Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.
chocoula-bleu1
Niveau 7
11 septembre 2014 à 21:05:14

Excellent chapitre,law et luffy se sont fait casser la geul et j'aime ca.L'histoire avance bien et est cohérente.

XIlfist_Returns
Niveau 10
11 septembre 2014 à 21:20:01

Je me demande vraiment comment ils vont en venir à bout :(
Dofla tank quand même un Red Hawk :(

Dank_Cannibale
Niveau 17
11 septembre 2014 à 22:29:31

chocoula-bleu1 Voir le profil de chocoula-bleu1
Posté le 11 septembre 2014 à 21:05:14 Avertir un administrateur
Excellent chapitre,law et luffy se sont fait casser la geul et j'aime ca.L'histoire avance bien et est cohérente.

:d) T'es vraiment hilarant comme gars, tu sors des phrases typiquement à l'ouest, juste pour dire que t'as le kiki tout dur pour One Piece. :noel:
Que vient faire la cohérence dans un scan comme ça?
Sachant qu'en plus, la partie avec Usopp est un poil bidon pour le changement d'agissements des mecs sans aucune raison et en ayant le dessus.

Sanji9999
Niveau 10
12 septembre 2014 à 01:19:12

Le chapitre est cool mais loin d'être cohérent :o))

chocoula-bleu1
Niveau 7
13 septembre 2014 à 11:24:51

Bon alors les 2 types au dessus de moi qui ne savent pas lire. J'ai jamais dis que le scan est cohérent,mais "l'histoire" donc ça englobe one piece de manière générale.Sanji,au lieu de suivre dank comme un mouton égaré,faut voir le fond du problème.J'ai rien contre dank mais c'est clairement un frustré. Le type fait l'eloge de manga comme naruto,on le voit jamais en faire de critique négative alors que depuis un bon moment déjà ce manga présente des défauts incomparable.Il ne supporte pas que one piece est devenu supérieur à naruto,donc il cherche la petite bête dand chacuns des scans de one piece.Son but est clairement de montrer aux autres que one piece présente autant de défauts que d'autre manga comme naruto sauf que ce n'est absolument pas le cas.One piece présente des défauts certe mais pas autant que naruto qui se dégrade de plus en plus. Entre les power up sorti de nul part,les trucs de fanboy du genre pouvoir de l'amitié et autre connerie du genre.. Etrangement on ne voit jamais dank en parler,comme c'est étrange... Alors parler de kiki tout dur alors que chacun de tes postes puent la rage ça me fait bien rire.Vas faire caca pour évacuer toute la merde de ton corps.

Dank_Cannibale
Niveau 17
13 septembre 2014 à 13:39:18

J'ai rien contre dank mais c'est clairement un frustré

:d) Parole de frustré, ironique.

Le type fait l'eloge de manga comme naruto, on le voit jamais en faire de critique négative

:d) Faux pour les 2. Et tu le saurais si tu sortais de ta grotte de troll.

donc il cherche la petite bête dand chacuns des scans de one piece.

:d) Dans les derniers arcs, qui sont pas folichons, désolé si je soulève des problèmes, parfois vrais, parfois erronés parce que j'ai lu trop vite.

.Son but est clairement de montrer aux autres que one piece présente autant de défauts que d'autre manga comme naruto sauf que ce n'est absolument pas le cas

:d) Encore une phrase de fanboy dont on se passera.

Etrangement on ne voit jamais dank en parler,comme c'est étrange...

:d) Renvoie aux premiers post.

Alors parler de kiki tout dur alors que chacun de tes postes puent la rage ça me fait bien rire.Vas faire caca pour évacuer toute la merde de ton corps.

:d) Toujours à parler de merde, ça en dit long sur ta condition.
Si je rageais réellement sur OP, dis toi que mes post ne ressembleraient pas à ça, tu aurais du bon post de rageux, agressif et dégoulinant de troll.
Mais tu aimes sortir le vocabulaire des moutons, rage, frustré, merde.

Ce qui est triste avec des mecs comme toi, c'est de pas comprendre que j'aime bien OP, juste que lorsque je lis des post comme les tiens à gober les boules d'Oda et tout accepter, bah ça me donne envie de contrebalancer sur les détails que je souligne.

Outre ça, sanji n'a pas besoin de moi pour se faire un avis, on a déjà été opposé dans nos avis, donc je te conseille fortement de retourner sous ton lit et d'y rester.

chocoula-bleu1
Niveau 7
13 septembre 2014 à 19:07:58

Paver qui se résume à "may non cay toi le frustré". Ok gertrude :hap:

Sanji9999
Niveau 10
14 septembre 2014 à 02:56:22

« Bon alors les 2 types au dessus de moi qui ne savent pas lire. J'ai jamais dis que le scan est cohérent,mais "l'histoire" donc ça englobe one piece de manière générale. »
:d) Faudrait peut-être penser à assumer son post jusqu'au bout.Tu donnes ton avis sur le scan et tu dis " C'est cohérent " On peut donc dire que tu trouves le scan cohérent et c'est faux,le scan est très bon mais les 2 gros défauts :
- Chapitre très court
- Situation invraisemblable avec le " Ololo enfaite on est gentils,vive le roi " alors que dans le dernier chapitre c'était " On chope le roi pour se faire du blé.

« Sanji,au lieu de suivre dank comme un mouton égaré,faut voir le fond du problème. »
:d) Merci mais j'ai besoin de personne pour juger un chapitre et rejoindre l'avis de quelqu'un n'équivaut pas à devenir son mouton.

