_Non, le One Piece est la seule issue ...
Je suivais Akira, affichant un air similaire mêlé à de la colère et de la frustration.
Ciao ...
-Raaah ! Et merde ! criai-je en frappant du poing une maison dans laquelle s'ouvrir de larges fissures. Je partis dans une direction au hasard, ayant besoin de me changer les idées.
Akira était sur le bord du navire , les pieds dans le vide. Il regardait au loin. Il revit la scene et la colère montait en lui , ce type qui avait tué Adel le dégoutait. Aeko s'approchait de lui mais il ne disais rien , pour ne pas dire de chose désagréable. La seule chose qu'il fit , c'est la prendre dans ses bras pour la rassurer.
Wesh
la
famille.
Ca date.
immédiatement ...
M'ok
Quoi ?! Tu es contre ma décision à moi ?! Le MJ ?! Retires tout de suite ton "wesh" ! C'est un ordre !
...
Ah c'est ça qui cloche.
Tout à fait ! C'est une catastrophe !
Pas autant que le bide...
Bah euh ...
Hs: Adel est morte? RIP
Sinon, mon géant va bientôt croiser son équipage ou pas?
L'équipage de qui ?
Hs: de Portoss
Salut
Voilà ma fiche est quasiment terminée mais j'aimerais savoir si cela est possible que je sois ancien révolutionnaire et maintenant pirate ?
Je posterais ma fiche après une réponse ^^
Je ne veux pas te décourager mais en ce moment ça bide donc tu risque pas de faire grand chose ...
Hs: je suis prêt à rp moi. Tu peux faire en sorte d'arriver sur mon île si tu veux...
Je vois que c'est mort effectivement