Bah sans problème... Avec un coup de haki des rois elle immobilise tous les rois des mers à proximité et c'est fini pour eux. Elle pourrait nettoyer Calm Belt en fait.
Yo
Beaucoup de vantardise ici
Hs: j'ai encore rien dit moi
Bah en même temps j'ai pas fait exprès mais Saya est quand même un peu cheatée. c'est un mélange de Zoro et Jinbei en fait. Mais en plus elle a la rapidité d'une sirène et peut voler comme un exocet.
Je pense qu'on a compris Al
Okay okay.
Lut
- Moi ?! Vous savez pas je suis qui alors ?
???: Rien à foutre de qui t'es, t'attends comme tout le monde !
- Je suis Huchi, Capitaine des Gentleman's Pirates, avec une prime de 390.000.000 de berrys sur ma tête !
Tout le monde avait fuis, au moment ou il avait dis sans prénom... Puis le Pirate arriva devant l'homme pour s'inscrire, Huchi le regarde et l'autre fit de même.
???: Au nom d'Huchi, j'imagine !
- Non, Fonky Man !
???: Fonky Man ?! D'accord.....
Huchi eu son bandeau puis parti vers les vestiaires du dôme...
Raz repasse pas aujourd'hui ?
Hs: S'teu plait Rzz
Mais t'es pas encore avec nous toi...
Hs: justement.
Ah.
re
" merde, ma couverture ! "
il arriva devant le type pour s'inscrire.
- je m'inscris !
??? - a quelle nom ?
- Silver !
Keychi prit son bandeau, et passa juste à côté de Huchi.
- tu voulais t'amuser tout seul ?
Tu risque d'attendre longtemps Corner ...
Hs: On dirait... faudrait que la copine de Raz, le laisse rp
Bah c'est sûr qu'entre elle et nous c'est forcément elle qui passe en premier. Je critique absolument pas, je comprends et c'est tout à fait normal. Irl passe avant tout. Mais du coup on poireaute.
Perso, si j'avais une copine et que je passais beaucoup de temps avec elle, vous perdriez ma trace ...
Hs: Qu'est-ce que tu veux dire?
Je pense aussi pour moi. Heureusement tu dois pas avoir la cote donc au moins ce rp ne se retrouvera pas sans mj
Al, espèce de fumier ...