Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : Le Colisée
Masahashi
Niveau 32
19 mai 2013 à 23:10:19

je dirai ener , la glace est conductrice , est lepouvoir de ener est tres puissant meme contre des ennemies qui le sont beaucoup + normalement (genre jewerly )

ASL-Lee
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:39:04

Masahashi ici :ouch:

c'est super ont va pouvoir débattre :-d

donc pour Shanks vs Aokijo ont ne peut pas débattre même si je mettrai Shanks supérieur car les yonkous semble être plus redouté que les amiraux

Masahashi :d) pour Ener vs Aokiji

L'eau pure comme la glace n'est pas très bon conducteur, l'eau pure n'est pas conductrice en raison de son manque de minéraux, et la glace est mauvaise conductrices, il faut effacé certains mythe :non:

et pour ENER VS KIZARU mais Kizaru le bat sur vraiment tous les plans FDD plus puissant sur tout les plans et sur le combat lui même

KIZARU>>>>>>>ENER

DracuIe-Mihawk
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:09:22

Kizaru et Aokiji battent Ener sans même utiliser leurs FDD .

Sanji9999
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:15:45

Kizaru/Aokiji >>>>>>> Ener
Pour le HdR,
Rayleigh dans la salle des enchères (je connais ce passage par cœur)
Il utilise son Haki sauf sur les mugis et les autres esclaves.Il dit même qu'il ne l'aurait pas utilisé sur Kidd/Law si il avait su plus tôt qu'il étaient des simples observateurs.

Col-Star_Stripe
Niveau 4
20 mai 2013 à 00:42:15

évidemment que Rayleigh cible les personnes avec le haki des rois , votre théorie des " forts qui resistent" ne tient pas la route ... regardez Pappug ne me dite pas que c'est un pirate du nouveau monde ! :hap:

Masahashi
Niveau 32
20 mai 2013 à 02:45:09

D'abord je m'excuse dans mon élan j'ai confondu kuzan et kizaru menant un deuxième débat

Ensuite oui moi ici asl j'avais envie un peu de me lancer dans des rapports de force bidon et pour toi audio si tu vois ce que je veux dire :sleep:

Pour aokiji cette la glace est peu conductrice met une petite quantité d'électricité peu ébranler un corps humain ( exemple : coup de jus ) dans les mesure ou on est dans OP et que ener est capable d'augmenter une puissance électrique beaucoup plus forte , la glace peu conductible ou non en prendra un coup
Mais pour ça il faudrai déjà que ener arrivée a pas se faire OS 15 S après le départ du combat et arrivée a le toucher :sleep:
Et borsalino la question ne se pose pas je pense ...

Chinjao :d) c'est a moi que tu parle ? :hap: parce que sinon tu dos me confondre avec quelqu'un d'autre :hap:
+ il n'a jamais été dit dans le manga que le hdr se maîtrisait en ciblant etc a ma connaissance et tu ne m'en apporte pas la preuve que «c'est dit » :-)))

D'autre part l'argument de vdd est ironique mais juste j'y avait déjà pensé avec shiraoshi et luffy enfant mais j'ai rien dit pour pas me contre dire et ça aurait pu être juste pour le scénario . Mais l'argument de sanji m'a plus ou moins achevé donc j'accepte le fait qu'on peut plus ou moins cibler
Mais malgré que je reconnaisse , j'attend toujours chinjao pour qu'il prouve ce qu'il avance :hap:

Je vous petite de m'excuser au passage qui mon t9 a rendu quelque passage incompréhensible

ASL-Lee
Niveau 10
20 mai 2013 à 05:42:14

excuses accepté mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire là :d) Ensuite oui moi ici asl j'avais envie un peu de me lancer dans des rapports de force bidon et pour toi audio si tu vois ce que je veux dire

genre je vais me mettre à hurler si c'est ça c'est normal de crier c'est la nature ou de s'énervé un peu :hap:

Xilfist
Niveau 10
20 mai 2013 à 08:40:23

:rire: J'ai pratiquement rien compris à ton post Masa.

Sanji9999
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:19:50

T'inquiète pas Xil au bout d'un moment,tu y arriveras!
Depuis le temps que je connais Masahashi. :noel:
Il a changé,je vais même dire qu'il est devenu plus mature.
Je l'ai rarement vu s'excuser. :rire:

AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 10:53:06

Encore une fois tu prouves que tu comprends le manga de travers.
Rayleigh explique bien que si on ne maîtrise pas ce pouvoir on blesse des innocents, c'est pourtant très clair, avoir un pouvoir qui touche aussi ses alliés ça n'a aucun intérêt.
Pour toi Caimie et Pappug sont des personnages puissants alors, vu qu'ils ne vacillent même pas au Haki de Rayleigh alors qu'un des hommes de Trafalgar Law est sonné :sarcastic:
Et les spectateurs de l'île des HP sont tous mega-forts, vu qu'aucun n'est tombé quand Luffy utilise le Haki

