_Et bien, je crois que je suis embarqué vers une grande ville ... Sa sent la richesse !
Bon lui qui la veut dans son équipage me mp et me dit sur quelle mer, je reviens pas chez moi avant samedi après donc je posterai le fiche samedi à moins que vous me mp maintenant.
-Madame, un bateau inconnu s'approche.
-Laissez-le, des acheteurs potentiels vont bientôt venir et je n'aimerais pas qu'il y ait des explosions au milieu des négociations.
Je fis une manoeuvre le long des quais pour accoster puis je descendis à terre après avoir jeté l'ancre et attaché les ammarres ...
Je me mis à marcher vers le grand manoir car la présence d'une personne riche était une bonne opportunité de se remplir les poches ...
Bon et bien tant pis, à Samedi mi naa !
-Madame, vous devriez regarder les caméras de sécurité de la grande rue.
-Hm, c'est vrai qu'il a l'air peu catholique. Les ahceturs arrivent dans trois minutes, débrouillez-vous pour garder sa trace et faites-moi un topo dans 15 minutes.
PS: Je consièdre qu'il y a de la haute technologie, vu qu'on est un siècle après le manga, toussa...
Des Den den mushi caméra ...
J'approchais le manoir ...
Des Den Den mushi pourraient être endormis avecc du gaz, tandis que des caméra en acier...
Après la réunion...
-Madame, l'individu est devant les portes du manoir.
-Eh ben, demandez ce qu'il fait ici! Les acheteurs sont partis, on pourra juste le faire sauter si besoin.
_Hmm, est-ce que je me montre courtoie ou bien est-ce que je fais tout exploser ...
-Monsieur, je vous prie de décliner la raison de votre présence.
Business Island, Luxurious Island...
Oh pas ma faute hein, c'est concis et ça décrit bien.
_Il semblerait que je sois présent pour une affaire concernant gloire, pouvoir et richesse ... J'aimerais m'entretenir, si c'est possible, avec le maître des lieux.
-Vous voulez négocier avec Madame? Vous êtes fou à lier... Mais je vais vous y conduire.
5 minutes plus tard...
-Bien, entrez, déclinez votre identité et attendez.
"Je ne suis pas encore rechrché, sa va être facile"
_Bonjours, je suis Silvergun D. Akakashi.
-Vous avez le D. dans votre nom, et vu que vous vous appelez Silvergun, vous êtes probablement un pirate; si vous étiez un marine qui est la deuxième option possible pour quelqu'un ayant le D. , vous seriez en uniforme. Je me trompe?
_Rien n'indique mon appartenance au milieu de la piraterie ... Je suis désarmé.
-Allez me faire croire que "Flingue d'argent" est un nom de berger dans sa paisible vallée. Et vous ^^etes peut-être simplement possesseur d'un Fruit du Démon ce qui ne me donne aps plus confiance. Bref quel est le but de votre visite?
_J'aurais pu venir piller la ville mais à 1 contre 100, sa va être dur ... Silvergun D. n'est que mon nom, alors je ne vois pas où est le problême ...
2 jours que Gaara n'est pas là !