La logique voudrait que Luffy > Zoro mais après ce qu'on a vu lors des derniers arc j'ai vraiment de très gros doutes
[lhaitiano77] Tu me demande d'ou j'ai eu cette info avec un air moqueur donc je te prouve que Roger n'était pas l'homme le plus fort du monde et je t'invite donc à relire le manga
c'est difficile à dire qui est le plus fort entre luffy et zoro, pour moi c'est zoro mais je peux comprendre ceux pour qui c'est luffy.
Le truc c'est que les deux son à peut près a égalité uniquement contre des adversaires puissants, contre des faibles zoro est beaucoup plus fort car son style de combat est meurtrier face à un faible, alors que pour luffy ce n'est pas le cas, on peut voir ça avec hody et hyouzou, zoro n'a pas affronté ceasar mais tout le monde sait qu'il l'aurait OS,donc on peut pensé à partir de ça qu'il est plus fort que luffy, mais si on le met face a un mec comme vergo ce rapprochant de leur niveau, je pense qu'on les verrait plus comme égaux car zoro ne pourra plus OS comme il le faisait avant(sauf peut-être avec une attaque de ouf qu'il garde secrète, mais ds ce cas la on peut dire pareil pour luffy).
Je pense que Zoro a le haki des rois.
Dans un combat Zoro vs Luffy, Zoro a l'avantage mais sa s'arrête là. Luffy est plus fort
C'est vrai que pour l'instant Oda nous a montré Zoro légèrement plus puissant que Luffy à mon goût.
Je rejoins donc l'avis de Shisui.
DracuIe-Mihawk
Posté le 5 avril 2013 à 14:24:16
[lhaitiano77] Tu me demande d'ou j'ai eu cette info avec un air moqueur donc je te prouve que Roger n'était pas l'homme le plus fort du monde et je t'invite donc à relire le manga
Lien permanent
Nan tu as dit que Roger n'était pas plus fort que BB, nuance.
Et s'pas parce qu'une info m'a échappé que j'dois relire le manga, désolé.
Pour être SDP il faut quand même être relativement puissant car il faut devancer tous les autres pirates.
Nan tu as dit que Roger n'était pas plus fort que BB, nuance.
Et s'pas parce qu'une info m'a échappé que j'dois relire le manga, désolé.
Oui donc il n'est pas l'homme le plus fort du monde
Tu le fait exprès ou quoi?
Salut!
Je m'immisce dans ce débat mais je trouve que, même si cela n'a pas été affirmé par des dires, Roger est quand meme le plus puissant...
A part Baggy, je connais pas beaucoup d'equipage (voir aucun enfait) qui ont un capitaine qui est moins fort qu'un membre de l'equipage...
BB et Roger font egalité, certes, mais en attendant, le seul moyen qui a été trouvé par le mangaka reste quand meme de le faire mourir par maladie, sinon il aurait été insaisissable et aurait régner sur les mers a la place de BB...
BB est considéré comme " L'homme le plus fort au monde " mais malgré le "nul" entre BB et Roger, c'est Roger qui est seigneur, c'est Roger qui a atteint la dernière ile.. Je veux dire, imaginons BB a 99.5/100 en puissance, ben Roger a 99.7 imaginons, c'est de peu au dessus, mais c'est plus, cette mini différence a fait de Roger le seigneur et BB le second, et si BB est l'homme le plus fort du monde, c'est bien Roger qui était le plus fort de son vivant.
Enfin c'est mon avis, a voir ce que vous en pensez
Mais bien sur que si faut arrêter la vous croyez vraiment que Luffy en roi des pirates se ferai défoncer par Zorro ou que tout autres pirates faut arrêter là Sanji deux ans plus rivalise avec Zorro pour moi il c'est peut être peter le tibia face à vergo mais Zorro il aurait fait quoi rien...
Pttdddrrr....retourne sur Naruto ;)
Sanji= zorro vous souler sérieux sa devient au de la du fanboynisme
Le pire c'est que vous dites que zorro> luffy bref arreter avec zorro> luffy et zorro> sanji
Bientôt vous dirais que zorro est dans le top 5 des plus fort
Zoro dans le top 5 . Par contre c'est vrai que Oda l'a montré trop fort je trouve. Comparé à Luffy et Sanji.
C'est Zoro et non Zorro
Puis c'est clairement dit dans le manga par 2 fois que BB=Roger
Puis oui Zoro > Sanji
DredAzn Ton raisonnement est basé sur des suppositions et des erreurs.
De un on ne sait pas quel effet la maladie avait sur Roger.
De deux BB ne voulait pas atteindre Rough Tell.
Et de 3 puisque Roer et BB ont atteint leur apogée lors des 38ans de ce dernier (cf : Volume Z) et que la maladie de Roger a était diagnostiquer juste avant son départ pour les 3ans de conquête (qui démarre quand BB à 46ans) alors ça signifie que Roger non malade = BB.
+
Luffy = Zoro > Sanji.
Osez le contredire c'est stupide.
Zoro humilie tout les ennemis qui font chier Luffy.
Akinator
Akainu a bien humilier luffy non ? Alors zoro> akainu
Bref luffy> zoro=sanji
Débat sans fin je préfère encore revenir à Akainu ( tant qu'à choisir ).
Akainu a bien humilier luffy non ? Alors zoro> akainu
Non mais la t'es complétement hors sujet
Xilfist
Tu préfère le débat de akainu