Sanji9999
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:10:33

AP :d) Il a déjà admis s'être trompé :pf:
Pourquoi en remettre une couche? :(

AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 11:13:42

J'avais pas vu

Masahashi
Niveau 32
20 mai 2013 à 13:14:48

Asl :d) laisse :noel:

Xilfist :d) bien que mes pavés divin ne sont pas a la porté des mortels ,en relisant une fois tu y arrivera :hap: et râle pas sur portable je met pas 20 000 smiley ni énormément de faute

Sanji :d) dur de s'excuser quand on a toujours raison tu vois *tousse * mais je sais le reconnaître quand on me dire les preuves et la logique :hap: ( ce qu'ailpod n'a jamais si faire :sleep: ) a vrai doute je l'avait toujours plus ou moins fait mais les débats avec ailpod m'a donne une mauvaise image :sleep:
Ce qui me fait penser que parfois je vois des hypothèse ressemblant a celle que j'avais sur CC et je me dis que maintenant je serai incapable de croire en une telle idée :( faut croire qu' on change tous :hap:

Bien ma biographie ? :hap:

Ail pod :d) allons allons , tu fait une rechute ? Il me semblait que c'était comme un accord entre nous , on ne se répond plus pour éviter un enchaînement de pavé sauf dans le «soft » ou on risquait pas de débattre
Et la tu débarqueavec un pavé plus ou moins agressif ( c'est bien t'a pas l'air rancunier :hap: ) car la 1er phrase est que je prouve« encore » que je ne connais rien au manga (car monsieur ne se trompe jamais ) qui est d'autant plus inutile sachant que corriger des gens qui se trompent sur me manga on le fait tout les jour , de plus : le fait que j'ai bien reconnu votre idée du haki dans mon dernier message sans ambiguïté ( j'ai même dis shiraoshi et luffy enfant et tu me redis shiraoshi :pf: ) cr qui m'amené a penser que ce pavé était juste pour que tu trouve une occasion de me sauter a la gorge et me discréditez :sleep:

lakitu_2011
Niveau 29
20 mai 2013 à 13:54:09

Urouge vs Jesus Burgess

AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:59:46

Rien d'agressif dans ce que j'ai dit, tu te fais passé pour une victime.
J'ai pas compris la moitié de ton post

AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:00:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-210-0-1-0-le-colisee.htm#message_336140
| Ecrit par « Masahashi », via mobile 20 mai 2013 à 13:14:48
| « reconnaître quand on me dire les preuves et la logique :hap: ( ce qu'ailpod n'a jamais si faire :sleep: ) »

| Ecrit par « Masahashi », via mobile 20 mai 2013 à 13:14:48
| « (car monsieur ne se trompe jamais ) »

J'aime bien comment tu inverses les rôles

Sanji9999
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:06:39

Les hostilités recommencent.
Génial...
Vous vous lancez des petites piques pour commencer puis ça va être un vrai champ de bataille.
Je propose que vous vous excusez mutuellement et qu'on passe l'éponge,non? :hap:

AilPod
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:09:34

J'ai aucune raison de m'excuser, j'ai sorti une phrase fondée et ça a suffit pour qu'il lance un pavé plein de "le mechant pas beau ailpod) :pf:

Moro51leboss
Niveau 10
20 mai 2013 à 14:15:32

Sa chauffe ici

Masahashi
Niveau 32
20 mai 2013 à 14:19:10

Rien d'agressif dans ce que j'ai dit, tu te fais passé pour une victime.
J'ai pas compris la moitié de ton post

:d) non mis a part que tu t'enerve jamais pour rien quand tu debat et que les autres arrivent a me sortir leur argument sans me donner une pique au passage (et tu est incapable de faire les deux :sarcastic: )
+ ca tombe bien la moitié de mon post ne t'etait pas destiné et ca te ressemblerait bien de dire ca encore une fois pour me rabaisser mais bon :hap: disons de toute facon tu en as quand meme assez compris pour comprendre le post :hap:

J'aime bien comment tu inverses les rôles

:d) je parlais de toi ironiquement hein :pf:

sanji :d) tu rigole ? :pf: il est pas capable de se tenir tranquille et il savait tres bien ou ca menant + de quoi voudrais tu que je m'excuse :sleep:

J'ai aucune raison de m'excuser, j'ai sorti une phrase fondée et ça a suffit pour qu'il lance un pavé plein de "le mechant pas beau ailpod) :pf:

:d) oui disons , + jamais dit ca , tu te fais passé pour une victime. *tousse * :noel:

Sujet : Le Colisée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page