Se connecter

One Piece : Pirate Warriors 2

Sujet : [Théorie] Le fruit de Gol D. Roger
Scatosaure
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:41:54

/!\ risque de spoil pour les personnes n'ayant pas vu/lu au moins la première partie de l'aventure (de East Blue jusqu'au Nouveau Monde) /!\

Depuis le début de l'aventure One Piece tout le monde s'est toujours demandé si oui ou non Gol D. Roger était un possesseur de fruit du démon, la réponse est que c'est fort probable puisque jusque maintenant on ne l'a jamais vu nager ni même transformé son corps en quelconque matière, ou animal.
Je m'explique. Souvenez vous de Brook celui-ci a mangé le fruit de la résurrection qui lui permet de faire réapparaître son âme dans son corps étant mort, avec tous ses souvenir.
Ma théorie en arrive donc à ici, n'existe pas un autre fruit du même type que celui de Brook ?
Si oui la théorie que ce fruit soit un fruit que Gol D. Roger a mangé soit ça: Le fruit de la réincarnation. Le possesseur de celui-ci étant mort peut se réincarner à 100 % après sa mort. Mais elle ne s'arrête pas là, dans le manga, peut de temps avant sa mort Roger annonce à Rayleigh "Je ne mourrais pas" cette phrase nous laisse pensé qu'il l'a dit car il savait qu'il allait déclenché une vague de piraterie, mais si c'était à cause du fruit ?
De plus beaucoup on dit en voyant Luffy que ce serait le digne successeur de celui-ci ou qu'il avait les mêmes traits de caractère que Gol D. Roger pendant la période où Luffy était enfant (d'après Garp).
La volonté de vouloir devenir le seigneur des pirates pourrait également venir de ce fruit.
Enfin après la mort de Gol D. Roger vient au monde Ace quelque temps après mais aussi Luffy qui a quasiment le même age que Ace qui est né quelques jours après la mort de son père.
Puis n'oubliez pas lors de l'épisode 0 de l'anime ils disent qu'il s'est rendu à la marine. Pour quelle raison ? Car il était au sommet de son aventure celui-ci ayant conquis Grand Line n'avait plus d'aventure. Peut être s'est il rendu pour revivre cette aventure qu'il a surement aimé plus que tout.
Et pour finir le sourire de Gol D. Roger avant sa mort, signifiant surement qu'il avait une idée en tête même si jusqu'ici toutes les personnes ayant eu un D. dans leur noms ont toujours eu un sourire avant leur mort.

Voilà en espérant débattre avec vous dans le calme et la meilleur humeur possible :hap:

Dank_Cannibale
Niveau 18
10 mai 2013 à 20:43:56

Roger n'a pas de FDD pou ma part, c'est un être exceptionnel, avec un haki sans commune mesure. :hap:

la réponse est que c'est fort probable puisque jusque maintenant on ne l'a jamais vu nager ni même transformé son corps en quelconque matière, ou animal.

:d) Peut être parce qu'on doit voir Roger 3/4 fois à tout casser dans le manga? :noel:

Scatosaure
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:45:48

Bon après quasiment tout le monde aujourd'hui est possesseur de FDD alors pourquoi pas Roger ? :hap:

Kyky28
Niveau 6
10 mai 2013 à 20:46:24

quand il s'est rendu ala mrine ces parce qu'il était souffrant sinon il l'aurais pas fait et ces imppossible qu'il y ai de fruit du démon du même genre

Scatosaure
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:48:38

Tout est possible kyky après tout même Sengoku possède un fruit du démon de type Logya qui lui permet de se transformer en Boudha, qui je rappel a un rapport avec la réincarnation :hap:

yechoua
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:47:59

Pas mal cette théorie . C'est vrai que niveau date Ace-luffy , ça colle . Aussi la séquence de l'execution au même endroit que Roger , est bien marquer .

Sauf que , c'est peu probable :hap:

Scatosaure
Niveau 10
10 mai 2013 à 22:57:55

pourquoi est ce que c'est peu probable yechoua ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:21:37

Quand il disait qu'il n'allait pas mourir, il devait surement parler de sa volonté :oui:

Roger avait le don d'entendre la voix de toute chose, c'était peut-être ça son FDD et également lui qui lui a permis d'écrire sur les poneglyphes sans devoir apprendre cette écriture ancienne.

Piicollo
Niveau 10
11 mai 2013 à 00:25:24

VDD ca vient pas d'un fruit du démon, c'est une forme de Haki développé j'crois, enfin je sais que Aisa avait le même pouvoir sur Skypiea.

[Neo]-Motor
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:04:06

Roger souri lors de sa mort, oui c'est vrai mais je pense pas qu'il y ai un rapport car tous ceux qui ont le D. meurent avec le sourire :oui: (Même Luffy à Loguetown souriait).

Ensuite le "Je ne mourrais pas" peut-être compris comme ça : Ceux qui on le D. transmettent leur volonté à leur mort. C'est peut-être ça que voulait dire Roger.

[Neo]-Motor
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:05:26

Désolé du double post.

Sengoku c'est pas un Logia qu'il à mais un Zoan : Zoan humain (comme Chopper), forme du bouddha

NickYoung
Niveau 10
11 mai 2013 à 02:29:32

VDD
Le fruit de l'ami Sengoku, c'est un zoan mythique :ok:
A moins que tu connaisse Bouddha en vrai :noel:

Scatosaure
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:11:11

Oui voilà le type Zoan désolé je confond encore les types de fruit du démon je ferais plus attention la prochaine fois :desole:

Xilfist
Niveau 10
11 mai 2013 à 10:19:00

Hito hito no mi modèle buudha. :ok: (ou fruit de l'humain modèle buudha si tu préfères)

]Ultimecia[
Niveau 16
11 mai 2013 à 12:05:24

Même en se faisant exécuter, il gagnait contre la Marine, car ça lui a permis de déclencher une nouvelle ère de piraterie. Moi je trouverais ça assez hilarant que mes pires ennemis me butent publiquement alors que c'est ce qu'il me faut pour pouvoir les emmerder un max. :hap:

[Neo]-Motor
Niveau 10
11 mai 2013 à 14:25:17

Merci Xilfist de me confirmer :noel:

[mugi-boy]
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:30:13

Si Roger avait un FDD vu qu'il est mort ce fruit et ré-apparut , sa veut dire que quelqu'un a peut-être trouver ce fruit et donc nous le verrons. :noel:

Scatosaure
Niveau 10
11 mai 2013 à 17:45:06

[Migu-Boy] :d) :spoiler: Tu y crois au fait que si un possesseur de fruit du démon meurt alors le fruit réapparaît quelque part dans le monde ? n'oublie pas que Don Flamingo a une usine à Slime et qu'il a créé énormément de Slime pour un des quatre empereur il peut très bien créé un FDD fake de Ace :monoeil: :spoiler:

]Ultimecia[
Niveau 16
11 mai 2013 à 18:49:39

On ne sait pas comment fonctionnent les FDD, affirmer que deux FDD identiques peuvent exister en même temps est très présomptueux quand on voit qu'Oda a dit qu'il ne pouvait pas y avoir de fruit de l'Eau à cause du fruit de la Glace...

Sasade
Niveau 10
11 mai 2013 à 18:54:48

Le fruit de l'eau n'existe pas car l'eau annule les capacités d'u fruit du demon.

Sujet : [Théorie] Le fruit de Gol D. Roger
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page