Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.
Masahashi
Niveau 28
04 septembre 2014 à 19:30:22

Ah :(
Quand je te dis que t'a lâché :(

Rien qu'usopp l'avait tranché en morceau avant

BOY135
Niveau 8
04 septembre 2014 à 19:39:09

bonjour j'aimerai savoir votre avis si vous penser que les nouveau homme de crocodile les 2 hippopotame que l'on voit sur cette image http://1.1.1.5/bmi/nsm05.casimages.com/img/2010/12/25/1012250823401085317365198.png sont des utilisateur de smile car j'ai une hypothèse comme quoi crocodile aurait lui aussi des lien avec la pegre notamment a alabasta ou il se fait livrer de la dance powder en plus se qui parait étrange ses qu'on le voit a la fin de l'arc de punk hazard lire son journal . Alors vous me direz surement si crocodile a des lien avec la pegre pourquoi il as refuser la proposition d'alliance avec doflamingo ?
tout simplement que crocodile veut évincer doflamingo.

PS ceci n'est qu'une hypothèse et désole pour l’orthographe

XIlfist_Returns
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:42:04

Peu probable, flemme d'expliquer point par point :hap:

BOY135
Niveau 8
04 septembre 2014 à 20:11:11

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4fjohCQfm1qc4c1zo1_500.jpg lien qui fonctionne du précédent message

Roronoa13
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:15:35

Où est le problème du Red Hawk qui revient ? je trouve que c'est une bonne chose, personnellement. Pas parce que j'aime spécialement voir cette technique mais parce que Luffy l'a assimilé et nous la montre comme un coup simplet issu de son arsenal. J'attends donc la technique à KO qui sera très impressionnante - double page oblige pour un combat de cette envergure.

Pour en venir au chapitre, j'ai bien aimé. Pour le coup, on va assez vite et ça ne me déplaît pas après le rythme d'escargot qu'on a dû traverser à un moment.

Je le sens vraiment mal pour le groupe de Robin, parce que ces jouets bien coriaces redeviennent du menu fretin à dégommer en 2-3 coups, et je rage à l'avance parce qu'il y'a maintenant moins de chance pour que Robin s'occupe du cas Gladius. Franchement, si Oda nous met Caven et Barto contre lui alors que Robin était bien mise en avant et avait l'air bien remontée contre l'exécutif... ça aurait peu de sens, mais j'espère qu'il va être cohérent.

Bon, Bellamy est dans un sale état mais sans surprise, tout comme le contrôle que Dofla détient sur lui. J'ai apprécié le moment d'amitié entre Luffy et lui, c'était sans fioritures, loin du lourdingue à la Fairy Tail... donc ça passait plutôt bien.
Dofla est une belle pourriture, en tout cas. Quoi de nouveau ?
Il ne m'a pas paru redoutable ici - l'alliance Luffy/Law est juste excellente - mais il montre un bon usage du HDO, au moins. Un combat en 1 vs. 1 s'annonce pour les deux donc ça sera plus raisonnable de les juger une fois qu'ils auront bien commencé.
Ca fait du bien de voir Dofla faire une de ces têtes, c'est la première fois que Luffy arrive à le toucher et ça promet ( même si je n'oublie pas comment il s'est fait ramasser il y'a quelques chapitres plus tôt, bien sûr... ).

Un chapitre très sympathique, au final. Et dire qu'on aura un nouveau chapitre la semaine d'après, ça fait plaisir. On n'a pas eu de pause depuis quoi... mi-juin ? :coeur:

Masahashi
Niveau 28
04 septembre 2014 à 21:23:08

Ça fait juste 3 fois qu'on a a peu près la même scène , j'ai pensé pareil.

Personnellement je pense pas que cavendish va rester , on a compris que robin s'impliquait personnellement , maintenant les soldats ne sont plus , barto peut se protéger de lui même , et 3 personnes sont de trop :(

Masahashi
Niveau 28
04 septembre 2014 à 21:24:44

« mi juin »

Tu te fout de nous ? :hap:
+ si je me trompe pas dans deux semaine c'est pause selon le contrat oda

Roronoa13
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:37:06

Ah, il y'avait une pause récemment ? M'en souviens plus, les bons chapitres me font oublier ça. :hap:

Et les soldats sont toujours debout, non ?
Pour Caven, je ne sais pas s'il va rester... il s'est arrêté pour venger son cheval mais il n'y a plus grand-chose à faire là - pas vraiment envie de le voir s'occuper d'eux. Pas non plus envie que Gladius se fasse dominer, le 3 contre 1 ne me plairait pas du tout et je doute que ça arrive, de toute manière...

