Parlez bien de Baby 5,elle a été freiné par Buffalo mais sinon à 100% elle gère Akainu
Oui s'bon, t'es amoureux, mais calme toi salopiaud.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-20-1340-0-1-0-officiel-topic-des-scantrad.htm#message_480678
| Ecrit par « Sanji9999 », 5 septembre 2014 à 21:09:16
| « Parlez bien de Baby 5,elle a été freiné par Buffalo mais sinon à 100% elle gère Akainu »
https://www.youtube.com/watch?v=ZJS9mEyIORA&feature=youtu.be
Je suis désolé mais quand tu vois Zoro remarquer Robin et co. tout en esquivant un coup de Pica tranquille, qu'il sort une méga attaque kikoo-badass et que Pica crache je ne sais quoi avec l'air mi-étonné mi-effrayé, il y'a de quoi laisser une impression de déception à l'avance. Faut m'expliquer en quoi Pica "mène la danse" alors que rien n'a vraiment inquiété Zoro - et que ce dernier l'a justement inquiété, ne serait-ce qu'un court moment... - de toute manière, on sait qu'il va se faire "Hyozouter" à un moment donné. Bien sûr, Oda va redonner du crédit à Pica parce qu'il le faut bien à ce stade-là mais pour moi, sa façade contre Zoro n'est pas fameuse.
Et 'tain mais j'en reviens pas que Vergo et Monet soient sûrement morts. Tellement de charisme, de crédibilité, de démonstrations de force partis en fumée. Personne ne se rend compte à quel point ce duo est juste mythique.
Monet charismatique et démonstrative niveau force ?
Mouais
roronoa : je me repete , oui on sais que pica va finir comme les autres , oui il n'a pas l'avantage , je dis juste que zoro ne fait rien de spécial et que si pica se recache il pourrait avoir zoro a l'usure
Et je n'ai pas vraiment vu zoro en mener large pour autant
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas vraiment de raison de rabaisser pica
+ selon les sbs monet serai membre de l'équipe trebol ?
^ Ca coulerait de source. Son DF est plus "pouvoir spécial" qu'autre chose.
Bref, je ne crois pas que Pica est rabaissé - ah carrément - mais il est décevant quoi. Autant les décadences de Hyozou et Monet semblaient passer, autant là... on a un top exécutif qui a été hypé de par son FDD et par les légers retours en arrière sur l'invasion de Dressrosa par Dofla, et qui n'a même pas réussi à inquiéter Zoro pour le moment. Et quand j'emploie le verbe "inquiété", ce n'est même pas être dans la grande merde, c'est juste malmené et je n'ai pas vraiment vu Zoro se faire malmener. Attendons de voir, Pica devrait logiquement être plus sérieux et servir une prestation honorable mais jusque là, je ne cède pas, je pense qu'il est décevant.
+ Monet a littéralement joué avec Luffy, bloqué une attaque imprégnée de haki en G2 et être à un doigt de lui faire perdre connaissance, ça doit être souligné. Elle s'est ensuite amusée avec les mid-low Mugis et a complétement humilié Tashigi - ce ne sont pas de véritables exploits, mais je parle plus de sa démonstration personnelle, de son artillerie. Elle était dangereuse avec son logia et son sadisme caché, absolument rien à envier aux derniers membres de la DF que l'on a vu, clairement.
Et personnellement, je pense qu'elle avait du charisme. Je la trouvais fascinante de par sa beauté ( son design mémorable, quoi ! Awesome. ) et son comportement, elle était calme, composée, industrieuse, perturbée déterminée jusqu'au bout... elle ne laissait pas indifférent ( à certains moments, "on" se demandait si elle n'était pas un agent double/triple tellement elle était intriguante et on ne savait pas trop ce qu'elle faisait... ).
Un des meilleurs personnages féminins - voire tout court - pour moi.
Et je ne suis pas encore en mode fanboy, attention.
Bof le perso est juste pas très poussé pour autant et que vous partez tous avec le « hyozouter » ( terme que je reamploirai ) comme quoi oda a finalement bien réussi son FS zoro ...
