ha bon ha oui ... je m'en fou ( cela dit sa reste à prouver )
NikkiSeven*
DracuIe-Mihawk
ou l'homme
qui parle
tous seule
ASL-Lee Voir le profil de ASL-Lee
Posté le 6 avril 2013 à 01:50:34 Avertir un administrateur
DracuIe-Mihawk
ou l'homme
qui parle
tous seule
jerry
Dat rage
DracuIe-Mihawk Voir le profil de DracuIe-Mihawk
Posté le 6 avril 2013 à 01:55:51 Avertir un administrateur
Dat rage
Oui et pas qu'un peu
qui moi ?
C'est quoi le débat actuel ?
Akinator
BB arrive a blessée Akainu alors qu'il est tres affaiblie
Imagine pqs Bn vs Akainu il sera dead
Est BN est le boss final
Concernant sanji est Zoro oda a deja qu' il les mettez a égalité vous croyait savoir mieux que oda
BB arrive a blessée Akainu alors qu'il est tres affaiblie
En le frappant par derrière pendant que Akainu affronte Marco.
Quand ils se sont battu en face à face BB n'a pas blesser Akainu.
Oui BN sera dead comme il nous le prouve quand il part en courant alors qu'ils sont 10 et Akainu seul.
Est BN est le boss final
Tu fumes du shit toi, c'est confirmé par Oda que BN n'est pas le boss final, c'est affirmé qu'il y aurait une guerre avec le GM après la découverte du OP, chapitre 576
Concernant sanji est Zoro oda a deja qu' il les mettez a égalité vous croyait savoir mieux que oda
Il n'a jamais mis Zoro et Sanji à égalité autrement que dans des scènes comiques.
Par contre il a mis Zoro et Luffy égalité en combat(whiskey peak), dans leur titre de supernova et sur son databook.
C'est pas prouvé, c'est une supposition de ta part. Et puis tu dis que BN et co. ont peut de Akainu mais Sengoku a écrasé presque tous l'équipage à lui seul sans prendre un seul coup. ( pour revenir au débat Akainu-Sengoku que je trouve plus intéressant )
moro51leboss
Posté le 6 avril 2013 à 11:02:47
Oda n'a jamais dit ça.
Donc pour résumé :
Akainu > BN pre ellipse + son équipage
Zoro > Sanji
En une attaque Sengoku les massacres alors Akainu pourrait les éliminer ( mais pas en une attaque ) et pour Sanji et Zoro Oda nous les a montrés presque de forces égales avant l'ellipse ( après on a pas beaucoup vu Sanji ) donc ce genre de débat n'est que du pur fanboyisme.
Xilfist
Posté le 6 avril 2013 à 16:26:36
pour Sanji et Zoro Oda nous les a montrés presque de forces égales avant l'ellipse ( après on a pas beaucoup vu Sanji ) donc ce genre de débat n'est que du pur fanboyisme.
Oda a toujours montré que Zoro était plus fort que Sanji.
Seul les fans du blondinet essaie désespérément de montrer l'inverse.
Les attaques de Zéro sont plus impressionantes c'tout ils sont de forces égales et les fans de Sanji le mette devant Zoro.
Mais là tu me forces à participer à un débat que je ne veux pas
Non Zoro est clairement plus fort que Sanji, Oda nous l'a toujours montrer donc faut stopper le fanboyisme la !
Xilfist
Posté le 6 avril 2013 à 16:32:28
Les attaques de Zéro sont plus impressionantes c'tout ils sont de forces égales
Ils ne sont pas de forces égales.
Zoro a toujours été dépeint comme étant plus fort que Sanji.
Quand les mugis affrontent une organisation ou un équipage: Luffy affronte le capitaine/chef , Zoro le deuxième plus fort et Sanji le 3 eme plus fort.
Si Oda voulait montrer que les deux sont a égalités soit il alternerait soit il nous montreraient clairement que les adversaires de Zoro et de Sanji se valent.
Mais il ne l'a jamais fait par corollaire ça ne l'est pas.