Sur ce j'vais me coucher, A+ tout le monde!
Ouais bah moi je vais bosser ...
Oyasuni mi naa ...
Maintenant il faut Shodai! Fais ch***!
Bon bah j'y vais aussi, bye mi naa...
Hyu' je crois que Dai ne reviendra pas...
Désolé Al je regardé un film...
Trés bien moi sa me conviens parfaitement en plus une sirène...
Aelyx se tourna vers Blackeyed.
« Oui !? »
Pas grave raz. Et une sirène exocet qui plus est !
Blackeye atterit dans la poitrine de la jeune femme...
Donc raz on va dire on commence à east blue ou south blue ? En tous cas une des deux car elles sont "accessibles" depuis la première moitié de grand line.
Aelyx mit une gifle à BlackEyed.
Kurûdo continua ses recherches qui durèrent depuis ce matin. Il ne trouva aucune trace du rechercher.
Bon et bien je fais ma fiche
Fiche de présentation :
Nom : Milo
Prénom : Spirit
Surnom : Le faucheur damné
Faction(Pirate, Marine...) : Marine , CP pour etre plus précis
Poste(Capitaine, vice-capitaine, bretteur...) : Pour l'instant menbre du CP2 ( celui du début )
Arme : une faux
Description mental : Toujours sérieux , ne possède pas beaucoup d'humour et cherche toujours a maintenir la justice au fauchant ses ennemis. Possède une double personnalité , une veux se battre et tuer sans cesse ( Folie ) et une autre très .. heu disons religieurse
Description physique(Possibilité de mettre un lien) : http://www.google.fr/imgres?q=faucheur&hl=fr&tbo=d&biw=1538&bih=814&tbm=isch&tbnid=BFvUguHpne-t3M:&imgrefurl=http://teemix.aufeminin.com/album/see_357473_49/Mes-anges-mes-demons-mes-mangas-ma-vie.html&docid=x699vLYRR2BKYM&imgurl=http://imalbum.aufeminin.com/album/D20071204/357473_2I5WBERKCP1AV21DH76DNEQR7C4365_faucheur_H162655_L.jpg&w=387&h=500&ei=0NzeUL2BAsiGhQekv4GwBQ&zoom=1&iact=hc&vpx=181&vpy=134&dur=1214&hovh=255&hovw=197&tx=125&ty=103&sig=109308358436189586067&page=1&tbnh=140&tbnw=108&start=0&ndsp=44&ved=1t:429,r:2,s:0,i:157 ( j'utilise la faux aussi )
Fruit du Démon et/ou style de combat : Se bat avec une faux et maitrise les six pouvoirs
Histoire : Depuis son plus jeune age Spirit s'isole , médite et adopte de temps en comportement très violent envers tout se qui l'approche. Un jour Spirit trouva une faux dans les bois ... il pensait que c'était un signe et qu'elle était l'incarnation de la mort elle même ...
Ses parents après avoir découverts sa faux et ses " pratiques " qu'il qualifiés de maléfiques déssidèrent de l'abandonner ...
Spirit ne pus le supporter et il entra dans une folie si profonde et violente qu'il tua ses propres parents ... Profondément tromatiser par ses actes il quitta son ile dans la direction d'un monastère ou il apprendrai la voix du Tout-Puissant pour expirer tous ses péchés ... Il avait alors 15 ans ...
Malgré son enseignements au monastères il conserva cette folie en lien mais il réussis après 5 ans d'entrainement a la controlé.
Mais un jour , le jour de son anniversaire de 25 ans , il y eu révélation pour lui !! Il possèdait maintenant un grand pouvoirs pourquoi ne pas le mettre a profis de la justice et banir le mal , la haine , la folie de ce monde ! ..... et a tout jamais !!
C'est alors que commenca son périple , il arriva au gouverement mondiale et s'engagea dans la justice de l'ombre ... le CP !!
Voila , je voulai juste savoir a partir de quand l'on peut débloquer ou apprendre les six pouvoirs ?? et si on en possède deja un au début de l'avanture ??
Hs : Coucou ! /
Silver : je vais au coiffeur après,je geek.
Le Rokushiki, tu le débloqueras au fur et à mesure et actuellement tu es dans le CP 1, c'est à dire le bas de l'échelle des agents du gouvernements. Voilà, à part sa tu es accepté, bienvenu ...
Akakashi est heureux !
Yo tout le monde !
Yo tout seul !
C'est une façade Shodai, je fais sa pour pas avoir l'air désagréable ...