Masahashi
Niveau 28
04 septembre 2014 à 21:40:02

Vers,mi aout y'a 3 semaines , comme d'hab :hap:

Ouaip enfin les soldats sont pas vraiment important hein ...
Caven va les rattraper le temps du FB aller se fritter avec trebol :ok:

Roronoa13
Niveau 10
04 septembre 2014 à 21:45:44

Ah ouais, bah j'ai complétement zappé. :hap:

Ouais mais si Caven affronte Trebol - ce que je veux voir, en fait - quid de Law ? Pas emballé par un Luffy/Law vs. Dofla... ou alors il se fait avoir/s'évanouit, etc... bof.

Masahashi
Niveau 28
04 septembre 2014 à 21:55:33

Bof je sais pas , pour moi ça serai un beau pas niveau alliance , law aurait sa vengeance etc et ça comblerait le niveau sup que dofla a eu jusque la
Enfin après c'est juste pour avoir un meilleure combat plus logique et même au niveau de trebol cavendish et de possible rapport de force :(

Sinon Je suis le seul a me dire que si law avait échangé avec trebol , les coups auraient été bien plus efficaces ? :o))

mugiwara76000
Niveau 10
04 septembre 2014 à 22:16:35

"Où est le problème du Red Hawk qui revient ? je trouve que c'est une bonne chose, personnellement."

:d) Personnellement je ne trouve pas. Cette technique est incohérente. Après ce n'est que mon avis, toi tu l'aimes bien mais pas moi.

Masahashi
Niveau 28
04 septembre 2014 à 22:28:44

« incohérente »
bof dans un univers fantastique pas + que ça je trouve , même si tout reste cohérent dans les lois physique , il faut quand même les adapter a l'univers specifique.
A propos il y a quelque jour j'ai remarqué que sur la couv du tome 65 le poing n'est pas hakise lors du redhawk , petit fail .

-Flame-
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:39:31

Les soucis de santé d'Oda sont réglés, il n' a à priori plus besoin de faire des pauses aussi régulière.

| Ecrit par « mugiwara76000 », 4 septembre 2014 à 22:16:35
| « Personnellement je ne trouve pas. Cette technique est incohérente. Après ce n'est que mon avis, toi tu l'aimes bien mais pas moi. »

C'est pas vraiment plus incohérent que la diable jambe mais c'est pas faux.

King_of_cow
Niveau 10
05 septembre 2014 à 00:49:55

bah, dès le tome 8 on voit un mec capable de s'enflammer tout entier en cas de panique. On a aussi vu un homme poisson devenir une torche; à partir de là, plus grand chose devrait nous étonner, non ?

Masahashi
Niveau 28
05 septembre 2014 à 07:50:52

Pardon ? :hap:
Quels rapport avec la santé d'oda ? :hap:
Il travaille comme ça depuis des millénaires , c'est son contrat :hap:

D'ailleurs je doute que sa santé puisse être réglé un jour :hap:

Dank_Cannibale
Niveau 17
05 septembre 2014 à 10:35:44

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 4 septembre 2014 à 19:03:57 Avertir un administrateur
Le chapitre de Naruto c'est que du remplissage.

:d) Ca s'appelle des adieux. :noel:
Et ça renvoie au FB que naruto à pu voir de la mort de ses parents, c'est une suite un peu logique, on va pas passer direct au retour au village . :hap:

-Flame-
Niveau 10
05 septembre 2014 à 10:49:57

Naruto c'est fini ? Madara est mort ? Si c'est le cas je vais lire les derniers chapitres juste pour connaître la fin.

Masahashi :d) Avant les pauses étaient irrégulières, on avait des périodes de 6-7 chapitres sans pauses, mais depuis son hospitalisation, des pauses toutes les 4 semaines ont été décidées pour qu'il se ménage.
Vers Mai-Juin il a été opéré, donc il n'a plus de raison de faire des pauses régulières. D'ailleurs depuis les seules pauses ont été celle du Jump et une autre parce qu'il devait aller à Taiwan.

-Flame-
Niveau 10
05 septembre 2014 à 11:43:45

" Cela fait un an que mes amygdales enflées me font souffrir. Elles me gênent dans mon travail alors j'ai décidé de me les faire opérer. Je profiterais de cette opération pour m'installer des bazookas sur les épaules. Je reviendrai avec un corps amelioré pour finir mon travail dans les temps pour la seconde moitié de l'année."

Ce qu'il a dit avant la pause de deux semaines de Juin, c'est rassurant, à la fois pour lui et pour le manga :oui:

SanRaikage95
Niveau 10
05 septembre 2014 à 11:46:31

Cette combinaison, ce red hawks :bave: , jouissif :bave:
Dofla enfin touché :cool:

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page