Chaud...
Bref, je vais attendre ma validation.
C'est le fruit de qui dans OP ?
Personne.
Go répondre sur l'autre Rp Silver.
Les admins => Je vous ai fait une maj si ça intéresse !
On joue après
Meta Accepté
Philip Rallonge un peu l'histoire, elle est trop courte. Et pas la peine de marquer le haki de l'armement en réservation, tout le monde l'aura au bout d'un moment.
Gaara Allonge l'histoire aussi.
Cool,go jouer maintenant Silver !
Chaud je viens de me rendre compte que mon perso a des éléments du pseudo "metasilver" dans ses nom et prénom ...
je regarde pour voir.
Moi aussi je m'en suit rendu compte Aka'.
Shier admin' ?!
Il y a trois admin, Dai, qui est techniquement l'admin principal, Akakashi_fr (nous) qui gère les yonkou et les rookies PNJ, et Shier que l'on a recruté pour son efficacité et qui gère les agents des Cipher Pol. Dai gère aussi le GM et la Marine ...
A ok !
Salut !
J'ai bien dormi.
Oh, ça va.
Coucou toi.
Oui, ça va et toi ?
Bien.
" Gaara Allonge l'histoire aussi. "
Je sais pas trop quoi rajouté.
Son enfance comment il est parti à l'aventure.
Nom : Kousai
Prénom : Yûna
Surnom :
Faction(Pirate, Marine...) : Pirate
Poste(Capitaine, vice-capitaine, bretteur...) : Médecin.
Arme : ( Voir la photo si dessous )
Description mental : Malgré son air de " bad girl " elle est timide et elle mourrait pour sauver une personne qui lui est chère.
Description physique(Possibilité de mettre un lien) : http://fc03.deviantart.net/fs71/i/2012/302/4/1/sword_art_online___asuna_yuuki_by_dpghoastmaniac2-d5jcy2n.jpg
Fruit du Démon et/ou style de combat : Tsume Tsume no mi : Consiste à faire agrandir, à la guise de l'utilisateur, ses ongles, devenant intensément pointu.
Histoire : Yûna est une jeune femme qui aime être autoritaire. Appartenant autrefois à un équipage, elle le quitta faute de ne pas aimer recevoir des ordres. Voulant un équipage plutôt gradé, Yûna a acquis un pouvoir assez impressionnant pour son jeune âge. Ses parents habitent dans une ville appeler Loguetown. Ils y vivent avec leurs faibles moyens. Malgré les périples quelle à dû affronter, elle garde la tête haute ayant pour seul but de vivre comme une vrai princesse. Naviguant sur un petit bateau appeler " Hijacked ", elle ne cherche pas à recruter ni à piller des trésors mais elle recherche un équipage qui serais la faire connaître de tout le monde. Petite, elle mangea un fruit lui permettant d'agrandir ses ongles à volonté. Ces derniers étant vraiment tranchant.
HS: C'est mieux ?