Ouais, aussi.
J'vais au lit, bye.
En fait Aka c'est TON tour, donc c'est moi qui t'attendait hier. M'enfin pas grave.
Coucou.
Yo Bee...
Yo...
Ultim, j'avais répondu que j'avais entendu une explosion ... Tu t'attendais à plus ?
Je marchais le plus vite que je le pouvais pour sortir du manoir et voir ce qu'il se passait ...
Salut à tous.
Maintenant que les pirates ainsi que leur capitaines étaient dans un endroit spécifique dans lequel les marines avaient prévu de les prendre en embuscade...
- Maintenant.
Tout les Marines sortirent de leur cachette en attaquant les pirates. Le capitaine White était plus réactif et rapide, il neutralisa bon nombre de Marine en les tranchants avec son épée.
- * Capitaine de l'escouade * Attention au capitaine! Je vous rappelle qu'il vaut 3 millions de berry! Ouargh..
- Ne baisse pas ta garde.. Si facilement..
- * Rogue * Tss..
Le capitaine White transperça la poitrine du capitaine de l'escouade. Il crachait un filet de sang avant de s'écrouler au sol. Rogue croisait le fer avec certains pirates avant de les trancher avec technique en les contrant. Les Marines commençaient à perdre en effectif, ce fut de même avec les pirates qui n'en restait plus à part le Capitaine White.. Le capitaine White avec son épée, neutralisait presque tout les pirates en réalisant une mini-tornade avec le mouvement de l'épée.. Ce qui tranchait beaucoup de marines. Après la tornade, de la fumée s'était levé.
- Tous exterminés.. Par contre, va falloir que je fasse quelque chose pour mes subordonnés. Bandes d'enfoirés de Marines.. HM?!
White aperçu une ombre avec quelqu'un tenait une épée dans sa main droite. Dès que la fumée, se dissipait suffisamment.. C'était Rogue qui en sortait avec une coupure au niveau de l'épaule. Il pointait la lame de son épée vers White.
- Ne crois pas que tu partiras de si bon compte, pirate..
- Crois-tu sérieusement faire le poids contre moi, moucheron? Ça va être facile..
Le chef d'escouade gisait toujours au sol mais il n'avait pas perdu connaissance. Il pouvait bouger mais légèrement.. Quand il aperçu, un fusil..
En attendant, je vais peut-être faire un pavay.
Salut Shodai.
J'avais annoncé que j'allais me planquer dans un hôtel.
J'avais enfin trouvé un hôtel un peu miteux et louche; ça devait être le seul de l'île. A la tronche du proprio, il devait être un assez gros blaireau pour pas me connaître.
-Une chambre pour 3 jours SVP...
Killer ou Gaara ?
Moi ! /
J'attend Zycx.
Un combat ?
Si tu veux.
-Zycx, je te choisi! Go!
Ou sinon, un combat contre un autre équipage ?
Oui !
désoler,bug.