Et stop croire que je suis la pour te faire cracher le « pica a été impressionnant » ( ce qui est loin d'être mon avis ) tu peux très bien avoir ton propre avis et discuter , quitte a le modifier au pire avec deux trois éléments apportés , moi de même
Monet rien a dire , a par une mise en scène pour foutre,luffy dans une décharge sorti de nul part et son blocage de G2 ( je me demande quand même si luffy aurait pas détruit le bouclier avec une attaque normal vu que zoro brise le mur de neige avec un slash random
Certe elle a son charme , mais en soi j'ai rien vu d'unique et de poussé
Même si j'aime beaucoup le personnage
et puis bon certains point me gène , genre elle sors ses épée d'on ne sais ou , elle devient l'abominable snowgirl bien cruel d'un coup etc
"Et stop croire que je suis la pour te faire cracher le « pica a été impressionnant » ( ce qui est loin d'être mon avis ) tu peux très bien avoir ton propre avis et discuter"
Euh, je n'ai rien dit de tel et je n'y ai même pas pensé. Je pense juste qu'il est décevant - et j'ai cité Dank aussi parce que je me fie à ce que je vois, et c'est pas trop ça pour l'instant - et j'ai très bien mon propre avis et je discute..........
Puis tu as aussi dit qu'il "menait la danse" alors que ce n'est pas vraiment le cas. Je dis ça sérieusement, hein. On verra de toute façon, on se doute bien que le combat n'est pas terminé.
Pour la neige, ça peut être très compact dépendant de l'épaisseur. Zoro a eu plus de facilité à la trancher qu'a y aller mains nues. Va frapper un solide bloc de neige en hiver, avec haki ou pas... ( ).
Quoi dank ?
Les termes « je ne cède pas » m'ont indiqué un esprit contraire a cela justement m'enfin très bien sinon , au temps pour moi
Encore une fois je me répète mener la danse =/= avoir l'avantage
il multiplie juste les attaques pour fatiguer zoro ( car oui il ne réussi pas a,grand chose )
Mais bon j'aurai peut être du utiliser d'autre terme , celui la semble vous rester en travers de la guerre
Certe mais au final je m'interroge sur les capacité défensive de la capacité de monet pour voir si en fait c'était juste pas une cible de substitution ( utile quand même tu me dira , mais au final luffy passe la défense )
Ça aurait été mieux de s'attarder sur la défense du dôme de neige plutôt qu'un simple « igloo » imo
J'aime bien aussi Monet
Enfin pour l'instant on n'a quasiment rien vu du combat pica/zoro . Un combat aché et une seule réelle attaque de zoro (où pratiquement tous le monde a bavé dessus).
Donc difficile de connaitre le rapport de force. Encore plus difficile de dire que zoro est largement up a pica.
De toute façon pica finira au sol comme les autres et de ce qu'on a vu jusqu'a présent il a clairement pas le niveau de zoro,une autre puissante technique comme le 1080 pound devrait le terrasser..
En ce qui concerne naruto,j'ai rarement vu une fin aussi baclé et pourri on sent que l"auteur n'a plus d'inspiration et qu'il veut finir rapidement son manga qui est une catastrophe depuis la fin de l'arc pain...
qui est une catastrophe depuis la fin de l'arc pain...
Un joli discours de mouton occultant le must du sommet et de l’ile de la tortue.
http://awesomegifs.com/wp-content/uploads/jon-stewart-colbert-bravo.gif
Oh j'ai abime ton petit coeur dank si tu savais comme je m'en tape royal naruto c'est the merde par excellence depuis un certain temps déjà mais ton amour pour ce manga t'oblige à rester solidaire. Fais attention tu risques à ton tour de te transformer en gros caca à force de défendre de la merde..
Perso j'ai perdu l'impression de lire du Naruto à l'apparition du Susano, mais de là à dire que ce qui arrive après est mauvais
Les fans perdent vraiment de la crédibilité en masse a s'amuser a,dénigrer naruto dans une sorte de vieux circle jerk , l'objectivité n'y est plus,pour la conclusion de « naruto » quoi c'est dommage
Donc c'est bien fini ?
Fini non , les combats sont fini la on a eu les adieux etc , on va sûrement avoir quelque chapitre en + pour conclure , mettre les choses au point avec sasuke toussa toussa je doute qu'il y aura un nouvel arc et si ça tient la fin de l'année ça sera déjà bien
3 manga était censé partir pour septembre , naruto,pourrait en faire partie ?
genre et il publie en un tome final ?