami usopp sanji frankt'y qui démontre encore des truc intéressant
et kinemon évidemment , j'en attend de lui
Chopper
Le mugi que je déteste le plus.
que j'aime le moins *
on ne déteste pas choppy
même si il a bien perdu en charisme ...
Et en utilité, je trouve.
Chopper
25% Charismatique :cool
25% Kawaï
25% Marrant
Et surtout 25% useless faut l'avouer
50% kawaï *
Pas fait pour moi le japonais
Je l'adore Chopper mais il est clairement sous-exploité
+ J'adore le japonais Sauf le mot " Kawaï "
Je sais pas pourquoi ce mot m'horripile
Et le comble c'est que je viens de l'utiliser
C'est classe à l'écoute mais je me vois mal le parler
c'est hyper casse couille a parler etc , tentez jamais le jap
J'aurai surtout l'air con
Mon parrain apprend le japonais depuis plusieurs années et c'est effectivement très dur et complexe.
C'est pas dur à parler en fait sachant qu'il y a pas autant de règles grammaticales qu'en français. C'est à l'écrit que c'est ultra chaud. Il y a deux mille Kanji "basique" à connaître pour être capable de comprendre des textes simples, èmedéère
Je connaissais un gars qui savait reconnaître les kanjis mais qui connaissait pas leur prononciation, du coup quand il lisait du japonais il remplaçait, les kanjis par des mots français c'était rigolo.
Genre "Tanaka no chien wa shiroi"
"En fait, j'aime pas qu'usopp s’éveille au haki, pour moi ça nuit aux bases du personnage, c'est mon avis, mais je peux m'y faire, pas grave, c'est pas comme j'étais en transe devant ça."
J'arrive bien en retard dans la discussion, mais je trouve au contraire que le HDO correspond parfaitement à Pipo.
Il est le tireur d'élite de l'équipage, le HDO est un gros avantage.
Après sur la façon dont il éveillé, ce n'est pas aussi épic que pour Coby ; mais là ça n'a pas vraiment l'air d'être un choc émotionnel.
Certes il voulait tout faire pour ne pas oublier Luffy, mais on dirait que la concentration a aussi joué dans son éveil du Haki Après tout, on ne connait pas toutes les méthodes pour éveiller le Haki.
+1
il aura sûrement pas les autres haki...
J'arrive bien en retard dans la discussion, mais je trouve au contraire que le HDO correspond parfaitement à Pipo.
Il est le tireur d'élite de l'équipage, le HDO est un gros avantage.
Moi c'est par rapport à sa base, de s'être finalement construit lui même, sans pouvoir ni rien.
+c'est pas la première fois qu'il se concentre autant et qu'il a peur pour son équipage donc bon, bien pour que ça que j'ai pas aimé ça, ça fait trop pirouette de situation.
Mais ce qui est fait est fait.
Bon désormais chaque mugis sur Dressrosa a eut son petit moment. Pour quand le retour sur Sanji, Nami, Brook et l'autre Tanuki ?
Plus on avance dans le manga, plus il sera difficile pour Usopp d'être juste un mec avec un lance-pierre.
Le haki de l'observation n'augmente pas sa puissance ni rien, ça lui permet au mieux de repérer un adversaire camouflé ou loin de lui (un pouvoir parfait pour un sniper). Ça fait pas de lui un surhomme, c'est toujours Usopp, avec les mêmes techniques et le même style de combat sauf que maintenant il les exoloiteras mieux.
S' il avait mangé un fruit du démon là ça aurait été absolument scandaleux.
Maintenant il faut relativiser un peu, le haki s'est manifesté de lui-mème, il est loin de l'avoir maîtrisé. Quand Luffy a réveillé son haki, il s' est manifesté quelques fois sans pour autant qu'il sache l'utiliser consciemment. Je pense pas que ça sera du même niveau que Kobby.
Le Haki ne s'apprend pas de la même manière pour tout le monde. Pour certains ça s'apprend et pour d'autre c'est inné. On ne sait pas comment Zoro & Sanji l'ont maitrisé, ni comment ils se sont spécialisé dans un domaine.
Ussop a eut un premier aperçu de son nouveau pouvoir, le haki étant une base dans le shinsekai, il n'aura pas de mal à l'apprendre. Dans le pire des cas, Sanji lui enseignera.