"J'ai quand même bien envie de les remettre à leur place ces abrutis..."
Alex tourna dans une ruelle elle avait sur elle sous sa cape un grand sac remplis d'or assez pour rendre heureux la moitié de ces vermines elle pointa du doigt sur un batiment avec de hautes tours en colimasons...
_ C'est la que ce trouve la salle des ventes... Et a coté la grande maison dois etre celle de Stanis a l'écharpe rouge...
Alex chercher du regard un prétendant a son équipage...
colimaçons*
"La salle des ventes... de quoi ?" fis-je avec un peu d'anxiété.
_ Ils vendent de tout... Des objets comme des armes,des Fruits du demons ou autres... Et des etres vivants pour la plupart des femmes ou ceux d'autres races comme les géants ou encore... Je suis désolé pardonne moi...
Alex passa sous une arche pour rejoindre un autre quartier de la ville un homme plutôt barraqué et ses amis leurs barérent le chemin...
_ Désolé mes petites beautés mes faut payer pour passé!! Bien sur il y'a plusieurs moyens! On peu toujours s'arrangé un mes jolies!?
Alex lui tendit une bourse remplit d'or l'homme la prit et la secoua comme pour évaluer la somme tout en matant Saya et examina la sirène sous toute ses coutures...
Je ne sais pas Hyu.
Je lançai un regard noir à l'homme, la main sur mes sabres.
"Tu me regardes une seconde de plus comme ça et tu n'auras pas le temps de te rendre compte que ta tête sera à 10 mètres de ton corps. Pigé ?"
Je recherche quelqu'un qui soit à me combattre, un volontaire ?!
L'homme éclata de rire suivi aussitôt de tout ces compagnons...
_ Vous avez entendus ça!? Tu manque pas de crans jolie poisson tu es une marchandise de qualité!
Alex enleva son capuchons regarda l'homme droit dans les yeux et attrapa son bras qui durci et devint de la pierre elle l'éclata sous ses doigts et l'homme tomba a genou...
_ Tu peu m'insulté si sa te chante mais ne t'en prend pas a un membre de mon équipage sinon je te tue!
L'homme eu un petit rire amusé malgrés la perte de son bras...
_ Stanis a l'écharpe rouge s'occupera de toi ma jolie! Tu viens de signer ton arret de mort!
Alex ne prit même pas la peine de répondre elle fit un geste noble signe d'une haute ligné social et continua sa route comme si de rien n'était...
Je suivais alex en regardant le type d'un oeil remplis de colère. Je ne fis même pas attention à son étrange pouvoir ni ne pensais à la remercier tant je bouillonais de rage.
Alex s'arrêta un peu plus loin prés d'un restaurent...
_ On va avoir des problémes... Mangeons un peu je meurs de faim!
J'y vais ...
Oyasuni mi naa ...
Bye Aka...
Je me calmais un peu.
"Oui, bonne idée. Je suis désolée si je vais nous attirer des ennuis, mais je ne le supportais pas, et merci de l'intervention, sinon j'en aurais fait du hachis... Hmmm... Du hachis...ça m'ouvre l'appétit tiens ! "
Bye aka !
_ Tu es une fille très courageuse... Je suis vraiment très fière et très heureuse que tu sois dans mon équipage! Commande ce que tu veux!
"Merci..." fis-je en rougissant un peu. "Bon alors qu'est-ce qu'ils ont de bon ici ?" dis-je en consultant la carte.
Je marchais dans le villages en regardant partout:
_Des petit brigands, qui pille et saccage tout sur mer passage.. Et a l'air libre en plus.. Je m'en ferais bien une centaine comme eux.
Mon ventre gargouilla.
_Mais plus tard.. Il faut que je bouffe..
Je marchais à la recherche d'un endroit ou le remplir la pense.
_ Pour moi se sera... Euh des boulettes de viandes avec des pattes!
Un homme prit alors sa commande puis il ce tourna vers Saya
_ Et pour vous mademoiselle..?
Plus je marchais et plus j'avais faim. J'aperçut de loin un restaurant ouvert. Je me mis a courir à toute allure pour y rentrer.
À l'intérieur toute les place était prise. Je me mis a scruter la salle à la recherche d'une chaise libre.