« J'ai rien contre dank »
:d) C'est évident :sarcastic:

« mais c'est clairement un frustré. Le type fait l'eloge de manga comme naruto,on le voit jamais en faire de critique négative »
:d) Il y a suffisamment de critiques sur Naruto en ce moment pour que son avis soit indispensable.Je pense quand même qu'il sait que Naruto s'est nettement dégradé dernièrement.

« alors que depuis un bon moment déjà ce manga présente des défauts incomparable.Il ne supporte pas que one piece est devenu supérieur à naruto,donc il cherche la petite bête dand chacuns des scans de one piece.Son but est clairement de montrer aux autres que one piece présente autant de défauts que d'autre manga comme naruto sauf que ce n'est absolument pas le cas.One piece présente des défauts certe mais pas autant que naruto qui se dégrade de plus en plus. Entre les power up sorti de nul part,les trucs de fanboy du genre pouvoir de l'amitié et autre connerie du genre.. Etrangement on ne voit jamais dank en parler,comme c'est étrange... »
:d) Tout ça est un jugement de goût,s'il considère que Naruto ne baisse pas de niveau ( Avis que je ne partage pas ) c'est son choix.Personne n'a la vérité absolue sur chaque manga.

« Alors parler de kiki tout dur alors que chacun de tes postes puent la rage ça me fait bien rire.Vas faire caca pour évacuer toute la merde de ton corps. »
:d) Les insultes ne donneront pas plus de crédibilité à ton message,il faut que tu le saches.

Dank_Cannibale
Niveau 17
14 septembre 2014 à 12:09:56

Nan mais surtout qu'il dit de la merde sur mon avis pour naruto.

chocoula-bleu1 Voir le profil de chocoula-bleu1
Posté le 13 septembre 2014 à 19:07:58 Avertir un administrateur
Paver qui se résume à "may non cay toi le frustré". Ok gertrude :hap:

:d) Réponse en une phrase se résumant à: J'ai sais plus quoi répondre, alors je reste à côté de la plaque. :-(

chocoula-bleu1
Niveau 7
14 septembre 2014 à 12:16:29

Bon alors les 2 types au dessus de moi qui ne savent pas lire. J'ai jamais dis que le scan est cohérent,mais "l'histoire" donc ça englobe one piece de manière générale. »
:d) Faudrait peut-être penser à assumer son post jusqu'au bout.Tu donnes ton avis sur le scan et tu dis " C'est cohérent " On peut donc dire que tu trouves le scan cohérent et c'est faux,le scan est très bon mais les 2 gros défauts :
- Chapitre très court
- Situation invraisemblable avec le " Ololo enfaite on est gentils,vive le roi " alors que dans le dernier chapitre c'était " On chope le roi pour se faire du blé. :d)
Ecoute fiston,une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. J'ai fais 2 phrases distinctes. La première parle du chapitre. La seconde parle d'un ensemble. J'ai jamais dis que le scan est cohérent. J'ai bien dis "l'histoire" et celle ci ne peut pas se résumer en un scan. Je sais ce que je dis et pourquoi je le dis, tu es pas dans ma tête alors tais toi. Me sors pas des phrases que je n'ai jamais dis.J'ai évoqué le terme histoire pour répondre au terme "chapitre" que dank a employé plutôt. Car à écouter dank, on a l'impression que 10% merdique d'un scan équivaut à 90% du reste.Bref,ce qu'il fait pas sur son forum naruto,qu'il ne le fait pas ici. A chaque fois que je viens ici pour voir l'actu des scans,la première chose que je vois c'est les commentaires merdique habituels de dank qui s'attarde sur des choses dont la majorité s'en branle.

Dank_Cannibale
Niveau 17
14 septembre 2014 à 12:50:28

Tais toi donc gamin, quand tu sauras ce que je post réellement sur naruto, tu pourras ouvrir ta bouche, qui aime bien débiter de la merde.

chocoula-bleu1
Niveau 7
14 septembre 2014 à 12:57:01

Astique moi les fruits. :ok:

Dank_Cannibale
Niveau 17
14 septembre 2014 à 13:14:37

Vu à quel point tu aimes me suivre et me coller quand je poste, et vu ta faible répartie, j'en doute fort. :oui:

Troll29971
Niveau 9
14 septembre 2014 à 13:18:54

Sinon je pense que Dofla a dévoré son père après l'avoir tué :hap:

Dank_Cannibale
Niveau 17
14 septembre 2014 à 13:20:34

Nani? :hap:

Troll29971
Niveau 9
14 septembre 2014 à 13:51:53

On ne sait jamais,peut-être qu'il avait faim :hap:

Sanji9999
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:38:49

Et il lui a pissé dessus avant non ? :hap:

tpa05
Niveau 12
18 septembre 2014 à 10:54:12

Source RSF

:spoiler:

Law asked Doflamingo why he can call CP0 if he wasn't one of Tenryūbito​.

Doflamingo said he got the "national treasure" level secret of Mariejois which can influence the whole world​.

Pirates tried to kill Doflamingo but failed. So now ​​Tenryūbito​​ work with Doflamingo.

Doflamingo didn't get Operation Fruit only​. He said he can control the world if he got the fruit.​

Ope Ope no Mi (Law's Akuma no Mi) give people forever life but the user will die.

Law's flasback starts and Corazón appears. He hates kids.

No chapter next week.

:spoiler:

:d) Chapitre dispo dans la journée j'imagine :hap:

Sanji9999
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:26:40

Le chapitre est bon :oui:
Cette enflure de Corazon qui frappe Baby 5 :diable:

Crazyfun
Niveau 8
18 septembre 2014 à 18:36:36

j'aime bien l’habit noir de Corazon!
J'espère que Dofla ne parlait pas du One Piece :fou:

Sujet : [Officiel] Topic des scantrad.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page