Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : Le Colisée
linkXluffy94
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:22:31

Mais Luffy se ferait prendre par l'attaque Law quand même mais je suis pas sur :(

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 17:26:55

vous avez cru que law etait un escargot ? :hap: deja il est un grand pirates , voir meme + que luffy ensuite meme si luffy entre dans sa room un milimetre de coté avec son epee et c'est fini de luffy (j'exagere je sais hein ) d'ailleur si luffy rate son attaque c'est encore + mort pour lui

cherchez pas un CaC avec law c'est pété , c'est un pouvori comme celui de bonney on va dire , on peut quasi rien faire :hap:

linkXluffy94
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:29:23

Bah si juste avant qu'il ne créer sa room il l'attaque et les attaques de Luffy sont très rapides

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 17:33:26

heu les attaque de luffy sont rapide que en gear 2 hein :hap:
et law n'est pas demeuré non plus :hap: sa room reste ouverte (vu la surface de combat ... )
et meme si luffy l'attaque pendant les 2 premiere seconde la suite du combat c'est cramé pour lui :hap:

ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:33:51

ouai mais tu oubli le koka de Luffy si il arrive à toucher Law avec son gear 2 + le koka c'est pété pour Law car Luffy est l'un des mecs qui enchaîne le plus rapidement dans OP

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 17:40:10

heu law peut bien se taper un red hawk certe mais c'est pas hody , et sortir ca d'entrée de jeux :hap: + law se teleporte dans sa room et "oh! esquive :hap: "
vous savez dans la vie y'a plus fort que tout le monde hein , regardez magellan :hap:
et meme si luffy enchaine rapidement law n'est pas un escargot au risque de le repeter :hap:
+ vu la dimension de la room meme en n'etirant que ses bras luffy n'a surement pas assez d'allonge pour le toucher , il ets obligé de rentrer dedans (et si on compte le temps qu'il met pour allonger son bras certes court , ca met du temps a law d'attaquer :hap: )

ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:53:49

Masahashi
Posté le 24 mai 2013 à 17:40:10
heu law peut bien se taper un red hawk certe mais c'est pas hody , et sortir ca d'entrée de jeux + law se teleporte dans sa room et "oh! esquive "

:d) heuuu s'il se tape un Red Hawk je doute qu'il soit encore apte à combattre
vous savez dans la vie y'a plus fort que tout le monde hein , regardez magellan

:d) Magellan< Les amiraux, les Yonkous, Marco etc.. etc..
et meme si luffy enchaine rapidement law n'est pas un escargot au risque de le repeter
+ vu la dimension de la room meme en n'etirant que ses bras luffy n'a surement pas assez d'allonge pour le toucher , il ets obligé de rentrer dedans (et si on compte le temps qu'il met pour allonger son bras certes court , ca met du temps a law d'attaquer )

:d) Le principe de l'élastique grossomodo

1 centimètre étirer = 2 centimètre plus loin

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 17:58:51

un red hawk provoque une explosion hein elle va pas forcement eclaté le bide de law juste parce qu'elle a eclaté le bide d'un camé a moitié ensanglanté hein :hap:

+ oui magellan etc etc mais il n'empeche que si luffy veut le toucher il se fait demolir ses bras :hap:

+ ca sors d'ou ta theorie de l'elastique ? :hap: et si luffy a une distance max de 100 gomu (je sais plus la vrai distance ) qu'il etire a 100 gomu il n'aura pas 200 gomu en retour hein , il a des limites :hap:
+ il n'empeche que tu ne repond pas a mon argument :hap:

ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:10:53

si j'y répond fait le test avec un élastique chez toi et tu verras le résultat

bien sûr que si si le Red Hawk touche Law il se fait éclater

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 18:13:42

oui mais au fond : vous avez emis un tas d'argument etc etc qui ne marchent pas , donc vous misez un combat entier sur "law va se prend le red hawk ? :hap: " et oui certes law en ressors pas indemne mais comme tout attaque hein , mais elle ne va pas OS law qui + est pourrait facilement l'eviter :hap:

Crazyfun
Niveau 8
24 mai 2013 à 18:14:30

:oui:

ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:18:25

Masahashi
Posté le 24 mai 2013 à 18:13:42
oui mais au fond : vous avez emis un tas d'argument etc etc qui ne marchent pas , donc vous misez un combat entier sur "law va se prend le red hawk ? " et oui certes law en ressors pas indemne mais comme tout attaque hein , mais elle ne va pas OS law qui + est pourrait facilement l'eviter

:d) Moi je défend Luffy comme tu défend Law hein

tu me dis que Luffy ne peut rien faire contre Law comme je te dis qu'il peut le toucher en une attaque et peut être la seule qu'il puisse faire pour l'atteindre et enchaîner ensuite et si Law se fait toucher par un Red Hawk c'est peut être 90% de sa vie qui saute ci tu voit ce que je dire :-)))

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 18:25:04

Moi je défend Luffy comme tu défend Law hein

:d) oui effectviement , mais au final tu n'a aucun argument a par "il va foutre un red hawk des le debut du combat et law va se faire OS " ce qui un combat ne se passe jamais comme ca et meme si il le faisais tu declare que law se le prendrait (dans sa room je suis pret a parier le contraire ) et se ferait OS (ce que en fait aucun de nous 2 ne peux affirmer )
bref ton argument est a moitié en carton :/

tu me dis que Luffy ne peut rien faire contre Law comme je te dis qu'il peut le toucher en une attaque et peut être la seule qu'il puisse faire pour l'atteindre

:d) si seulement un combat se passais comme ca :pf: ce n'est pas un coup qui sonne l'adversaire et apres on l'enchaine bref celui qui met le 1er coup est vainqueur
de + tu decris tres precisement le combat que tu voudrais pour voir luffy gagner , ce qui au fond n'est pas normal vu qu'on est dans une situation de combat ,

et si Law se fait toucher par un Red Hawk c'est peut être 90% de sa vie qui saute ci tu voit ce que je dire :-)))

:d) + invention chifré + on ne connait pas l'ecart de pouvoir de law et luffy

ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:33:38

ok :(

ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:36:16

je veut juste dire et soory du dle post

mais ceux qui vont venir relisez bien mes post :svp:

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 18:36:22

ok quoi ? :question: :(

Masahashi
Niveau 32
24 mai 2013 à 18:37:43

ok sorry quoi ? :question: :(
oui n'hesitez pas a rajoutez des arguments les autre :hap: en ma faveur serait le mieux bien sur :hap:

Amaythiste
Niveau 5
24 mai 2013 à 18:41:49

Je ne me prononcerai pas sur ce débat. :hap:
Je ne pourrai dire absolument rien sur l'issu du combat.
Quoique je pencherai plus pour Law.

ASL-Lee
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:42:01

Nan les détourne pas du bon chemin :non:

Moro51leboss
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:44:15

je dirai Law

Sujet : Le Colisée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page