n'importe quoi ce mec vraiment n'importe quoi...
Luffy vs Zoro a Whiskey Peak = match nul
e me demande comment il aurais fait surtout qu'il n'utilisait pas d'haki à cette époque!
il suffit pas de confirmer des truc à tout hasard argumente chacun de tes post
Bouffon, Luffy n'avait pas le haki pourtant il a battu Croco à l'aide de L'eau
Donc Zoro fait de même avec de l'eau sur ses sabres
Luffy vs Zoro = interrompu, nuance.
Et c'est loin d'être la soi-disante preuve que tu devais apporter que Zoro = Luffy jusqu'à Enies Lobby
a Whiskey Peak c'est Nami qui a gagné
Luffy vs Zoro = interrompu, nuance.
Et c'est loin d'être la soi-disante preuve que tu devais apporter que Zoro = Luffy jusqu'à Enies Lobby
Non guignol on a très bien vu qu'ils étaient sur un pied d'égalité
+
Je vais pas feuilleter et lire plusieurs centaines de pages pour trouver une info
Echange entre Luffy vénére et Zoro = match nul
L'écart s'est creusé à Enies Lobby lorsque Luffy a obtenue les Gear
Mais depuis l'éllipse Zoro humilie tout les adversaires averc lesquelles Luffy en a chier
Bouffon, Luffy n'avait pas le haki pourtant il a battu Croco à l'aide de L'eau
Donc Zoro fait de même avec de l'eau sur ses sabres
a et sa aurait suffit pour qu'il batte croco (un shishibukay) d'après toi? ok en tout cas je pense le contraire et à oui je ne me souvien pas t'avoir déjà insulter alors évite stp
Et alors ? Le combat a été interrompu c'est tout. Même s'il était serré on ne sait pas comment il allait finir
Je vais pas feuilleter et lire plusieurs centaines de pages pour trouver une info
pour moi ton info est bidon tu viens de m'en convaincre
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30205-260323-32-0-1-0-le-colisee.htm#message_282328
| Ecrit par « DracuIe-Mihawk », 5 avril 2013 à 22:31:12
| « Luffy vs Zoro = interrompu, nuance.
| Et c'est loin d'être la soi-disante preuve que tu devais apporter que Zoro = Luffy jusqu'à Enies Lobby
| Non guignol on a très bien vu qu'ils étaient sur un pied d'égalité
| +
| Je vais pas feuilleter et lire plusieurs centaines de pages pour trouver une info »
Avancer des choses sans preuve = ne raconter que de la merde
Et alors ? Le combat a été interrompu c'est tout. Même s'il était serré on ne sait pas comment il allait finir
Mais on a vu qu'ils étaient égaux lors de ce combat !
Tout comme on avait vu que Ace et Jinbei étaient égaux puis ils ont fini tout les 2 à s'écrouler
+
Je viens de sortir une preuve comme quoi Zoro=Luffy alors que vous vous en avez sorti aucune comme quoi Luffy actuel > Zoro actuel
Go relire le combat c'était du 50/50
Dracule tout le monde ou presque te dira que luffy>zoro si zoro=luffy maintenant alors quand luffy battra BN zoro le battra aussi bref laisse tomber tes vieux argument
Je viens de sortir une preuve comme quoi Zoro=Luffy alors que vous vous en avez sorti aucune comme quoi Luffy actuel > Zoro actuel
faut pas être de mauvaise foi ou être inculte, pas besoin de preuve pour sa!
Luffy se fait stopper puis empoisonné par Hyouzou non dopé
Zoro OS Hyouzou surdopé
Luffy se fait piéger par Monet puis son jet pistol + koka a été bloquer très facilement par Monet
Zoro pétrifie Monet avec un simple regard
Luffy est plus fort que Zoro car il maîtrise le haki des rois et pas lui
Dracule tout le monde ou presque te dira que luffy>zoro si zoro=luffy maintenant alors quand luffy battra BN zoro le battra aussi bref laisse tomber tes vieux argument
Sauf que je parle actuellement dans le manga et pas EOS donc réfléchi avant de parler
Luffy est plus fort que Zoro car il maîtrise le haki des rois et pas lui
Donc Luffy > Akainu vu que Akainu ne maîtrise pas le haki des roi
Bouffon
Dracule
Pourtant Zoro Sanji et Brook se sont fais OS par Scotch et Rock (les 2 géants) alors que luffy l'a fumé en un coup( et encore il a fait que renvoyé le coup de l'adversaire)