l'hypocrisie? j'ai ddb personne moi, et je ne t'ai pas non plus traité de troll. Je suis même resté courtois alors que toi tu ne t'en es pas privé.
Chacun à le droit d'aimer plus tel ou tel jeu.
Silent Hill est quand même une des plus grand référence en matière de SH, même si je ne mis connais pas trop dans ce genre c'est quelque chose que tout le monde sait.
Bein vue l'ambiance sur ce blabla....
L'ancienne taverne de Dk1 était meilleure...
j'halucinne les trolls et ddb ici ...
Personne ne ta vraiment DDb tu sais?
c'etais une blague
Euh... Qui traite les gens de troll ici?
Et puis quand ils disaient qu'ils allaient te ddb pour pas aimer mgs c'était une blague hein
Cho de tout prendre au premier degré
Sauf pour ce chère Biggie qui DDB vraiment
Mdr le mec pourri l'ambiance et après vient se plaindre alors que personne ne c'est même montrer désobligeant avec lui.
j'aime bien mettre les choses au clair , car je ne vous connais(connaissez pas) donc on peut tomber sur de gros abrutis m'voyez ...
ouai ddb la
[20:33:02] <Makopowa>
Mdr le mec pourri l'ambiance et après vient se plaindre alors que personne ne c'est même montrer désobligeant avec lui.
La Dernière fois si ... vous vous permettez de me donner des leçons ... chaud (bon maintenant que je sais que c'est pour rigoler ça va)
Red moi je te connait
comme touts le monde ici
demande a mako je sais même ce que il étudie
j'ai des dossier sur chacun de vous
De toute façon on te foutrait chacun une DDB il y a une chance sur mille que tu sois ban.
4 DDB c'est rien et en plus y'a pas de modo
Ben j'étais pas là la dernière fois je pouvait pas savoir...
[20:34:21] <Makopowa>
De toute façon on te foutrait chacun une DDB il y a une chance sur mille que tu sois ban.
4 DDB c'est rien et en plus y'a pas de modo
Mais même sur un blabla ou tout le monde se connait le but c'est d'être comme chez soi (tranquille) pas d'essayer de trouver une faille pour DDB quelqu'un que tu voies souvent et depuis longtemps sur le blabla...
[20:35:04] <Makopowa>
Ben j'étais pas là la dernière fois je pouvait pas savoir...
Ok
S'passe quoi la dernière fois ? Et Baal tu sais quoi de moi appart que je suis schizophrène ?
En parlant de SH, je suis en train de me refaire une part sur le 3 là, ça faisait longtemps
Vous pensez qu'on arrivera au Split avant la sortie ? :norl: