non mais la sur le coup ça me gêne pas , surtout pour la vita ça evite d'amener les cartouches etc...
Bah moi c'est le contraire, vu le prix d'une memory card, ça me ferait chier de la remplir de jeux qui m'intéressent pas, juste pour rentabiliser les 50€. x)
Bref, pas de ps+ pour mwa. ^^
bein non tu peux transferer tes jeux vita sur t'as ps3 ou ton pc
il texplique que les jeux lui plaisent pas.. insiste pas
Je crois que Look a des actions chez Sony enfait. ^^
non mais je t'explique que y'as des solutions aux inconvénients que tu me dit
l'inconvéniant que les jeux lui plaisent pas... tu a pas de solutions pour ça, tu peux juste continuer d'ignorer ce qu'il te dit
[00:03:45] <ExServ>
l'inconvéniant que les jeux lui plaisent pas... tu a pas de solutions pour ça, tu peux juste continuer d'ignorer ce qu'il te dit
arrête d'embrouiller tout là
Bah quand je veux jouer à mon jeu je dois le retransférer sur la vita ? Pas super pratique, surtout pour une console portable.
bein tu peux choisir les jeux que tu veux jouer en ce moment ?
ExServ Tu crois que quand j'aurais réussi à lui expliquer que ça ne me convient pas il arrêtera d'essayer de ma la vendre, son assurance ? x)
Look Pas compris ta phrase sorry. :P
Bref moi jsuis pas déçu et pour le moment ça me va
@zoomat : oh tu sais il m'insulte, me dit qu'il m'aime bien, me prend pour un rageux, puis je lui dit juste la vérité, et il se vexe, je cherche pas à piger :D
je t'éxplique juste que y'a des solutions a certains truc c'est tout , c'est gentil...
sur le papier le psn+ c'est bien, le soucis c'est que dès que tu paie plus, tu a plus les jeux, donc c'est un abonnement à vie si tu compte les garder :/
je compte pas garder les jeux , et si jamais un jour j'ai vraiment envie de rejouer à un certains jeu à vie et bein je l'achete d'occazion et d'ici là il sera à 5E
Pourquoi ne pas tous les acheter d'occaz à 5€ dès maintenant alors ? ^^ Ça reviendra moins cher qu'un an d'abonnement. :P
[00:08:47] <Zoomat>
Pourquoi ne pas tous les acheter d'occaz à 5E dès maintenant alors ? ^^ Ça reviendra moins cher qu'un an d'abonnement. :P
si tu me trouve uncharted et gravity rush à 5E jsuis ok
et tupeux les revendre
[00:09:22] <ExServ>
et tupeux les revendre
j'aime pas revendre les jeux que j'ai achetés