[23:11:35] <baalcream>
J'ai trouvé far cry 3 surnoté
j'y ai jouer 3 heure mission infiltration chasse deltaplane la total et c'etais vraiment ennuyeux
Il ont mis plein de chose pour que on ce dise wow ces trop cool on peut trop touts faire
mais enfait...
Oui c'est juste un bon jeu quand je voyais tout le monde bavaient dessus jme disait qu'il allait être énorme mais enfaite limite je prefere le 2
Faut espérer que non Look, parce que quand j'aurai Bioshock, je toucherai plus à aucun autre jeu pendant le mois qui suit.
[23:17:38] <Zoomat>
Faut espérer que non Look, parce que quand j'aurai Bioshock, je toucherai plus à aucun autre jeu pendant le mois qui suit.
Même si je pense que Bioshock sera super , je crois que je vais attendre qu'il baisse , j'ai encore trop de jeux à faire
On pense souvent ça mais c'est rare que ça s'avère vrais ces temps ci. M'enfin je vais le prendre aussi ce Bioshock, ce sera le premier que j'achèterais.
Moi j'attend kingdom under fire 2
Ca ce sera un bon jeux
ce sera le premier que j'achèterais.
t'as le 1er en cadeau je crois
Chacun ses goûts. Moi qui suis un vieux nostalgique aigri que même Dark Souls a beaucoup déçu (mon GOTY 2011 étant Deus Ex), Far Cry 3 m'a vraiment apporté un vent de fraicheur au milieu de tous ces jeux sans le moindre fun que tout le monde acclame parce qu'ils sont profonds, beaux etc...
Tu te rend compte que je pense pareil..
c'etais ca pour far cry toutsle monde l'attendait comme la messie eh bien ce n'est que un bête fps open world
Zoomat je suis entièrement d'accord avec toi
Les jeux d'aujourd'hui oublient le Fun ou alors quant il est fun le jeu est vraiment mauvais autre part
Y'a quasiment aucun jeu qui me plait ça deviens chiant.
Dernièrement j'avais beaucoup aimer LBP mais la ça deviens n'importe quoi.
Non, en Europe ya aucun jeu offert avec Infinite. Mais bon... en 2013, qui n'a pas encore fait au moins BIoshock 1 ?
Moi
[23:23:18] <RedBullCola>
Après moi Far Cry 3 , quand je voyaient les gens l'acclamait je m'attendais pas à une histoire aussi courte est bidesque
[23:22:56] <Zoomat>
Non, en Europe ya aucun jeu offert avec Infinite. Mais bon... en 2013, qui n'a pas encore fait au moins BIoshock 1 ?
ceux qui ne connaissent pas
En plus Jason est vraiment pas crédible je trouve.
Le mec il a jamais tenu une arme de ca vie et 20 min plus tard ces un rambo killeur je baise des indigène
Jme casse le bras? no prob je le replace
Ok le mec qui dit que Far Cry 3 a une histoire bidesque mais qui dit qu'AC3 a un excellent scénario.
[23:25:04] <Zoomat>
Ok le mec qui dit que Far Cry 3 a une histoire bidesque mais qui dit qu'AC3 a un excellent scénario.
clair et net y'as pas photo
Le mec il a jamais tenu une arme de ca vie et 20 min plus tard ces un rambo killeur je baise des indigène
j'avoue assez déroutant
Le scénario d'Ac3 est la pire blague que j'ai jamais vu dans un jeu video. Même Black Ops 2 le nike.